Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah | |
| | Auteur | Message |
---|
oumnisrine 1 Grade
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : drancy Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah 2008-11-10, 22:58 | |
| chers frères et soeurs, Je tiens à partager cette vidéo avec vous pour nous rappeler tout simplement qu'il y a bien un Dieu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah 2008-11-11, 17:02 | |
| Salam aleykoum barak allah oufik il y'a des beaucoup de choses aussi qui preuvent l'existance d'Allah comme ses versets : سورة عبس
sourate Abassa
بسم الله الرحمن الرحيم 24] Que l'homme considère donc sa nourriture: [25] C'est Nous qui versons l'eau abondante, [26] puis Nous fendons la terre par fissures [27] et y faisons pousser grains, [28] vignobles et légumes, [29] oliviers et palmiers, [30] jardins touffus, [31] fruits et herbages, [32] pour votre jouissance vous et vos bestiaux. فَلْيَنظُرِ الْإِنسَانُ إِلَى طَعَامِهِ -24 أَنَّا صَبَبْنَا الْمَاء صَبًّا -25 ثُمَّ شَقَقْنَا الْأَرْضَ شَقًّا -26 فَأَنبَتْنَا فِيهَا حَبًّا -27 وَعِنَبًا وَقَضْبًا -28 وَزَيْتُونًا وَنَخْلًا -29 وَحَدَائِقَ غُلْبًا -30 وَفَاكِهَةً وَأَبًّا -31 مَّتَاعًا لَّكُمْ وَلِأَنْعَامِكُمْ -23
Dernière édition par sami le 2008-11-12, 07:07, édité 4 fois |
| | | oumnisrine 1 Grade
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : drancy Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah 2008-11-11, 17:06 | |
| Tout à fait d'accord | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah 2008-11-11, 17:12 | |
| Merci ma Soeur, je voulais juste te remercier pour tes recherches, toute en oubliant pas qu'il existe beaucoup de preuves de l'existence de D'Allah dans le coran, même en nous même ou la façon que notre corps et fait avec une extrême finissions alors qu'on ne peut même pas fabriquer une mouche, soubhane allah al Adhim. |
| | | oumnisrine 1 Grade
| Sujet: Re: les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah 2008-11-11, 17:22 | |
| Soubhanallah Oui tout à fait d'accord Allahouakbar Des preuves comme celles citées dans ton poste sont tellement réelles que les mécréants en ignorent le principal créateur Allah soubhanou. Alors que des miracles rares attirent plus facilement l'attention et poussent à des recherches. Et certains finissent par se convertir alhamdoullilah. Dieu guide qui il veut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah 2008-11-11, 19:52 | |
| Tbarek allahou fik soeur OUMNISIRINE. J’ai eu une idée en regardant toutes les photos dans le lien de la vidéo que tu nous viennes de présenter, Rien à dire Macha Allah, mais avec le grand progrès technologique que nous vivons de notre temps actuel, surtout dans le domaine du graphe, tu sais bien qu'il existe des gens qui peuvent créer de tel tableaux, je me demande s'il peuvent vraiment arriver à faire une image parfaite au moins de l'une des photos de la vidéo |
| | | KAMEL043 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : VILLIERS LE BEL Emploi : JE TRAVAILLES POUR ALLAH Loisirs : SORTIR AVCE DES FERES Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah 2010-01-29, 22:08 | |
| L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme ? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré ! Il cite pour Nous un exemple, tandis qu'il oublie sa propre création ; il dit : " Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière | |
| | | Abdallah05 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : L'argentiere La Béssée Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah 2010-01-30, 01:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah | |
| |
| | | | les miracles d'Allah en pleine nature SoubhanAllah | |
|