Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Les dinosaures | |
| | Auteur | Message |
---|
Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Les dinosaures 2008-09-20, 10:28 | |
| Salam aleikoum,
Pourquoi les dinosaures ne sont jamais mentionnés dans le Saint Coran ? | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les dinosaures 2008-09-20, 14:10 | |
| oukhty Naouel Pourquoi Allah n'en a pas parlé Allah ou a'lem je pensais a une chose , le prophete Adam alayhi salam mesurait 60 coudées soit 30 metres , si sa taille etait aussi grande ;quand etait t il de celle d iblis (le maudit) quand il se transforma en serpent pour s introduire au paradis( ainsi que toutes les autres creatures d'Allah) ?? :nnnnn: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les dinosaures 2008-09-25, 06:38 | |
| Excusez-moi de rentrer dans votre conversion mais est-ce que les dinosaures ont vraiment existés, quand à l'école primaire ils nous apprennent que l'on vient des singes, ça je sais que c'est faux, puisqu'Allah(S.W.T), a crée Adam(A.S) de l'argile!!, n'est-ce pas?? |
| | | Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les dinosaures 2008-09-25, 12:47 | |
| Salam,
Les dinosaures ont existés je pense car notre époque des chercheurs et scientifiques retrouves des squelettes ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les dinosaures 2008-09-25, 16:17 | |
| Ah ok Barakallahou fik pour l'info |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dinosaures | |
| |
| | | | Les dinosaures | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|