Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Salam une nouvelle

4 participants
AuteurMessage
oumouladi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumouladi

Féminin Nombre de messages : 19

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-14, 20:30

Salam une nouvelle 2603259518 Je viens me rajouter à vous mes sœurs et frères si vous accepter ma présence, j'ai besoin en ce moment de beaucoup de soutien moral, je ne sais vers qui me tourner alors j'ai décider de me tourner vers un forum peut être j'y trouverai de la lumière et de la foi et de l'amitié envers une sœur qui en a réellement besoin!!! :13: :14: Salam une nouvelle 794435
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

Féminin Nombre de messages : 1066

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 09:29

Salam aleykom,

Bienvenue parmi nous.

Tu as besoin en ce moment de beaucoup de soutien moral??Qu'est-ce qui t'arrive ma soeur?
Ne sois pas triste ma soeur,je t'en prie.Sache qu'il y a des gens qui souffrent plus que toi.

Moi,je m'appelle Fatima et je viens d'avoir 34 ans et en plus je suis toujours célibataire(loool).J'attends toujours mon prince charmant(lol).

Au plaisir de te lire ma soeur. Salam une nouvelle 707556
genna
3 Grades
3 Grades
genna

Féminin Nombre de messages : 875
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 10:01

salam alaykoum,

bienvenue sur Aarifa , en esperant t apporter de laide inchaAllah

ps : Fati tu me fais rire (prince charmant mdr)

Salam une nouvelle 618933
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 10:07

Salam aleykom,

A Genna,

C'est normal,je veux un prince charmant(lol).J'ai le droit de rêver même si j'ai 34 ans(lol).Je ne sais pas si ça existe des magasins d'hommes???au moins je pourrai choisir un homme à mon goût.(lol)

Fatima
genna
3 Grades
3 Grades
genna

Féminin Nombre de messages : 875
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 10:09

chere fati ,
Tu sais tres bien que le prince charmant n'existe pas , tu ne trouveras pas lhomme parfait .
tout comme nous ne le somme pas "parfaite".
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 10:14

A Genna,

Dis donc,tu crois vraiment que je cherche un prince charmant??(lol).
Maman en a marre de moi,elle veut me marier(lol).

Fatima
oumouladi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumouladi

Féminin Nombre de messages : 19

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 10:18

Merci les soeurs, je sais il y a plus malheureux que moi mais juste besoin de papoter avec d'autres soeurs car je me sens seule meme si je suis mariée meme si j'ai des enfants j'ai besoin d'avoir un autre discours que celui de maamn et que d'épouse afin je ne sais pas si vous me comprenez
Fati tu as raison de prendre ton temps choisis bien car dis toi que tu vivras avec cet homme le reste de tavie alors c'est trés important de prendre son temps et de savoir si tu peux vivre avec cet homme en étant épanouis ou pas! Salam une nouvelle 794435
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 10:30

A Oumouladi,

Tu as des enfants(allah ybarek) et moi j'en ai pas.J'ai 34 ans et toujours pas mariée.Dois-je encore prendre mon temps??NON

Fatima
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah

Masculin Nombre de messages : 428

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 11:58

Salam une nouvelle 2603259518 , t'as raison fati prend ton temps, il va bientot arrivé ton prince charmant avec son cheval blanc et ces baskets, n'oublie pas de lui donnez ton adresse :pommade: ... mdr
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 12:24

Salam aleykom,

A Abdellah,

Ok,je n'oublierai pas de lui donner mon adresse.J'espère qu'il viendra frapper à ma porte(lol).

Fatima
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah

Masculin Nombre de messages : 428

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 12:34

Salam une nouvelle 2603259518 okhty, t'inquiète pas avec fati, tu pourras papoter comme tu veux... :xxx: , elle te parlera même des "brushing" mdr
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty2008-12-15, 12:43

Salam abdellah,

Effectivement mon frère,j'aime parler de tout et de rien(lol).Avec moi,vous ne vous ennuyerez jamais.(lol)

Fatima
Contenu sponsorisé

Salam une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salam une nouvelle   Salam une nouvelle Empty

Salam une nouvelle
Page 1 sur 1