Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salam aleykom | |
| | Auteur | Message |
---|
Fati 4 Grades
| Sujet: Salam aleykom 2008-10-09, 10:25 | |
| Mes soeurs,mes frères,Salam aleykom, Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir oubliés.J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille.J'ai complètement omis de vous souhaiter saha aïdkoum(lol),je mérite une grande punition.(lol).Saha Aïdkoum à vos familles et surtout à vous.Que Dieu vous donne une longue vie,pleine de bonheur ,de joie , de rires(lol)et de pleurs quand même(lol).Moi,je vais très très bien;vous savez,même si je vais mal,je dis toujours hamdoullah;à quoi sert de se plaindre alors qu'on a tout(lol)?? Bon,je vais quand même faire un tour sur ce forum avant de le quitter(lol).J'espère que vous avez été sages pendant mon absence.(lol). Je vous dis à un de ces jours. Que Dieu illumine toujours votre visage ainsi que votre coeur. Wa salam. Fatima. | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Salam aleykom 2008-10-09, 10:43 | |
| J'ai fait un tour sur ce site mais vite (lol).Je ne sais pas quand j'y reviendrai. Euh!!!Manque d'humour(lol).Allez,me soeurs et mes frères,je vous dis à un de ces jours. Il est 12h42,il est l'heure de manger car mon estomac a faim(lol).Je vous dis bon appétit. Wa salam. | |
| | | mimouth 2 Grades
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Salam aleykom 2008-10-15, 05:18 | |
| salam alaykoum warahmayouh wa barakatouh ma soeur ca va bien ??? lol aik makblouk a toi aussi et a ta famille..... mimouth | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam aleykom | |
| |
| | | | Salam aleykom | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|