Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| questions au sujet de la jamou'a | |
| | Auteur | Message |
---|
Aarifa 3 Grades
| Sujet: questions au sujet de la jamou'a 2006-09-02, 00:16 | |
| Salamaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou J'aurais voulus savoir, si le jour de la prière du vendredi, avant le khotba de l'immam, lorsqu'un homme fais un rappel, est-il préferable de l'ecouter, de lire le coran, de faire du dikr, de parler, de faire des prieres surrerogatoires? Je vous avous que cet après-midi, j'ai vu tous ces cas (cités) réunis, et c'est très choquant... Salamalekoum wa rahmetoullah wa barakatou | |
| | | soukayna 3 Grades
| Sujet: Re: questions au sujet de la jamou'a 2006-09-02, 10:00 | |
| salam alikoum
qu'entends-tu par : lorsqu'un homme fait un rappel?
salam alikoum | |
| | | ayoub nouveau / nouvelle
| Sujet: le ramadan 2006-09-02, 10:14 | |
| Salam alikoum, ma question est au sujet du ramadan vu que le mois sacré approche a grand pas c'est le meilleur moment pour en parler. je voulais savoir comment de derouler le ramadan ce qu'il faut faire, les regles, ce qui faut dire, enfin tous ce qui concerne ce mois d'abstinence ? Barakallah o fikoum pour vous reponses. | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: questions au sujet de la jamou'a 2006-09-02, 10:36 | |
| mon frère un sujet est déjà ouvert sur ce sujet vas sur aarifa forum religion histoire une réponse es la et nous allons l'étoffer inchallah ! | |
| | | Aarifa 3 Grades
| Sujet: Re: questions au sujet de la jamou'a 2006-09-02, 16:23 | |
| Salamaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou. Sakina, dans la mosquée, avant la khotba, un frere fait un rappel (exemple, il parle de l'ablution, le comment du porquoi...) Voilà de quoi je parle, mais logiquement, les gens doivent l'ecouter enfin c'est ce que je pense. Salamaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou | |
| | | Aarifa 3 Grades
| Sujet: Re: questions au sujet de la jamou'a 2006-09-02, 16:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions au sujet de la jamou'a | |
| |
| | | | questions au sujet de la jamou'a | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|