Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| blaque | |
| | Auteur | Message |
---|
genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: blaque 2008-08-28, 18:34 | |
| C' est un homme qui dit a son épouse: LUI: si je meurs tu vas te remarier? Elle: je n'en sais rien , mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse Lui: non surement pas , tu peux te remarier Lui: et il va vivre dans cette belle villa que j ai battis avec amour tu sais a quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage et la faience?? Elle : et qu'est ce que tu veux qu'on aille vivre chez ma mere dans un petit appartement?? Lui: non bien sur que non Lui: il va conduire ma belle voiture?? Elle : tu veux qu"on prenne le bus? Lui: absolument pas Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fait faire chez un grand couturier italien?? Elle : sa ne risque pas soit assuré !! Lui: Ah bon?? Elle: Touil Arlik (il est plus grand que toi) | |
| | | | blaque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|