Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Arretez vous qui etes musulmans de transmettre ce message !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Arretez vous qui etes musulmans de transmettre ce message ! Empty
MessageSujet: Arretez vous qui etes musulmans de transmettre ce message !   Arretez vous qui etes musulmans de transmettre ce message ! Empty2008-09-08, 22:39

Arretez vous qui etes musulmans de transmettre ce message ! 2603259518

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Une soeur palestinienne dit avoir vu dans son sommeil le messager d'Allah, le prophète Mohamed (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui), et lui a recommandé de passer la salutation (le salaam) aux gens. Celui qui lit ce message, doit à son tour le transmettre aux autres et doit attendre 4 jours avant de vivre un événement positif qui fera de lui un être très heureux.Par contre celui qui ne transmet pas ce message après l'avoir lu, traversera une période difficile et sera très triste. Ce message est une dette jusqu' au jour de la rétribution. " Laa Illaha ila anta soubhanak ini kountou min aldaalimiin".Envoie ce message à 25 personnes et tu dois t' attendre à des bonnes nouvelles Incha'Allah

Ceci est du shirk !! croire qu'un message peut entrainer un événement positif ou negatif !!
Seul Alla ta'ala apporte ou non des evenements positif ou non dans la vie , un musulman ne doit pas croire en de telle sottises subhanaAllah .
Que Dieu nous guide et pardonne a ceux qui transmette de tel messages ! Amine



Le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Celui qui dit sur moi ce que je n’ai pas dit, qu’il prépare sa place en Enfer. » Et celui qui a inventé cette lettre a dit sur le Messager d'Allah (salallahu’ alayhi wasalam) ce qu’il n’a pas dit, il a menti sur lui clairement et gravement, ainsi il s’expose grandement à cet avertissement et il doit se presser de se repentir. Il doit aussi propager chez les gens la fausseté de cette lettre, car celui qui propage une fausseté en l’attribuant à la religion, son repentir n’est accepté que s’il annonce et montre clairement par la suite que cela était faux afin que les gens sachent qu’il est revenu de son mensonge et qu’il s’est démenti. Allah dit : « Ceux qui cachent ce que Nous avons révélé comme preuve et guidée après que Nous l’ayons exposée aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu’Allah maudit et que toute la création maudit. Sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et qui ont montré ce qu’ils cachaient. De ceux-ci J’accepte le repentir, car Je suis Celui qui accueille le repentir, le Miséricordieux. » (Al-Baqarah, v.159-160)


Dernière édition par genna le 2008-09-23, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

Arretez vous qui etes musulmans de transmettre ce message ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous qui etes musulmans de transmettre ce message !   Arretez vous qui etes musulmans de transmettre ce message ! Empty2008-09-08, 23:04

merci je m,en doutais,c,est une inovation car la verité se trouve dans le coran
Revenir en haut Aller en bas
 
Arretez vous qui etes musulmans de transmettre ce message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETES-VOUS DES MUSULMANS SOLIDAIRES??
» priez...mais si vous etes fatigués, reposez vous!
» s'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci
» S'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci d'avance à tous.
» Vous êtes en "mode".....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: