Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Le mouton de l'aid | |
| | Auteur | Message |
---|
Muslima7 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Le mouton de l'aid 2008-11-26, 23:06 | |
|
Salam aleykoum ! est –il vrai que toute la viande de mouton de l’aid doit être consommer avant l’arriver de l’aid suivant (qu’il ne doit rien en rester) ? Baraka’Allahou fikoum
| |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Le mouton de l'aid 2008-11-27, 15:18 | |
| Salam aleykom,
Honnêtement,je n'ai jamais entendu parler de ça.
Fatima | |
| | | Muslima7 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le mouton de l'aid 2008-11-27, 16:42 | |
| Alaykoum salam Baraka'Allahou fiki oukhty pour ta réponse Oui moi aussi je n'avais jamais entendu parler de ce genre de chose auparavant , je voulai me renseigner , vérifier si c'était vrai parce que ça me parait bizarre | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Le mouton de l'aid 2008-11-27, 16:47 | |
| Salam,
Voyons ma soeur,si la plupart de musulmans avaient entendu parler de ça,ils l'auraient fait et nous auraient ordonné de le faire. Je ne pense pas que ce soit vrai..
Fatima | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouton de l'aid | |
| |
| | | | Le mouton de l'aid | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|