Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty
MessageSujet: Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr   Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty2006-08-30, 15:50

"Ô Allah! Mets-nous au nombre de ceux que Tu as dirigés, de ceux dont Tu as préservé la santé, de ceux que Tu as pris comme alliés. Bénis ce que Tu nous as donné, protège-nous et écarte de nous le mal que Tu as décrété, Tu es celui qui décrète sans jamais être sujet du décrèt. Ton allié ne sera jamais humilié et Ton ennemi ne sera jamais glorifié. A Toi la majesté et la gloire, à Toi les louanges pour ce que Tu as décrété et la glorification pour ce que Tu as donné. Nous Te demandons Ô Allah de nous pardonner tous les pêchés, nos fautes et nous nous retournons vers Toi"
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty
MessageSujet: Re: Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr   Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty2006-08-30, 16:01

"Ô Allah! Donne-nous une part de crainte par laquelle Tu nous sépareras des péchés, donne-nous une part d'obéissance par laquelle Tu nous conduiras à Ton paradis et une part de certitude qui puisse alléger nos malheurs d'ici-bas. Ô Allah! Fais-nous profiter de l'ouïe, de la vue et de la force durant notre vie et fais-en pour nous un héritage, fais que notre vengeance se porte contre ceux qui nous ont opprimés, accorde-nous la victoire contre nos ennemis et fais que notre malheur n'atteigne pas notre foi. Ne fais pas de cette vie ici-bas notre plus grand soucis ni la limite de notre savoir, et ne donne pas le pouvoir à ceux qui n'ont guère de miséricorde à notre égard."
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty
MessageSujet: Re: Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr   Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty2006-08-30, 16:11

"Ô Allah! Nous implorons Ta satisfaction et le paradis et nous nous réfugions auprès de Toi contre Ta colère et Ton feu.
Ô Allah! Nous Te sollicitons pour tout le bien présent ou futur; ce que nous connaissons et ce que nous ne connaissons pas. Nous cherchons protection auprès de Toi contre tout le mal présent ou futur, ce que nous connaissons et ce que nous ne connaissons pas.¨
Ô Allah! Nous Te demandons de nous accorder tout le bien que t'avait demandé Ton serviteur et prophète Mohamed (sws) ainsi que Tes pieux serviteurs. Nous Te demandons de nous protéger du mal contre lequel Ton serviteur et prophète Mohamed (sws) ainsi que Tes pieux serviteurs T'avaient demandé protection.
Ô Allah! Tu es celui qui efface les péchés, Tu aimes effacer les péchés, efface nos péchés"
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty
MessageSujet: Re: Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr   Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty2006-10-23, 17:14

"Ô Allah! Discipe l'affliction des affligé,allège le malheur des malheureux. Rembourse la dette des endettés, guéris nos malades et tous les malades musulmans."
"Ô Allah! Ne laisse dans notre assemblée aucun péché sans que Tu ne le pardonne, aucune affliction sans que Tu ne la dissipes, aucun malheur sans que Tu ne l'allèges, aucun malade sans que Tu ne le guérisses, aucune personne atteinte en son corps sans que Tu ne lui donnes la santé, aucun mort sans que Tu ne lui fasses miséricorde, aucune dette sans que Tu ne la fasses rembourser, aucun égaré sans que Tu ne le guide, aucun ennemi sans que Tu ne l'humilies, aucun repentant sans que Tu ne l'accueilles, aucun ignorant sans que Tu ne lui donnes le savoir, aucun combattant pour Ton chemin sans que Tu ne lui donnes la victoire, aucun enfant sans que Tu ne le réformes, aucun défaut sans que Tu ne l'estompes, aucun nécessiteux sans que Tu ne lui viennes en aide, aucun bien sans que Tu ne le rendes à son possesseur. Aucune affaire dans le monde d'ici-bas ou dans l'au-delà, que Tu ne l'agrées et où il y ait un intérêt pour nous sans que Tu ne nous aides à l'accomplir en nous la rendant facile en vertu de Ta miséricorde, Ô Le Plud miséricordieux de ceux qui font miséricorde."
Revenir en haut Aller en bas
imane
1 Grade
1 Grade
imane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty
MessageSujet: Re: Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr   Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty2007-06-03, 19:14

Salamou aleykoum,

L'invocation m'intéresse mais en ARABE pour pouvoir appliquer cela il est utile de la poster en arabe.

Si c'est bien sur possible,

Baraka allahoufikoum (si possible personellement j'aimerai avoir ces invocations avec les accents Chakl c'est plus simple pour moi) merci

Allah mahakoum;
imane
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty
MessageSujet: Re: Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr   Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty2007-06-04, 16:47

As'salemaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
Wa fiki barakAllah, insha'Allah je vais faire mon possible pour les réecrire en arabe, le problème c'est que je serais incapable de te dire quand, car une certaine personne m'a demandé d'écrire la suite d'un poste, je suis en plein dedans, mais à partir de la semaine prochaine je suis en examens, donc je vous quiterais un petit bout de temps insha'Allah, à part si quelqu'un veut bien le faire à ma place insha'Allah ce serait bien que tu les ai le plus vite possible, en plus de ca, je ne sait plus où est mon livre mais el hamdoulillah se sont des invocations connues...
Kheyr insha'Allah, je suis désolée, à part si tu veux me contacter par mp, je pourrais te les scanner de mon livre insha'Allah.
Salemaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
Revenir en haut Aller en bas
imane
1 Grade
1 Grade
imane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty
MessageSujet: Re: Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr   Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty2007-06-04, 17:42

salam,

Allah y alik pour ton souci de faire passer ces douhas

mais c'est pas pressé quand tu as le temps incha llah et je fais douha icha llah pour toi (tes examens).

allah mahakoum,

imane
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty
MessageSujet: Re: Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr   Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty2007-06-04, 17:43

Insha'Allah barakAllahoufii oukhti
Ma'a salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty
MessageSujet: Re: Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr   Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations choisies pour la prosternation,la prière du witr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations a dire pour les morts
» Invocations: demande de pardon pour les croyants
» Invocations pour ses frères et soeurs croyant(es)
» Des invocations à lire pour se protéger contre tout mal
» tout ce qui concerne la priere du witr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Invocations / Douaa :: les invocations / douaa-
Sauter vers: