Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Pudeur ou laisser-aller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pudeur ou laisser-aller Empty
MessageSujet: Pudeur ou laisser-aller   Pudeur ou laisser-aller Empty2006-08-28, 20:52

Salam aleykoum wa rahmat Allah.Je constate une très faible participation de nos soeurs et de nos frères sur le forum.
Est-ce par pudeur ?
Moujahid (raa) nous apprend que deux personnes n'apprendront jamais la Science (la connaissance d'Allah et de sa religion) : celui qui se prétend être pudique,et celui qui se prétend être au dessus (le prétentieux).
A ce titre,il est est clair que si nous négligeons de discuter ou de débattre sur des sujets qui intéressent notre religion et la vie que nous menons tous les jours et qu'Allah a écrit pour nous,nous lésons une partie (même infime) de notre Oumma d'un bienfait et d'un droit fondamental : ceux de la connaissance de sa religion.
Ce n'est qu'à travers ces débats que nous pourrons enrichir nos connaissances,car notre existence est rythmée par les enseignements religieux.
Poser des questions,recevoir des réponses comportant versets coraniques,hadiths et fatwa,permet au croyant(e) de mieux saisir le sens véritable de sa religion.
Qu'Allah fasse que vous vous interesserez un peu plus à votre forum et que vous ayez une participation active à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Pudeur ou laisser-aller Empty
MessageSujet: Re: Pudeur ou laisser-aller   Pudeur ou laisser-aller Empty2006-08-29, 16:10

Amine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pudeur ou laisser-aller Empty
MessageSujet: Re: Pudeur ou laisser-aller   Pudeur ou laisser-aller Empty2006-08-29, 17:54

Salam aleykoum.Soeur Niamatoullah,à chaque fois que je vois sur la plage principale "Nimatoullah aujourd'hui" je me précipite sur le sujet pour te lire et que vois-je ?
Uniquement "Amine".C'est comme un mirage.
On voit de l'eau au loin,on s'élance pour en boire puis rien ! (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Pudeur ou laisser-aller Empty
MessageSujet: Re: Pudeur ou laisser-aller   Pudeur ou laisser-aller Empty2006-08-29, 18:14

mdr, ouai je fais le tour et met mon petit grain de sel (mais vraiment petit...) lol
Revenir en haut Aller en bas
soukayna
3 Grades
3 Grades
soukayna


Nombre de messages : 357
Age : 67
Date d'inscription : 20/08/2006

Pudeur ou laisser-aller Empty
MessageSujet: Re: Pudeur ou laisser-aller   Pudeur ou laisser-aller Empty2006-08-31, 15:17

salam alikoum

quelle participation extraordinaire.
quand je pense que plusieurs sites font les gorges chaudes de leur questions/réponses.

Bon, on va montrer l'exemple, je vais donc poser quelques questions, mais j'aimerai des réponses.

merci à tutes et à tous de votre chaleureuse partcipation
salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pudeur ou laisser-aller Empty
MessageSujet: Re: Pudeur ou laisser-aller   Pudeur ou laisser-aller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pudeur ou laisser-aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se laisser tuer ou se defendre?
» Laisser un petit message de votre passage
» La Pudeur
» salamou alaykoum moi je vais vous laisser parceque...
» «Commandos de la pudeur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: quizz islam , quizz culture generale-
Sauter vers: