Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salam alykoum, | |
| | Auteur | Message |
---|
Fehmi 1 Grade
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Salam alykoum, 2008-09-08, 04:24 | |
| Wa Salam alykoum, Mes frères et soeurs en Dieu swt, Je tiens dans un premier temps à remercier toute l'équipe de ce forum pour leurs efforts, qu'Allah swt les enr écompense dounia et akhira, amine Je me présente, je suis un frère de Mulhouse et suis content d'être parmi vous. Je suis membre d'une association d'aide humanitaire Musulmane, je vous parlerais de l'association dans la rubrique approprié inchallah. Merci encore à notre frère Admin pour son aide et son soutient. Longue vie à ce magnifique forum. Barakalahoufikoum ! Wa Salam alykoum, | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Salam alykoum, 2008-09-08, 14:15 | |
| Fehmi Ramadan moubarak Soit le bienvenue sur le forum aarifa , au plaisir de te lire prochainement inchaAllah. :0001: | |
| | | Fehmi 1 Grade
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Salam alykoum, 2008-09-10, 15:44 | |
| Salam alykoum, Merci orty Genna pour ton accueil chaleureux, Allah swt y jazik bil kheir in challah. Bon ramadhan à toi aussi et à tous les musulmans. Salam alykoum, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salam alykoum, 2008-09-11, 06:31 | |
| Assalamou 'Alaikoum Akhi!! Ramadhan Mubarak!!! |
| | | NaSSiM nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Salam alykoum, 2008-09-15, 00:52 | |
| Salam alikoum akhi, Soit le bienvenue!!! Barakallahoufik!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alykoum, | |
| |
| | | | Salam alykoum, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|