Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salat de consultation / Conjoint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samidz
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Samidz


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Salat de consultation / Conjoint Empty
MessageSujet: Salat de consultation / Conjoint   Salat de consultation / Conjoint Empty2008-09-03, 19:44

Selem Aleykoum,

Chers Frères, Chères Soeurs,

Il y un homme que j'aime avec qui je souhaite faire ma vie Inch'Allah.
J'ai fais mes Salat de consultations afin qu'Allah me guide sur la décision à prendre.
Samedi matin juste à mon reveil j'ai eu un flash je me vois avec un autre homme et je m'entends dire à ce même moment dans ma tête "Ce n'est pas lui".
De son côté ce garçon lui rêve qu'il présente une autre femme à ses parents : Sa cousine avec qui il ne souhaite pas se marier pour qui il a également fait sa salat de consultation la réponse était négative.

A la fois la nuit suivante je fais ce rêve :
je me suis reveillé complétement pétrifié. J'ai rêvé que j'étais dans une pièce très sombre près d'une fenêtre ma cousine s'approche de moi à petit pas avec un serpent dans les bras et je lui dis : "Non je ne suis pas prête j'ai trop peur arrête" c'est à ce moment qu'elle le jete et qu'il arrive a toute allure vers moi pour me mordre le pied droit,
Je me reveille à ce moment avec un cris et complétement crispé .

Quelqu'un peu m'éclaircir sur mon histoire je me sens très mal et triste.
Comment dois-je interpreter ce flash et ce rêve ? Ont-ils un rapport ?

Merci de votre aide je suis vraiement égarer et quant même triste à la fois...


:bnv:
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Salat de consultation / Conjoint Empty
MessageSujet: Re: Salat de consultation / Conjoint   Salat de consultation / Conjoint Empty2011-11-10, 12:21

Salam,

Continues ta priére de consultation, souvent shaytan essaye de s'imisser dans les rêves pour t'attrister.

Continues de prier jusqu'à avoir une certitude dans ton coeur.

Et demande protection de Dieu suite à ces cauchemards et n'en parle à personne.
Revenir en haut Aller en bas
heureuse2
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
heureuse2


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : maroc
Date d'inscription : 09/12/2012

Salat de consultation / Conjoint Empty
MessageSujet: Re: Salat de consultation / Conjoint   Salat de consultation / Conjoint Empty2012-12-09, 14:54

ma soeur moi avant de me mariée j'ai fait salat de consultation j'avais pas rêver j'avais faire salat de consultation plusieures fois et même apres lacte.mais mais malheursement mon mariage dure pas longtemps . je te conseille de faire des recherche sur lui autour de lui car les aparences sont tranpeuse. desolé pour le français je suis du bled lol et j'ai pas une bonne elocution de français
istakhiri we istachiri
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Salat de consultation / Conjoint Empty
MessageSujet: Re: Salat de consultation / Conjoint   Salat de consultation / Conjoint Empty2012-12-09, 15:19

heureuse2 a écrit:
ma soeur moi avant de me mariée j'ai fait salat de consultation j'avais pas rêver j'avais faire salat de consultation plusieures fois et même apres lacte.mais mais malheursement mon mariage dure pas longtemps . je te conseille de faire des recherche sur lui autour de lui car les aparences sont tranpeuse. desolé pour le français je suis du bled lol et j'ai pas une bonne elocution de français
istakhiri we istachiri

:llllll:

je suis d'accord avec ce post, dans le sens où il ne sert à rien d'attendre un songe pour décider.

par contre comme tu l'aimes avant le mariage, tes choix peuvent être voilés, je te conseille de prier et de pas attendre de rêves.

si il ne tenait qu' à moi, si cet homme rempli les valeurs de l'islam et qu'il te plait, te poses pas la questions, et maries toi avec ... voilà mon conseil : jamais attendre plus ou mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salat de consultation / Conjoint Empty
MessageSujet: Re: Salat de consultation / Conjoint   Salat de consultation / Conjoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salat de consultation / Conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane :: mariage-
Sauter vers: