Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-13, 16:33

L’humanité vit les heures les plus noires de son histoire. Jamais autant de crises, de maladies, de misères, de corruptions et de guerres ne se sont concentrées en une seule époque comme la nôtre. Nous connaissons tous les malheurs. Le communisme est mort, le capitalisme est à l’agonie prêt à le rejoindre en enfer. Les penseurs ont menti à tous les peuples, les ont conduit d’illusions en désillusions. Les hommes politiques continuent de promettre l’espoir de jours meilleurs alors que la situation se dégrade de plus en plus rapidement. Ils n’ont pas honte de leurs mensonges. L’état de la jeunesse est catastrophique. Une jeunesse qui sombre dans l’alcool et la drogue, dans le vice et la violence. Nombreux sont jetés dans la rue en totale déchéance sociale. Guerres, mutineries et coups d’Etat brûlent l’Afrique. Le Moyen-Orient est au bord de l’explosion. Bientôt on ne se battra plus pour le pétrole mais pour l’eau. Des guerres d’un autre temps à n’en plus finir. L’avenir est incertain. Le désespoir est à son comble.

Nous en appelons à la conscience de chacun. Malgré ces événements terribles qui nous écrasent, il faut garder espoir en notre Dieu à tous, Allah. Car en ces temps pullulent toutes sortes de sectes qui exploitent la détresse des gens et égarent du droit chemin. Il faut chercher la vérité sans jamais désespérer. On n’a pas le droit de s’abandonner à ce que disent les journaux. Ils nous détournent de la vérité. Rechercher la vérité est un devoir pour tout homme digne de ce nom. Les professeurs d’école, les hommes politiques, les imams, les rabbins et les curés ne pensent qu’à être maîtres de leurs troupeaux et exploiter la naïveté de ces moutons sans répondre aux problèmes des gens. Il faut absolument se méfier d’eux, de ceux qui veulent nous commander, nous imposer leurs idées. C’est à ce prix que l’homme pourra alors regarder en face de lui la bonne nouvelle qui se lève comme un soleil.

Cette bonne nouvelle, c’est la vérité retrouvée, c’est le Mahdi, notre ultime espoir. Le Mahdi c’est l’héritier et le descendant du Prophète de l’Islam (Paix sur lui). Lorsque le Mahdi vient, tous ceux qui sont privilégiés à l’abri des inégalités et de la misère des autres, tous ceux-là s’opposent à lui. Ils le traitent de menteur alors que ce sont eux les menteurs, les voleurs, les criminels. Il ne faut pas les croire, les ennemis du Mahdi sont tes ennemis. Le Mahdi vient sauver l’humanité toute entière aussi bien d’Europe et d’Amérique que d’Afrique et d’Asie. C’est Allah qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour l’étendre au monde entier (Coran 9 :33). Le Mahdi ne vient pas avec l’argent, la politique, les bombes, la guerre. Il mettra fin aux conflits entre toutes les races et les religions. Par quel moyen ? Eh bien par une nouvelle science tirée du sens caché des versets du Coran. Allah a envoyé le Mahdi avec la science car nous sommes dans une époque scientifique.

Le projet du Mahdi consiste à construire la plus grande machine jamais réalisée. Cette machine s’appelle le Furkane comme il est écrit. Allah a descendu sur toi le Livre [le Coran] avec la vérité en tant que confirmation de ce qui était avant lui. Il a descendu la Thora et l’Evangile auparavant comme guidée pour les gens. Il a aussi descendu le Furkane (3 :3-4). Le Furkane vient après les livres révélés. Le Mahdi va construire cette machine pour faire sortir des créatures fabuleuses qui tiennent dans la paume d’une main capables de se transformer en toutes sortes d’animaux et d’humains, douées de grands pouvoirs. D’autres créatures vivantes en forme d’oiseaux éclatants de lumière commandent la nature et détruisent l’ennemi. Enfin il y a l’apparition de la bête aux pouvoirs extraordinaires. Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera (27 :82). Dieu parlera aux hommes à travers la bouche de la Bête qui tuera le diable pour établir la justice sur terre où tout le monde vivra dans la paix et le bonheur. C’est pourquoi il faut défendre et aimer le Mahdi qui a la clef de tous nos espoirs.
L’Heure est proche (54 :1).
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-18, 20:50

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée 2603259518 réal de madrid, c quoi se "tafsir"...d'ou tu sort tous c ayats et tu nous en fait des tafsir version je ne c qui ou quoi... cavapas ici t pas dans "chiites on line" ou "ayatollah pouet pouet tralala"
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-18, 21:28

salam,
avant tout, de qoui tu parle chiite ou je ne sais quoi, le Mahdi as et une vérité Islamique, si tu ne sais pas, ben va te renseigner. Je suis sunnite Hanifite moi, alors dire chiite car tu as entendu le Mahdi, c'st petit. d'autrepart, ce n'est pas parce que tu ne connais pas, que c'est faux, as tu la science infuse, connais tu tout? NON, alrs un peu d'humilté et recherche.
Le Furkan est une vérité indéniable, que cela plaise ou non. Le Mahdi est une vérité Islamique que tu le veuille ou non.
si tu veu en savoir plus, on en discte et ensuite fait en ton opinions,sinon, garde le silence pour ne pas dire de betise....

salam
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-18, 21:34

"sunnite hanifite", mdr , mdr t un bon toi... :rabza: , je te laisse le choix des armes
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-18, 21:38

ah, j'oubliais les armes, tu choisis laquelle :nnnnn: :azaaq:
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-20, 06:35

salam,
Laisse tombé, je ne parle pas avec des personne comme toi qui se moque de l'islam, sans honte et gene.

salam
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-20, 07:28

salam, moi je ne parle pas avec des personnes qui ne savent même pas qui ils sont "sunnite hani mdr fite" fallait la trouver celle-là , et je me moque de toi et non pas de l'islam. closed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-20, 14:53

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée 2603259518 juste en passant !donner moi la définition de sunnite, puis de hanafite :14:
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-21, 08:25

salam,
Les sunnite suivent les califes bien guidée, les 4 Premier, et la sunna du prophète, et les hanifites sont les sunnites qui suite au niveaux de la jurisprudence l'Imam Abu Hanifa, comme les turc, les égyptien etc...(je suis turc)
Mais je n'admet pas qu'un Ignorant comme abdellah puisse parler ainsi, il ne me connais pas et a aprioris ne connais pas l'Islam, ou plutôt il connait se qu'il veut connaitre.
Le Mahdi as est une vérité pour tout les musulman, et non que pour les chiite, ceux qui réfutent totalement le MAHDI as sont les égarés et perdu : Les wahabite et salafistes
Le Mahdi viendra avec sont Projet Grandiose, Le FOURKANE pour rétablir l'ordre et la justice.

Inchallah qu'Abdallah ouvrira les yeux et ne parlera pas avec tant d'ignorance

salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-21, 15:16

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée 2603259518 je sais qui est le madhi ,sa venue , sa rencontre avec issa mais j'ignore ce grand projet qu'il aurai et que tu appelle le fourkan pourrais tu nous en dire plus real turk bar
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-21, 20:57

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée 2603259518 tu peux me dire "real de madrid" comment qu'on fait les "kebab" car je suis ignorant... mdr , algerie -turquie
1 - 0
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-21, 21:36

salam,
Abdallah, quel honte a toi, pour ce que tu dis et pour le nationnalisme que tyu as, ce qui est strictement interdit en Islam. et je réitère ce que je dis, tes parole je les blames, cela ne peut etre que par ignorance. Bref, je ne t'en veu pas, car les musulman csont doux avec les musulman: moi 'est réal_turk et non réal de madrid!!!!!
salam
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-21, 21:40

salam,
le Fourkane comme nous avons tous vu jusqu'a maintenant n'est ni le Coran ni le discernement.
Comme le dit l« Nous avons très certainement apporté à Moïse le Livre [la Thora] et le furkane » (Coran 2 : 53). Le furkan n'est pas e Coran, voici un autre verset : Allah a descendu sur toi le Livre [Le Coran] avec vérité en tant que confirmation de ce qui était avant lui. Et Il a descendu la Thora et l’Evangile auparavant en tant que guidée pour les gens Il a aussi descendu le Furkane (3:3-4).
Le Furkane n’est donc ni la Thora, ni l’Evangile, ni le Coran. Furkane veut dire «ce qui sépare, divise». Cette machine sépare les matières inséparables et unit ce qui est inconciliable. Dedans le temps tourne mécaniquement. Si on met une pierre dedans, on peut faire passer plus de cent ans dessus en un jour, la pierre est alors réduite en poudre grâce aux rayons d’atomes d’uranium. C’est pourquoi le Furkane s’appelle aussi le temps (Zaman) et le Mahdi, Le Maître du Temps (Sahib-e-Zaman). Dans le Coran, la machine s’appelle aussi l’Heure. L’Heure n’est donc pas la fin du monde, ni le jour du Jugement Dernier.
salam
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-22, 10:01

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée 2603259518 cavapas :zen:
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-22, 15:02

salam,
Abdalla, t'es vraiment un comique toit, s tu veux dire quelque chose pose tes argument incghallah
qsalam
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-23, 08:43

:ezuizerueruy: , ton problème c que tu donne des "arguments" mais tu ne donne pas les "sources" de tes arguments, c à dire "livres, savants ou autres...", trop bien dit yapasdequoi, comme on est vendredi je dépose les armes et je fais la paix avec toi!!! paix , si tu arrive vraiment à me convaincre de ce que tu dit sinon... :carton :
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-25, 22:10

salam, chère abdallah, dis mois ce que tu veux savoir et moi je te dirais. Sachant qu'en Islam, c'st celui qui dénonce qui doit apporté les contre argument, dans ce cas ce n'est pas a moi d'apporté le argument.
enfin ce n'st pas grave, dis moi et j'essayerais de répondre avec les sources inchallah.

salam
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-26, 09:38

salam frêre de l'orient, c juste ton explication concernant "le fourkane"...c l'heure c pas l'heure???, je veux juste savoir tes sources....(livres, savants, références, etc...)????? :rabza:
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-28, 08:16

salam,
le premier poste indiqu des chose lis le, et ensuite, poise tes question inchallah
salam
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-28, 22:14

:ezuizerueruy: , je vois que tu ne veux pas ou ne peux pas me donner tes "sources" sur ton fameux "fourkane" ou "mahdi", bref...c pas grave. :musique: :pommade: mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée 661169
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-28, 22:21

salam alaykoum,

j aimerai frere real je souhaiterais que tu nous apportes les sources de ces ecrits , et sur ce fameux livre dont je n ai jamais entendu parler !

merci
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-29, 08:18

salam,
Pour le Mahdi, il faut juste regardez dans les sahihs : musim, Bokhari, Tirmizi etc....
Ne Pas connaitre le Mahdi, c'est assez grave.
Le Furkane n’est pas le Coran comme le montre ce verset. Allah a descendu sur toi le Livre [Le Coran] avec vérité en tant que confirmation de ce qui était avant lui. Et Il a descendu la Thora et l’Evangile auparavant en tant que guidée pour les gens Il a aussi descendu le Furkane (3:3-4). Le Furkane n’est donc ni la Thora, ni l’Evangile, ni le Coran. Furkane veut dire «ce qui sépare, divise». Cette machine sépare les matières inséparables et unit ce qui est inconciliable. Dedans le temps tourne mécaniquement. Si on met une pierre dedans, on peut faire passer plus de cent ans dessus en un jour, la pierre est alors réduite en poudre grâce aux rayons d’atomes d’uranium. C’est pourquoi le Furkane s’appelle aussi le temps (Zaman) et le Mahdi, Le Maître du Temps (Sahib-e-Zaman). Dans le Coran, la machine s’appelle aussi l’Heure. L’Heure n’est donc pas la fin du monde, ni le jour du Jugement Dernier.
Des référence : Ibnu Arabi dit: connais le Furkan et tu connatera le Cora.
Il est vraix que la sciene cu Fourkane n'a pas été donnée a tout le monde, mais comme nous sommes dans les temps apocalyptique, Allah fait en sorte que le fourkane se dévoile et qu'il prépare l'arivée du Mahdi.
Il y a vraiment une science de l’Heure (43:61). omme le dit le coran, l'Heure qui est le Fourkane, la science qui est avec le Mahdi et qui dévoile le ta'wil (sens caché) pour en sortir toutes les science qui s'y trouve.
Vous ne connaîtrez véritablement ce que le Coran raconte qu’après un temps (38 :88).
Bref, voila quelque explication sur le sujet, Le fourkane n'est pas un livre.
Et SACHER QUE CE N'EST PAS PRACEQUE VOUS EN AVEZ JAMAIS ENTENDU PARLE QUE C'EST FAUX........
SALAM
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-29, 09:08

salam alaykoum

je sais pas qui ta enseigné tout ca, mais c trés grave de dire que lheure c le fourkane , lheure c lheure un point c tout , c la fin du monde et pas cette machine , alala les inventions !!!! c quand meme grave que tu induise les gens en erreurs en es tu conscIent????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-29, 17:14

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée 265474 genna laisse tomber j'ai tout de suite su d'où été tirer cette histoire j'ai bien rit quand la personne c'est présenté comme une sunnite alors qu'elle tire ces références d'un site chiite et aussi d'un illuminer qui prêtant être le mahdi lui même je vais vous donner le lien faite un tour et vous verrez de vous même http://www.lemessie.net/le-mahdi-la-verite-enfin-retrouvee.php
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty2009-01-29, 20:50

mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée 2603259518 :14: pour l'avoir détecté, mais je l'avais repéré bien avant le "gars"... :c'est des mala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   mahdi - Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: le jour dernier-
Sauter vers: