Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle reconvertie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asma59150
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
asma59150


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 11/06/2008

nouvelle reconvertie Empty
MessageSujet: nouvelle reconvertie   nouvelle reconvertie Empty2008-06-11, 21:54

salam arlaikoum à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle aussi dans la religion...
je jeune deja depuis 4 ans et là je veux prier.
je connais les choses avant et après ablutions, intentions de prier mais je connais seulemnt la fatiha donc je ne sais pas si je peux commencer avec ca seulement???comment faire quand il y a plusieurs rakaat et le tashaoud? aidez moi svp.
a bientot inch allah
Revenir en haut Aller en bas
anissa250
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
anissa250


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : chateauroux 36000
Date d'inscription : 10/06/2008

nouvelle reconvertie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reconvertie   nouvelle reconvertie Empty2008-06-11, 22:14

:ezuizerueruy: ma soeur machallah tu fais parti de notre communauté je te souhait que du bon pour ton avenir
pour repondre a ta question oui biensur tu peu fair la prier si tu connais seulement al fatiha meme avec nouvelle reconvertie 539294 tu peu la fair ALLAH nous a tous facilité il faut juste chercher lir beaucoup pour apprend je laisse la place pour une autre personne qui pour t expliquer comment fair avec tes connaisence mais tu vera c est tres simple :qSq: ma soeur et au plaissir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle reconvertie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reconvertie   nouvelle reconvertie Empty2008-06-12, 09:53

Wa alaikoum salam!! Oukti
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

nouvelle reconvertie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reconvertie   nouvelle reconvertie Empty2008-06-12, 19:42

nouvelle reconvertie 88770 nouvelle reconvertie 989392 (asma59150)


Machallah, ma soeur je te félicite pour ta démarche, ne t'inquiète pas c'est pascompliqué, avec une volonté comme la tienne tu vas apprendre très vite inchallah.


Commence peut être par te procurer un livre illustré, afin d'apprendre non seulement ce que tu dois dire, mais
comment et à quel moment... Un petit livret, "la prière expliquée à ma fille",.Tu pourras sans problème prendre ton temps au début, le livre à la main, pour apprendre l'enchaînement des prosternations...Et ce livre comporte 4 ou 5 sourates, parmi les plus belles..."An nas", "Al-Falaq", "Al-Ikhlâs" et "Al-Kawtar".Le plus important est de vraiment comprendre ce que tu dis au moment où tu leprononces, et non pas le faire par automatisme: il faut que tes prières viennent de ton coeur. Sur le site tu trouvera comment faire la prière illustre et en vidéo (dans la rubrique prière )
Qu'Allah nous facilite ici bas et nous préserve des prémices de ce bas monde.
Rapprochons nous de Lui à petits pas pour qu'Il se rapproche de nous à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
asma59150
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
asma59150


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 11/06/2008

nouvelle reconvertie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reconvertie   nouvelle reconvertie Empty2008-06-12, 20:10

merci de vos reponses je commence lundi avec mon petit livre...à la main.
j'ai un peu peur d'écorcher les mots en récitant la prière mais bon il faut que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
1 Grade
1 Grade
nadia


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 21/05/2008

nouvelle reconvertie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reconvertie   nouvelle reconvertie Empty2008-06-13, 09:17

:dfgdg: nouvelle reconvertie 129359 bienvenue parmi nous

tu verra ce n'est pas difficile et même si tu écorche les mots au début ne t'inquiètte pas allah est miséricordieux.
Demande à allah de t'aider et tu verra tout sera simple grâce a allah :musulmane :
à bientôt in chaa allah
nouvelle reconvertie 989392
Revenir en haut Aller en bas
redoine
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
redoine


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

nouvelle reconvertie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reconvertie   nouvelle reconvertie Empty2008-06-13, 12:57

:ezuizerueruy: je te souhaite la bienvenue,et :13: tou sera claire pour toi,dans ce forum tu trouveras toujours des reponces a tes questions nouvelle reconvertie 618933
Revenir en haut Aller en bas
anissa250
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
anissa250


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : chateauroux 36000
Date d'inscription : 10/06/2008

nouvelle reconvertie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reconvertie   nouvelle reconvertie Empty2008-06-14, 14:00

La Brigade 'Anti-Sheytan' recrute !

Le contrat proposé est un CDI (contrat a durée indéterminée, Allah y met fin selon Sa volonté)
Allah réserve à ses bons employés un salaire de milliers de bienfaits par mois, dont Sa protection quotidienne, le bonheur dans vos familles, la réussite dans vos projets...
Il prend également en charge votre retraite en vous offrant un séjour éternel dans la plus belle destination pour les VIM
(Very Important Muslim): le Paradis !

Tu es intéressé? contacte Allah dans tes prières ! (appel gratuit et 'sur-récompensé' non 'surtaxé')

IMPORTANT : munis toi impérativement de ta foi, autrement ta candidature ne sera pas retenue.

L'offre est valable jusqu'à la fin de ton existence, le ??/ ??/ 2???.. a ??heures.. La date de fin est inconnue comme tu le vois.. Alors dépêches toi !


PS: j'ai oublié qu'il y' a une réunion tout les vendredi où on peut espérer une promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle reconvertie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reconvertie   nouvelle reconvertie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle reconvertie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: