Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| aidons nos freres et soeurs fi sabililah | |
| | Auteur | Message |
---|
genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: aidons nos freres et soeurs fi sabililah 2008-11-03, 20:25 | |
| cher frere, chere soeur les intemperies au Maroc on causés de nombrex degats et de nombreuse personnes se retrouve a la rue sans rien. j'organise une collecte dans ma region si vous me faites confiance vous pouvez m envoyer vos dons par cheques sinon ecrivez moi en mp , je vous donnerai le numero de telephone d une association de soeurs au Maroc , association tres serieuse, qui s occupe de distribuer de la nourriture, des vetements, des couvertures, ect... une petite participation de votre part aidera vos freres et soeurs fi sabillilah. Ne les oubliez pas Baraka allah ou fikoum. | |
| | | | aidons nos freres et soeurs fi sabililah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|