Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salam aleykoum | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: salam aleykoum 2008-12-31, 10:39 | |
| avec deux jour de retard je voudrais vous souhaiter a tous une bonne année ,qu'elle vous apporte joie santé bonheur et paix ,j'ai une pensée particulière a ma fidèle sœur genna ,mon frère de cœur ayman ainsi que fati ,abdallah et tous ceux qui ont fait que ce site continue a vivre,une de mes autres pensee est pour nos freres palestiniens qui continue a souffrir puisse allah leurs accorder la delivrances et qu'enfin un avenir radieux leurs soit accorder pour cette nouvelle annee je serais un peu plus present inchallah et espere que aarifa restera un outil pour tous nos freres et soeurs qui le souhaite | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: salam aleykoum 2008-12-31, 12:31 | |
| Salam aleykom, Ben dis donc,c'est trop tard de nous souhaiter une bonne année(rires).Allons,je plaisante,tu me connais(lol).Merciiii et toi aussi bonne année.Que Dieu vous accorde une longue vie pleine de rires(lol) ,de joies et de bonheurs. Je compatis à la douleur de ceux qui ont perdu leurs enfants,leurs proches qui ont été tués dans cette atroce guerre. Chères soeurs palestiennes,chers frères palestiniens, Soyez patients mes soeurs palestiennes,mes frères palestiniens Allah est avec vous Vous serez toujours gagnants Car Allah n'aime pas les injustices Sachez que la vie est ephémère Allah punira ceux qui ont tués vos soeurs et vos frères Nous sommes là pour passer des épreuves Mais les méchants croient qu'ils sont immortels Qu'Allah vous protège du mal. Fatima | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: salam aleykoum 2008-12-31, 19:34 | |
| salam alaykoum , j'espere que vous allez tous bien INchallah,je vous souhaite une bonne année a tous , pensé pour mon frère Ahmed , Qu'allah aide nos freres et soeurs de palestine qui vivent dand l horreur permanente amine!!! wa salam | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| | | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: salam aleykoum 2009-01-01, 22:08 | |
| salam alaykoum,
qu' est ce qu'il t arrive mon frere , papa noel ta rien ramener comme cadeau loool | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| | | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: salam aleykoum 2009-01-02, 09:03 | |
| Salam aleykom
A Abdellah,
Ben dis donc!!!le pauvre Abdellah qui croyait vraiment au père-noël!!!(lol) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam aleykoum | |
| |
| | | | salam aleykoum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|