Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| MESSAGE DES ADMINISTRATEURS | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: MESSAGE DES ADMINISTRATEURS 2006-04-14, 20:40 | |
| Mes soeurs,mes frères,vous savez parfaitement que vous êtes les bienvenus(es) sur votre forum.Je dis bien votre forum car il vous appartient. Nous comptons sur votre active participation et votre contribution avec la proposition de sujets variés sur l'Islam ou autres,dans le respect de nos valeurs islamiques. Conseillez-nous,posez les questions qui vous intéressent,participez aux débats,il y aura toujours des soeurs et des frères à votre écoute. Nous sommes fièrs(es) de vous compter parmi nos membres.Nous souhaitons que notre famille s'agrandisse et puisse consolider les liens fraternels qui nous unissent. "Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (Câble) d'Allah et ne soyez pas divisés.Et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis,c'est Lui qui réconcilia vos coeurs.Puis,par Son bienfait,vous êtes devenus frères.Et alors que vous étiez au bord d'un abime de feu,c'est Lui quivous en a sauvés.Ainsi Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés". - Coran Sourate "La Famille d'Imran" - Verset 103. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: MESSAGE DES ADMINISTRATEURS 2012-01-11, 02:13 | |
| :llllll: UP! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: MESSAGE DES ADMINISTRATEURS 2012-01-11, 19:38 | |
| :llllll:
ya que mes messages qui font flash dans le forum, je crois que je vais arreter de poster pendant un petit moment lol... | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: MESSAGE DES ADMINISTRATEURS 2012-01-12, 04:42 | |
| on fait cela fi sabil al da3wa, il y a des moments comme ça ou le forum est un peu déserté, pas dans le sens ou personne ne vient sur le forum mais dans le sens ou il y a moins de participants, ca arrive, les musulmans sont du genre timide en general parcontre sache que le forum a toujours eu des visiteurs ( en ce moment 60 visiteurs min en moyens ) qui viennent consulté ce forum pour trouver réponses a leurs questions صلى الله عليه وسلم يقول : من سن في الإسلام سنة حسنة كان له أجرها وأجر من عمل بها من بعده لا ينقص ذلك من أجورهم شيئا ومن سن في الإسلام سنة سيئة كان عليه وزرها ووزر من عمل بها من بعده لا ينقص ذلك من أوزارهم شيئا خرجه مسلم في صححيه . ومثل هذا الحديث ما رواه أبو هريرة رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال : من دعا إلى هدى كان له من الأجر مثل أجور من تبعه لا ينقص ذلك من أجورهم شيئا ومن دعا إلى ضلالة كان عليه من الإثم مثل آثام من تبعه لا ينقص ذلك من آثامهم شيئا وهكذا حديث أبي مسعود الأنصاري رضي الله عنه ، يقول النبي صلى الله عليه وسلم : < من دل على خير فله مثل أجر فاعله> خرجهما مسلم في صحيحه . donc comme j'ai dit au début, on fait ça pour la da3wa n’empêche tu as raison de vouloir arrêté un petit moment, trop de boulot pour toi toute seul , n'empeche n'oublies pas tu as un rôle a jouer | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: MESSAGE DES ADMINISTRATEURS 2012-01-12, 10:26 | |
| :llllll: je sais, de toute facon, j'ai ca dans le sang!, je peux pas m'empecher de poster lol... j'aime ce que je fais... el hamdullillah... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE DES ADMINISTRATEURS | |
| |
| | | | MESSAGE DES ADMINISTRATEURS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|