Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La priere | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La priere 2008-06-03, 20:32 | |
| 5 fois par jours je me rapproche de Toi Debout sur le sirat Devant moi la Kaaba A ma droite Al Jannah A ma gauche annar, Et deriere moi l'ange de la mort C'est ainsi que je me prépare pour Toi , C'est ainsi que je me prépare pour m'humilier a Toi Apres avoir fait Kiyam asalat, Je prononce les plus belles paroles qui puisse exister au monde "ALLAHOU AKBAR" C'est paroles réveille ma conscience En c'est paroles je ressent ta présence. Une fois mon front a terre, Mes yeux versent des larmes Et mon coeur demande pardon Au Seigneur des terre et des cieux J'insiste pour sa bénédiction Il est Arahman,Arahim Al Rafar,Al Karim C'est vers Lui que je me retourne Pour oublié mes peines et mes soucies, C'est vers Lui que je me retourne A l'aube, à midi,l'aprem et 2 fois le soir Et cela fait 5 fois par jours Inchallah pour toujours. Qu'ALLAH accepete nos prières et pardonne nos péchés.AMINE |
| | | fleur nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La priere 2008-06-06, 06:19 | |
| SALAM BARAKALLAH OUFIK pour ce poeme rappel FILamane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La priere 2008-06-06, 14:07 | |
| |
| | | fleur nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La priere 2008-06-06, 14:18 | |
| FiLamane = besslama (pour moi) | |
| | | Invité Invité
| | | | nadia 1 Grade
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : beziers Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La priere 2008-06-07, 15:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La priere 2008-06-07, 16:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La priere | |
| |
| | | | La priere | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|