Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| nouvelle! | |
| | Auteur | Message |
---|
hafi57 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : lorraine (57) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: nouvelle! 2008-04-19, 19:14 | |
| salam tous le monde voilà je viens de m'inscrire sur ce forum en esperant inchallah en apprendre bcp sur notre belle religion je m'appelle hafida j'ai 26 ans je viens de la lorraine (57) je suis algerienne d'origine et née en france...je ne parle pas et n'ecrit pas l'arabe.. je suis entrain d'apprendre en ce moment...sinon je pratik depuis le début de l'année, j'essaie d'avoir un comportement digne de notre religion et digne de notre DIEU ALLAH AKBAR ET SON PROPHETE MOHAMMED (SWS) je ne connais pas de soeurs musulmanes juste sur le net...j'aimerais bcp rencontrer des soeurs musulmanes afin d'apprendre et discuter avec elles.... je ne porte pas encore le voile car mon mari ne bosse pas pour le moment et je travaille ds une boulangerie....inchallah ca va venir... bon je crois avoir fais le tour, le reste ce sera le forum!!! barakallahfikoum pour ce site | |
| | | Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle! 2008-04-19, 23:22 | |
| Salam aleikoum, Soit la bienvenue. | |
| | | hafi57 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : lorraine (57) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle! 2008-04-20, 03:19 | |
| | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle! 2008-04-20, 09:41 | |
| | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| | | | hafi57 nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: nouvelle! 2008-04-20, 13:27 | |
| salam alaykoum merci pour ton accueil a bientot 'challah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle! | |
| |
| | | | nouvelle! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|