Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty
MessageSujet: LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??   LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty2009-01-28, 21:27

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? 88770 :jey: :ggg: es-que quelqu'un c'est si le prenom lylia est un prenom musulman ?? car j'ai cherché sur des site islam est j'ai pas trouvé il yavai qu'un seul site ou que j'avai trouvé il y'avait ecri (voir definition de laila) que c'etait comme laila car jaime baucoup ce prenom je me suit dit si j'ai une fille inchallah je l'appeleré lylia mes bon je ne c'est pas si c'est un prenom musulman AIDEZ MOI pour une reponse bizous a toutes :'tt:
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty
MessageSujet: Re: LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??   LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty2009-01-28, 22:21

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? 2603259518 , g un site pour toi "sajidine.com" y'a tous les prénoms..."layla,leila,lila,laila" qui d'après se site veux dire "nuit, fidélité", moi par contre et s'en influencer bien sur mon préferé c "lamya" LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? 619591 c veut dire "brillante" comme moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty
MessageSujet: Re: LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??   LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty2009-01-30, 19:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty
MessageSujet: Re: LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??   LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty2009-01-30, 22:18

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? 2603259518 ta vu le site j'éspère... :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty
MessageSujet: Re: LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??   LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty2009-01-31, 18:19

slm oui je le coné sadjine.com jy etai merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty
MessageSujet: Re: LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??   LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty2009-02-01, 09:06

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? 2603259518 et ta trouvé se que tu recherché oui ou non... :xxx:
Revenir en haut Aller en bas
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty
MessageSujet: Re: LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??   LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty2009-02-02, 11:48

:ezuizerueruy: oui il y'avais ecrit lylia se dit comme laila ou leila il on dit que c'etais la meme chose la meme définition voila LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
kaISINO
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kaISINO


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2010

LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty
MessageSujet: Re: LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??   LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty2010-02-15, 08:35

sache il ya aucun hadits qui dit qui faut appeler ses enfant d un prenon arabe sache que chaque enfants nee musulman jusqua sa puberte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty
MessageSujet: Re: LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??   LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYLIA UN PRENOM MUSULMAN OU PAS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: