Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| aidkoum mobarek | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: AID MOUBARAK 2008-10-01, 05:52 | |
| Salam aleykoum,
A l'occasion de la fête de l'Aid-El-Fitr,je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux de santé,bonheur et prosperité.
Qu'Allah répande Sa Miséricorde et Sa Bénédiction sur l'ensemble de la communauté musulmane. | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: aidkoum mobarek 2008-10-01, 13:19 | |
| Allah y barek fik bon aid ayman ainsi au quelques visiteurs du forum car les autre se font si rare depuis un bon moment. en tout cas merci de nous souhaiter un bon aid . quallah accepte nos oeuvres et qui nous fasse mourir musulman. | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: aidkoum mobarek 2008-12-07, 18:02 | |
| salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh jespere que vous allez tous bien inchaAllah je vous souhaite une bonne fete de "Aid Al Adha Qu'Allah veille sur vous tous et vous protege.Amine :musulmane : | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: aidkoum mobarek 2008-12-08, 08:42 | |
| Salam aleykom,
Merci Genna et Ayman.Je vais très bien (el hamdoullilah),aujourd'hui je me fais belle pour moi(looool).
Saha aïdkoum.
Que Dieu vous accorde une longue vie pleine de bonheur,de rires(lol),de joies,de pleurs(quand même,lol) ainsi de prospérité .Amine.
Remercions Dieu d'être en bonne santé.El hamdoullilah.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Salam aleykom.
Fatima
Dernière édition par Fati le 2008-12-09, 06:49, édité 1 fois | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: aidkoum mobarek 2008-12-08, 14:17 | |
| salam,aidekoum mabrouk a tous ainsi qu'a vos familles,que dieu veille sur vous et vos proches,je vous souhaite beaucoup de bonheur,d"amour,de chance et de succès dans votre vie ,incha Allah que vos reves les plus chers se realisent :wxq: | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: aidkoum mobarek 2008-12-08, 21:14 | |
| aidekoum moubarak à vous tous ainsi qu'a vos proches et surtout à ceux qui font vivre ce forum...je sais être sérieux parfois. :pommade: | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| | | | oumnisrine 1 Grade
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : drancy Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: aid el adha 2008-12-08, 21:33 | |
| chers A l'occasion de cette belle journée je vous dis à tous MABROUK AIDKOUM WA KOUL 3AM INTOUM BEGHIR INCHAALLAH AMINE . J'espère que vous avez bien profiter de cette belle journée inchaallah avec vos moutons. :jey: :ggg: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidkoum mobarek | |
| |
| | | | aidkoum mobarek | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|