Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....

AuteurMessage
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

Féminin Nombre de messages : 1066

Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty
MessageSujet: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-06, 18:31

Salam aleykom,

L'égoïsme,

J'ai remarqué que beaucoup de musulmans ne demandent jamais ou rarement des nouvelles de leurs frères musulmans et soeurs musulmanes.Ils ne pensent qu'à eux-même,quel égoïsme!!C'est purement grave!.Ils ne savent même pas que des autres musulmans aiment qu'on leur demande de leurs nouvelles et que ça leur fera certainement plaisir de penser à eux.Ils ne regardent même pas des gens qui ont tant besoin d'eux et de leur sourire.Ils s'en foutent royalement."Ils font semblant de ne pas savoir que l'égo doit mourir."CHACUN CHEZ SOI",cette phrase en majuscule leur convient mieux.Certains craignent vraiment Allah mais il soint moins aimés par la plupart des musulmans car ceux -ci ne souviennent pas de ce que leurs frères leur ont fait.ça se comprend parfaitement d'ailleurs.Allah n'est pas satisfait d'eux car ils demandent rarement des nouvelles de leurs frères musulmans.A quoi sert de craindre Allah si on ne fait pas attention à nos frères musulmans et soeurs musulmanes?

Allah ydihoum.(Que Dieu les guide dans le droit chemin).

Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 16:44

Salam Fatima

je voulais juste attirir vore attention sur le mot " allah ydihoum" qui signifie qu'allah les emportent, la vraie citation c'est Allah YAHDIHOUM, excuser moi
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 16:47

Merci de m'avoir corrigée.

Saha khouya.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 16:58

En tout cas j'espère que ton message est arrivé à sa destination, j’espère q ces gens se montrent et enfin te demander des nouvelles, c’est simple et gratuit portant, lol.
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 17:01

A Sami,

Je ne parle pas de moi,mais des autres musulmans qui aiment qu'on leur demande des nouvelles.Moi,j'en ai pas besoin car je suis toujours joyeuse,mais je pense à ceux qui ne vont pas bien.Voilà.

Fatima
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 17:09

Je n'arrive pas à te comprendre Fati, veuillez me citer un exemple si tu connais déjà un, merci.
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 17:15

Je parle de mes amies,ou autres.Tu sais que ça m'arrive qu'on ne me demande pas de mes nouvelles,mais je ne déprime pas.Mais je ne fais pas comme eux.Voilà.

Fatima
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 17:20

Tu sais la vie et ses problèmes des fois te font même perdre connaissance et te font oublier de soi même, Donc chacun et chacune leurs raisons, l’essentiel quand tu les cherches tu les trouvent compréhensive ou compréhensif.

Dernière édition par sami le 2008-11-07, 17:39, édité 1 fois
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 17:30

A Sami,

Sache que je pense aux autres,j'aime faire rire aux gens pour faire oublier leur chagrin et les taquiner pour leur remonter le moral.C'est ma nature.Voilà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 17:40

Et bien cherches les peut etre qu'elles ou qu'ils ont besoin de toi en ce moment, lol
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 17:43

Je parle en généralité,mon frère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 17:51

Et bien cela marche dans les deux sens celui que tu ne cherches pas te cherches pas, surtout si vous étiez loin. On ne peut pas chercher tout le monde quand même, c’est pour ça il y’a de la famille et ses proches amies et amies, lol.
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 17:55

Oui,mais certain(e)s s'en foutent complètement.J'apprécie des musulmans et musulmanes solidaires.Voilà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 17:59

Oui une solidarité dans un tel domaine ou tel événement, mais pas pour demander des nouvelles personnels alors faut pas mélanger.
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 18:00

Désolée,pour moi c'est la même chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 18:04

Si c’est la même chose pour toi, à combien de musulmans dans le monde à qui tu vas chercher leurs nouvelles ? Tu reste des années et des années pour scruter tous ces gens seulement une seule fois, donc t’es loin de leurs demander des nouvelles chaque jour.
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 18:07

Euh!!je ne parle pas des musulmans du monde entier mais ceux qui sont autour de soi.Ben dis donc!!tu crois que je demande des nouvelles à une musulmane inconnue ou quoi???(lol).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 18:16

Et bien faut préciser quand même, par exemple des musulmans voisins ou quelque chose comme ça. Tu sais bien que notre prophète MOhamed (Sala Allah Aleyhi Wa Salam) nous a bien inciter à prendre bien soin de son voisin que se soit musulman ou pas ?
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 18:23

Pardonne-moi d'avoir mal précisé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty2008-11-07, 18:25

Tu n’as pas à me demander pardon ma sœur, je voulais juste attirer votre attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....   Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement.... Empty

Beaucoup des musulmans s'en foutent royalement....
Page 1 sur 1