Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| palestine | |
| | Auteur | Message |
---|
califa nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: palestine 2008-12-29, 13:04 | |
| J'ai du mal a écrire sur toi A parler de toi Tout comme a penser a toi J' ai hontes en faites ma foi n'est pas assez forte et j'ai compris pourquoi
J'entends encore que c'est nous les méchants dans l'histoire Par contre pour Israel rien ne foire!!!
Vois tu frère de PALESTINE toi tu combats et t'essayes de survivre Pendant que le frère d'Occident samuse jusqu' a en devenir ivre Vois tu soeur de PALESTINE tu restes forte face a la situation et reste auprés des tiens Pendant que la soeur d'Occident se demande comment faire pour sortir et berner les siens !!
ON m'as dis regarde sokayna la chance que tu as !! Sauf qu' aujourd'8 pour certains frères et soeurs la foi n'existe pas !! Comment t'expliquer que chez certains lorsqu'on parlent de la PALESTINE ils haussent les épaules Alors que la solidarité un fondement en islam n'oublions pas notre role !
Pfff les pays des droits de l'hommes m'a ton dit ...le siècle des lumières Civilisés se disent ils ?Et c'est pour aller faire la guerre! Dans votre EGALITE ou est passé la sincerité? je t'assure que je continuerais a en parler ,je compte pas me désister!
Pour toi PALESTINE dans les pays développés la minute de silence n'a pas été pratiquée Comment t'expliquer qu'apparemment meme pour le nombre de morts chaque jour a leurs yeux tu ne l'as pas méritée Israel tu penses etre immaculé de tout péché Mais sache qu'ALLAH est la et tu ne seras pas épargné!!!!!!!!!
"ET NE DITES PAS DE CEUX QUI SoNT MORT DANS LE SENTIER D' ALLAH SONT MORTS AU CONTRAIRE ILS SONT BIEN VIVANTS MAIS VOUS EN ETES INCONSCIENTS!!!" :ezuizerueruy: | |
| | | muslima69 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: palestine 2008-12-30, 13:10 | |
| MashAllah C'Est Joli Mais Touchant,,
On Doit Reagir SubhannAllah,, Noublions Pas De Faire DuAs Pour Eux,, Eux Meurt Sur Le Sentier dAllah Et Nous Nous Les Regardons Mourir, Une DuA Sera Beaucoup Pour Eux
QuAllah Les Guide, Les Aide, les Protege Et leur Donne La Victoire... Amin Ya Rab
Musulman(e)s Nous Sommes,, Donc Entre Musulman Nous Devont Sentraider...
Selem Alikoum | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: palestine 2008-12-30, 20:49 | |
| allahouma ansour elmoudjahidin fi falistin, allahouma arham mawtahoum, wa chfi mardahoum, wa nsorhoum rala kawmyl kafirin :éé&: | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: palestine 2008-12-30, 20:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palestine | |
| |
| | | | palestine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|