Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Petite nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
-Nour- nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Chelles (77) Emploi : Vendeuse Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Petite nouvelle 2008-10-18, 23:22 | |
| Une petite présentation s'impose je pense ... ^^ Alors voilà je suis Nour, j'ai 22 ans et je suis sur Chelles dans le 77. Après une longue reflexion j'ai décidé de me convertir. Je suis entrée dans l'Islam le 16 octobre 2008. (Il y à 3 jours). J'ai encore beaucoup de chose à apprendre et Inch'Allah ce forum pourra m'aider. Si vous avez des questions n'esitez pas. :'tt: Nour | |
| | | nadia 1 Grade
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : beziers Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle 2008-10-21, 12:57 | |
| :mmmmm: ma soeur tu a pris la bonne décision dieu pardonne a tout ce qui se sont repentis allah est méséricordieux , allah nous aime reste dans le chemin d'allah fais des devoirs envers dieu et tes prochains ,et tu verra comme dieu est bon et si jamais il t'arrive quelques choses de triste ou que tu a des problemes sachent que dieu seul c'est pourquoi et que dieu ne veut que ton bien car il aime ses créatures derriere toute epreuves il y a une reponse même si on ne la connait pas dieu lui il sait maintenant que tu as decidé d'être musulmane rapproche toi d'allah dans toute les situations que tu sois heureuse ou triste si tu es heureuse remerci allah pour tout les bienfaits qu'il t'accorde et si tu as des problèmes demande lui son aide sur je te laisse si tu as des questions n'hesite pas :xxx: ta soeur | |
| | | | Petite nouvelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|