Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| yema ino | |
| | Auteur | Message |
---|
nassiha nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: yema ino 2008-10-12, 12:51 | |
| Aujourd'hui yema je t'écris ces quelques lignes avec la honte comme compagne Je ne sais toujours pas comment j'ai pu te n'égliger au profit de ma femme T'as jamais désiré cette union mais j'ai suivi mon coeur et ignoré ma raison Rien chez elle aurait pu m'avertir d'un tel comportement indigne envers toi yema Smah je me dégoute j'ai toujours été ton préféré alors que je ne le méritait pas
Yema aujourd'hui je déteste ma femme Quand je pense a tout ce quelle ta dit d'infame ! Les larmes qui succédaient le long de ton visage je les ai méprisés Tandis que ceux de ma femme j'ai toujours fait de mon mieux pour les sécher
Yema si tu m'entends pardonne moi :un 24 octobre ALLAH t'as rappelé a ses cotés Jai pas eu le temps de te dire aurevoir ni pour tout ce que tu as fais te remercier Quand je repense que je t'en ai voulu pour rien Toi qui ne voulait que mon bien
Les regrets je n'ai plus que sa a te donner Et bien sur mes dou'as qui te sont destinées Pardonne moi yema j'ai pleuré Quand j'ai su que tu nous avaient quittés Longtemps j'ai prier ALLAH que ce soit un mauvais cauchemar Mais la réalité ma trés vite rattrapé c'est pourquoi je prie que place tu trouveras auprés des abrars
Je comprends pourquoi frères et soeurs m'en veulent Moi meme je me supporte plus et sans vous tous je me sens biens seul J'ai divorcé de cette mégère je regrette ne pas l'avoir fait plus tot Yema maintenant que tu n'es plus; ma vie n'a plus d'intéret mais je pri toujours le tres haut Dans l'espoir de te retrouver trés vite au paradis a l'abri
Tu sais ces mots me poignardent le coeur Yema comment sa se fait que je ne t'ai jamais dit je t'aime ?? Sans toi a mes cotés comment penser au bonheur ? Impossible alors Je vais vivre les derniers jours de ma vie en espérant qu'ils ne seront plus trés longs ici et dans l'espoir que hassantes je sème Pour que coeur pure je détienne ...
| |
| | | razpoutine 1 Grade
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: yema ino 2008-10-13, 15:32 | |
| salam mon frere j,ai baucoup de peine pour toi ,mais peut etre ce n,etais pas de ta faute il ya des femmes qui pousse leur mari a couper les pont avec leur mere pour avoir une meilleur emprise sur leur mari ,en general elle sont mauvaise ,inchala que dieu te guide et que tu trouve une meilleur compagne dans l,adoration d,allah | |
| | | nassiha nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: yema ino 2008-10-14, 17:20 | |
| arlikhum salam je ne suis pas un homme mais une femme ce texte il a été composée de par ce que j'ai put voir autour de moi notamment dans notre famille c'est juste une sorte de rappel pour tous nos freres une mere on en a qu'une et c'est au dessous de leur pied que se trouve le paradis wa salam akhi | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: yema ino 2013-02-28, 13:59 | |
| :llllll:
Ohh un très beau poéme?;( C'est tellement triste!!!;( mais au fait que veut dire yema??? Euhh attend tu n'est pas rif par hasard??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yema ino | |
| |
| | | | yema ino | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|