Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| magie de la desunion et les symptomes | |
|
+6Meconnaissant sister B taoufiq Ayman razpoutine genna 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
oumrayan 4 Grades
| Sujet: Re: magie de la desunion et les symptomes 2012-11-24, 11:59 | |
| :llllll:
soubhana allah je vien de lire ce post est g exactement les meme symptome que toi ourthi balqis j ai aussi le sentiment que c est le shaytan qui se joue de moi donc je n y prete pas attention et je fais des roqya seul et je me demnande souvent si je suis bien concentrer si j ai bien prononcer etc.. et je reagi comme toi | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: magie de la desunion et les symptomes 2013-05-12, 00:41 | |
| - soeur balquis a écrit:
- :ccccvvvvv:
effectivement, j'ai tres souvent des bleus sur mon corps mais je suis maladroite je me cogne partout , ca doit etre ca ??lol... en tout cas, les bleus chez moi apparaissent tres rapidement, et restent longtemps, changent de toutes les couleurs mdrrr.... on me dit que les bleus, c'est parce que le djinn nous pince lol ou est ce tout simplement dûs aux coups qu'il nous donne?? ou les deux? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magie de la desunion et les symptomes | |
| |
| | | | magie de la desunion et les symptomes | |
|