Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des différents styles de hijab

3 participants
AuteurMessage
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

Féminin Nombre de messages : 1066

Des différents styles de hijab Empty
MessageSujet: Des différents styles de hijab   Des différents styles de hijab Empty2008-11-15, 15:39

salam aleykom

http://fr.youtube.com/watch?v=cZUyyZmVjsM&feature=related

Attention,ces femmes-là sont très maquillées,mais j'aime leurs différentes façons de porter le hidjab (mais avec un foulard autour du cou en plus pour sortir).Je les trouve superbes mais c'est dommage qu'elles soient trop maquillées .Ah si on s'habillait avec maquillage comme elles à la maison pour plaire à nos maris,je suis sûre qu'ils n'iront pas chercher une une autre femme.(lol).

Fatima
Revenir en haut Aller en bas
kawtar
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kawtar

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Des différents styles de hijab   Des différents styles de hijab Empty2009-08-06, 11:38

modération: ne pas oublier le salam barakaAllahou fikoum

Des différents styles de hijab 88770
la bonne facon de porter le hijab et de le faire correctement :15:
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Des différents styles de hijab   Des différents styles de hijab Empty2011-12-25, 20:05

Fati a écrit:
salam aleykom

Ah si on s'habillait avec maquillage comme elles à la maison pour plaire à nos maris,je suis sûre qu'ils n'iront pas chercher une une autre femme.(lol).

Fatima

mais c'est ce que nous devons faire ma chere soeur fati! c'est plus qu'impératif lol...
rien ne nous empeche de plaire à nos maris comme il se doit dans nos foyers :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des différents styles de hijab   Des différents styles de hijab Empty

Des différents styles de hijab
Page 1 sur 1