Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 magie de la desunion et les symptomes

Aller en bas 
+6
Meconnaissant
sister B
taoufiq
Ayman
razpoutine
genna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-10, 20:55

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-14, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-10, 21:34

Meconnaissant a écrit:
Salam. Que Dieu te facilite ma soeur. De tout mon coeur. Aujourd'hui, j'ai croisé une soeur ( à qui une sorcellerie avait été faite pour l'empêcher de se marier et tout ce qui était d'ordre social ), elle m a boosté. Une sorte de renvoi d'ascenseur, j'étais là pour elle quant elle-même était dans son combat. Je n'oublierai jamais les invocations qu'elle a faite pour moi juste avant de se marier, j'en ai les larmes aux yeux tant je les ai trouvées belles et sincères. Je vais l'écouter et aller voir le raqui qui l'avait suivi par la permission de Dieu. J'ai l'impression qu'en faisant cela j'égratigne la confiance qui est la mienne en Dieu. Enfin, je verrai. Salam.

Salem mon frère :) je suis trop contente enfin je lis que tu démarches vers un raquis mashaallah !! C est un grand pas . Courage courage et t arrêtes pas en chemin :) qu Allah t aide dans la guérison . T as le num ? Tu as pris Rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-10, 21:45

balquis a écrit:
Meconnaissant a écrit:
Salam. J'aurais aimé pouvoir te répondre mais je me limite toujours à ce que je sais, hormis quelques "écarts" rarissimes, je ne suis qu'un homme et parfois le coeur l'emporte sur la raison. Que comptes-tu faire ma soeur si ce n'est pas trop indiscret?

:ccccvvvvv:

j'ai beaucoup de doutes a present, en lisant je confirme certaines choses quant aux symptomes oi Allahoualam, kheir inchaAllah, je dois envisager de faire DES BONNES roqya inchaAllah^^....

Alors pour la Roquya je te conseille donc mon livre ... T as la version petite mais complète je crois qu il coûte trois euros de mémoire . Et je t enverrai en images si j y arrive la partie 2 les symptômes pendant la Roquya . Je te soutiens à fond dans ta démarche !!! Courage a toi aussi . Et encore une fois a méconnaissant je suis tout coeur avc toi, ne lâche pas. Fonces te soigner g hâte de lire un petit message de toi disant ah hdl je suis guéri !! Inchaallah mon frère
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-10, 23:07

Meconnaissant a écrit:
Salam. Que Dieu te facilite ma soeur. De tout mon coeur. Aujourd'hui, j'ai croisé une soeur ( à qui une sorcellerie avait été faite pour l'empêcher de se marier et tout ce qui était d'ordre social ), elle m a boosté. Une sorte de renvoi d'ascenseur, j'étais là pour elle quant elle-même était dans son combat. Je n'oublierai jamais les invocations qu'elle a faite pour moi juste avant de se marier, j'en ai les larmes aux yeux tant je les ai trouvées belles et sincères. Je vais l'écouter et aller voir le raqui qui l'avait suivi par la permission de Dieu. J'ai l'impression qu'en faisant cela j'égratigne la confiance qui est la mienne en Dieu. Enfin, je verrai. Salam.

:llllll:

merci akhi, de mon cote je te souhaite une guerison imminente amin!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-10, 23:08

biba a écrit:
balquis a écrit:
Meconnaissant a écrit:
Salam. J'aurais aimé pouvoir te répondre mais je me limite toujours à ce que je sais, hormis quelques "écarts" rarissimes, je ne suis qu'un homme et parfois le coeur l'emporte sur la raison. Que comptes-tu faire ma soeur si ce n'est pas trop indiscret?

:ccccvvvvv:

j'ai beaucoup de doutes a present, en lisant je confirme certaines choses quant aux symptomes oi Allahoualam, kheir inchaAllah, je dois envisager de faire DES BONNES roqya inchaAllah^^....

Alors pour la Roquya je te conseille donc mon livre ... T as la version petite mais complète je crois qu il coûte trois euros de mémoire . Et je t enverrai en images si j y arrive la partie 2 les symptômes pendant la Roquya . Je te soutiens à fond dans ta démarche !!! Courage a toi aussi .

:ccccvvvvv:

barakaAllahoufiki oukhti ...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-10, 23:36

:ccccvvvvv:

soeur balquis, tes cauchemardes sont ils fréquents, ta migraine vient elle au moment des prières, a l’écoute de l'appel de la prière ou a la lecture du saint coran??t'arrive il d’être emporter par la fatigue et a cause de cela tu rates ta prière de al icha

concernant ton problème de vue ça peut être a cause de la fatigue, aussi passer trop de temps devant un pc donne mal aux yeux et crée des migraines (je dis ça en connaissance de causes)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-10, 23:59

Guest Muslim a écrit:
:ccccvvvvv:

soeur balquis, tes cauchemardes sont ils fréquents, ta migraine vient elle au moment des prières, a l’écoute de l'appel de la prière ou a la lecture du saint coran??t'arrive il d’être emporter par la fatigue et a cause de cela tu rates ta prière de al icha

concernant ton problème de vue ça peut être a cause de la fatigue, aussi passer trop de temps devant un pc donne mal aux yeux et crée des migraines (je dis ça en connaissance de causes)

:llllll:

je n'ai pas fait attention si les migraines survenaient au moment de priere ou adan, mais elles peuvent survenir subitement sans que je m'y attendes ... elles durent quelques minutes puis s'estompent...
quand aux cauchemards oui j'en fais souvent (animaux, fin du monde, morts de proches, perte de dents, tombé de haut, poursuite d'ennemis que je combats a sang ! etc...)
pour mon probleme de vue, ca peut arriver qu'au reveil j'ai la vision floue, j'ai ete voir l'ophtalmo qui n'a rien decelé... au contraire tout est normal, peut etre du a une baisse de tension??? meme quand je ne suis pas devant le pc, j'ai la vision qui devient floue et ca me gene enormement!
il m'arrive parfois de retarder la priere a cause de la fatigue en effet, c'est surtout une raideur au niveau de la nuque et des epaules (comme si javais un poids sur la tete)qui m'irrite et me pousse a m'allonger... ainsi que des douleurs au dos...
autre chose quand j'ecoute le coran, je m'endors tres rapidement meme si je viens de me reveiller et que je ne manque pas de sommeil, je vais m'endormir et au reveil je me sens lourde , je sais pas c'est bizarre??!!
j'ai des douleurs qui surviennent egalement au niveau de mes doigts, comme des pics...

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 00:00

:ccccvvvvv:

je me fais vieille , je suis rouillée, bonne pour la casse lol..^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 00:52

:ccccvvvvv:

incha allah tu na rien ma sœur, surtout ne penses pas que tu es atteinte par un sihr ou autres mal occulte

ce que tu as a faire, c'est de lires tes invocations avant de dormir, et puis de lire et d’écouter au moins deux fois par semaines sourate el baqara pour éloigner ash shayatin de votre demeure

rêver d'animaux , de poursuites d’ennemies, fin du monde.. ne suffit pas pour dire que tu es atteinte par un mal occulte, ..

pour le reste est lier aux symptômes de l’hypertension artérielle wallahou a3lam

Symptômes de l’hypertension artérielle


L'hypertension artérielle est généralement asymptomatique, c’est-à-dire qu’elle n’entraîne aucun symptôme. Toutefois, une pression sanguine très haute (stade modéré ou avancé) et soutenue peut occasionner les symptômes suivants.

-Des maux de tête accompagnés de fatigue (ces maux de tête sont souvent localisés à la nuque et se manifestent très tôt le matin).
-Des vertiges ou des bourdonnements d'oreilles.
-Des palpitations.
-Des saignements de nez.
-De la confusion ou de la somnolence.
-Des engourdissements ou des fourmillements dans les pieds et les mains.

Lien: http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hypertension_pm

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 01:03

:ccccvvvvv:

ok alors j'ai rien hamdullillah ^^ bojobojo

merci...

euhh...c'est plus de l'hypotension dont je suis sujette^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 01:14

:ccccvvvvv:

oui, je ne suis pas docteur mais c'est plus de l’hypotension desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Docteur_emoticon

d’hypotension orthostatique:

-Vertiges
-Étourdissements
-Troubles visuels (clignements des yeux)
-Maux de tête
-Propension aux évanouissements et/ou aux courtes pertes de conscience (collapsus orthostatique)

sérieusement il faut que tu aille voir un docteur a ce sujet

pour ma part je t'ai donné mon avis, wallahou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 01:19

:ccccvvvvv:

j'ai deja ete voir un toubib elle m' a prescrit de l'isotamine... j'ai fais un exam complet (cardiaque, prise de sang, ophtalmo etc) hamdullillah, mise a part ma tension du au stress,que je dois surveiller, je n'ai rien d'autre ... donc voila...
et un petit manque de sucre, alors que je me gave de sucre, allez comprendre quelquechose ??...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 01:40

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 1090834863
juste rajouter
quand on est vraiment mal alaise dans sa peau, ou on a des envies
suicidaires, ou on as l'Impression de dédoublement de personnalité,ou on fait
souvent des cauchemardes ( on rêve souvent de la même personne qui veut nous faire du mal, ça peut être un animal sauvage, une personne avec un aspect
bizarre, on rêve de relations sexuelles avec elle, on est étouffé pendant
le sommeil, bloqué dans son lit, on entends des bruit bizarre, ..) ,
ou quand on a
plus le contrôle de sa langue, ou de sa colère, ou de ses gestes, ou on cherches toujours a
fuir les gens ou sans raison les gens nous fuient, ou on ressent un malaise (évanouissement, vomissement, grosses migraines, pendant un moment paralysie des membres) aux heures de prières, a l’écoute d'adhan, ou a la lecture coran, la sans tarder il faut consulter un raqui


Dernière édition par Guest Muslim le 2012-10-11, 01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 01:48

:ccccvvvvv:

une chose que je n'ai jamais comprit: des personnes atteintes de mal occulte pendant des années sans le savoir, ou sans preter attention aux symptomes devenus habituels etc... ils prient, lisent le coran, etc et n'ont pas de manifestation particuliere...
puis un jour, ils decident de faire roqya par curiosité ou par conseil d'un proche, et la , surprise ils decouvrent qu'ils sont possédés, la chose se manifeste, se reveille... quelle explication a cela? cette chose etait elle endormie??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 01:53

:ccccvvvvv:

ca me rappel une phrase de ibn taymiyya qui dit que si on levait le voile de l'occulte, on s'apercoit que 80% des personnes sont atteintes de possession sans le savoir...
je ne me rappel plus de la phrase exact, je n'arrive pas a la retrouver mais c'est dans ce sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 02:21

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 1090834863

exactement nombreux sont atteint par un mal occulte et ils soupçonnent pas cela
, mais ce qu'il faut savoir c'est que nombreux arrivent a se libérer de leurs mal sans quILs le sachent, juste par soumission a allah, les invocations qu'Ils lisent, leurs prières a l'heur,...si tu leurs demande, pourquoi priez vous , ils te diront certainement : on ressent un apaisement quand on prie, quand on lis le coran, ou quand on dis ses invocations

« C’est un remède pour le contenu des poitrines »
« C’est un remède pour les gens ».
« Nous avons révélé dans le Coran ce qui est un remède et une miséricorde ».

toutes les personnes qui sont atteint par un mal occulte, concernant leurs symptômes, ça commence du cas le plus simple au cas le plus avancé, une personne qui est atteint par un mal occulte et qui n'arrive même pas a faire ses ablutions pour faire sa prière, ou qui a des envies de vomissement juste a l'idée de lire un verset a certainement besoin de l’assistance d'une personne pieuse, qui pratique la roqya pour l'aider a se libérer de son mal, d'autres personnes qui ont des symptômes moins graves que cela ont aussi besoin d'une personne pour les idées, la roqya peut être bénéfique on la faisant simplement sois même, mais des fois elle demande l’assistance d'une 2eme personne, la preuve dans la sounna ou le prophete (saws) quand il se sentait un peu mal , il lisait la sourate 112, 113, 114, puis souffler dans ses mains pour ensuite essuiller son corps, ...aussi la fois ou il a été atteint par un sihr, la il avait besoin de l'aide de l'ange gabriel pour l'aider a se débarrasser du mal

il est intéressent de lire ce hadith pour voir un peu les symptômes qu'avait le prophète (saws)


Aicha rapporte que le prophète :saws a été ensorcelé à tel point qu'il
s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il
ne le faisait point".(Certains savants ont dit que ce sortilège est le
sortilège de l'impuissance).

Imam Ibn Al Quaim rapporte que le
Quadi Iyad a dit: L'ensorcellement est semblable à une maladie qui
pourra s'abattre sur une quelconque personne de même comme le prophète.

Allah
envoya deux anges qui dirent au prophète :saws qu'il est atteint de
sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège .Le
prophète dit:Deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain)
vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes
pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu :
de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a
employée ?

Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans
quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux
couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a
répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits
de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a
répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous
la pierre.

Le Prophète :saws envoya Alî,Amar Ibn Yasir et
Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut
retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne
et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée
d'épingles.


Jabrael vint et lui dit de réciter les
Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se
défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au
dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles
enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela,
il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète
:saws le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui
avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant
qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas
inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)


Dernière édition par Guest Muslim le 2012-10-11, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 02:26

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-14, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 02:33

..


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-14, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 02:40

Meconnaissant a écrit:
Tu t en souviens? Lol

:ccccvvvvv:

oui je m'en souviens parfaitement, dailleurs j'etais en train de parcourir ce post dans l'espoir de trouver ma fameuse phrase de ibn taymiyya...

merci...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 02:44

:ccccvvvvv:


je suis une personne qui apprecie les redondances, et les rassurances ...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 02:48

:ccccvvvvv:

ceci dit, je n'ai toujours pas trouvé la phrase de ibn taymiyya dans son integralité, je vais me coucher, demain je me remettrais a chercher de pied ferme inchaAllah

bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 03:07

Citation :
aussi il y'a certain djinn qui résiste au prière ou au coran mais dans
la roquia il se manifeste et dans ces cas le djinn en générale est
musulman wa allaho a3alm
desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 1090834863

tout dépend de la personne qui récite le coran, vous pouvez vous rendre chez un raqui, et puis pas de manifestations alors que la personne est atteinte

ce n,est pas sure qu'Il soit souvent musulman car c'est rare ou un djinn musulman atteint une personne, de plus un djinn musulman est plus sensible a la lecture de coran
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-11, 08:48

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-14, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-10-12, 15:13

Meconnaissant a écrit:
Salam. Je n'ai pas posté les choses a mal ma soeur Balquis. Et puis le rappel est redondances et "rassurances", c'est le propre même du rappel.

:ccccvvvvv:

" et rappel car le rappel profite aux croyant"
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-11-24, 11:28

salam alaykoum,

J'ai souvent des bleus sur les jambes euhh non plutôt d’énormes bleus sur les jambes ils passent du violet au vert-jaunes et depuis peux sur les bras a des endroits ou même avec toute la volonté du monde il est impossible de pouvoir ce cogner a c'est endroit la ! ex sur les aisselles. Qu'es ce ça peut vouloir dire d’après vous? Je ne parle même pas des fourmillements dans les jambes ou dans les mains parfois ça me réveille dans la nuits et pour finir les sueurs nocturne sachant que je dors avec la fenêtre ouverte et même en pleins hiver j'ai l'impression parfois d'avoir fait le marathon de Marrakech lol maintenant après avoir eu tout c'est symptomes c'est maintenant au niveau du travail que ca va pas ; mes parents mes soeurs ect vivent a plus de 500km de chez moi et quelque chose au fond de moi me pousse a quitter la région parisiennes pour m'éloigner de mon mari pour moi c'est une évidence. Avant tout ces symptômes me faiser peur aujourd'hui j'essaie de vivre avec sans me parasités l'esprit car je refuse que cette ou ces choses prennent le dessus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty2012-11-24, 11:59

:llllll:




soubhana allah je vien de lire ce post est g exactement les meme symptome que toi ourthi balqis j ai aussi le sentiment que c est le shaytan qui se joue de moi donc je n y prete pas attention et je fais des roqya seul et je me demnande souvent si je suis bien concentrer si j ai bien prononcer etc.. et je reagi comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   desunion - magie de la desunion et les symptomes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magie de la desunion et les symptomes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d aide
» Protections Magie & sorcellerie
» SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS
» les symptomes de la baisse de foi
» La seance de roquia (son deroulement, les symptomes ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: