Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 magie de la desunion et les symptomes

Aller en bas 
+6
Meconnaissant
sister B
taoufiq
Ayman
razpoutine
genna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oumrayan
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 15/11/2012

magie de la desunion et les symptomes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   magie de la desunion et les symptomes - Page 3 Empty2012-11-24, 11:59

:llllll:




soubhana allah je vien de lire ce post est g exactement les meme symptome que toi ourthi balqis j ai aussi le sentiment que c est le shaytan qui se joue de moi donc je n y prete pas attention et je fais des roqya seul et je me demnande souvent si je suis bien concentrer si j ai bien prononcer etc.. et je reagi comme toi
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

magie de la desunion et les symptomes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   magie de la desunion et les symptomes - Page 3 Empty2013-05-12, 00:37

Guest Muslim a écrit:
magie de la desunion et les symptomes - Page 3 2603259518

incha allah tu na rien ma sœur, surtout ne penses pas que tu es atteinte par un sihr ou autres mal occulte



salam-alikum1

lol j'aurais aimé que ce soit vrai!! ^^...... malheureusement ce n'est pas le cas!.


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

magie de la desunion et les symptomes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   magie de la desunion et les symptomes - Page 3 Empty2013-05-12, 00:41

soeur balquis a écrit:
:ccccvvvvv:

effectivement, j'ai tres souvent des bleus sur mon corps mais je suis maladroite je me cogne partout , ca doit etre ca ??lol...
en tout cas, les bleus chez moi apparaissent tres rapidement, et restent longtemps, changent de toutes les couleurs mdrrr....

salam-alikum1

on me dit que les bleus, c'est parce que le djinn nous pince lol ou est ce tout simplement dûs aux coups qu'il nous donne?? ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie de la desunion et les symptomes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie de la desunion et les symptomes   magie de la desunion et les symptomes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magie de la desunion et les symptomes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande d aide
» Protections Magie & sorcellerie
» SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS
» les symptomes de la baisse de foi
» La seance de roquia (son deroulement, les symptomes ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: