Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Casa AbdAllah ( se présente? ) | |
|
+3genna abdellah CasaAbdAllah 7 participants | Auteur | Message |
---|
CasaAbdAllah nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-01-30, 10:38 | |
| Salam à vous
Je suis de Marseille , 28 ans , ne vie que pour la Religion et attends comme vous sûrement l' Heure...
Ben de base normalement on ne doit pas parler de soi-même , ni des gens , Allah Suffit à la conversation...
Mais bon , je fais plein de fautes quand j'écris , je suis seul ( dans aucun groupe ) et je tends à être Savant demain si je le suis pas encore aujourd'hui ,
Comme l'a dit Notre Prophète Mouhammad ( SAWS ) : Aspire à devenir demain un savant, un étudiant, un auditeur ou quelqu'un qui aime ces derniers, et ne sois pas le cinquième (aucun de ces quatre types d'homme), car cela équivaudra à ton anéantissement.
Voila , j'espère que certain veulent être Savant aussi pour échanger les règles de réflexion et le Savoir qu' Allah Accorde sans Compter à qui Il Veut.
Sachez aussi , que n'est Savant que celui que Allah Veut . Salam à vous | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| | | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| | | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-01-30, 10:58 | |
| salam alaykoum Bienvenu parmi nous frere , jespere que tu te plairas sur arrifa je ne suis pas savante , mais j en apprends tout les jours grace a arrifa | |
| | | CasaAbdAllah nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-01-31, 11:15 | |
| Salam à vous Je vois qu'il y a pas beaucoup de monde sur ce forum.... Venez sur Question/Réponse car cette section est importante^^ Comme l'a dit Notre Prophète Mouhammad (SAWS) : Le Savoir consiste en des coffres dont les clés sont la question. Posez donc des questions, qu'Allah vous entoure de Sa Miséricorde, car IL récompensera quatre catégories de personnes: le questionneur, le locuteur, l'auditeur et celui qui les aime (les trois catégories). Voila merci. Salam à vous | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-01-31, 12:19 | |
| | |
| | | ZOUINA55 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : LA PLAINE SAINT DENIS 93 FRANCE Loisirs : lire, aider les autres Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-02-01, 10:42 | |
| Bonjour a tous Pouvez vous me dire ce que ces qu'un mariage HALLAL merci | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-02-01, 17:39 | |
|
Dernière édition par Admin le 2009-02-02, 15:36, édité 1 fois | |
| | | abdellah 3 Grades
| | | | ZOUINA55 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : LA PLAINE SAINT DENIS 93 FRANCE Loisirs : lire, aider les autres Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-02-02, 12:57 | |
| bonjour je vois pas ce ki et risible du tout | |
| | | Admin 9 Grades
| | | | abdellah 3 Grades
| | | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-02-04, 14:15 | |
| Salam aleykom, J'espère que vous allez bien.Vous m'avez beaucoup manquée d'ailleurs. CasaAbdAllah; Bienvenu parmi nous. Au plaisir de te relire. Fatima | |
| | | sabahlilay nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-02-05, 00:52 | |
| salam akikum je comprend rien a ce forum.... je suis desolée de m imposer comme ca mais je recherche de l aide. je ne sais a ki m adresse sauf a mes freres et soeurs musulman. je voudrais ke l on m aide a suprimer un maximum de video volée a des filles sur msn et parfois dans des positions inconfortable prises au piege par des gens qui veullent salir les fille arabes mm voilée.. et mettent des video sur you tube et dautre sites les insultes et je pense k il est de notre devoir a tous de ster ces filles merci de votre aide voici un des mots lien bnat maroc | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-02-05, 12:44 | |
| Salam aleykom, Tu ne comprends rien à ce forum??Je ne te suis pas ma soeur. Pourrais-tu être explicite?merci d'avance. Fatima | |
| | | CasaAbdAllah nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-02-06, 18:25 | |
| Salam à vous Sache qu'il est bon en Islam d'être humilié car Allah Est [Al-'Adl] Le Juste, l'Équitable, Celui qui rétablit l'Équilibre Puis aussi Notre Prophète Mouhammad (SAWS) a dit : L'humilité ne fait qu'augmenter l'élévation de l'adorateur. Soyez donc humiliés, Allah vous élèvera. Rapporté par al-Daylamî en citant Anas. Bien entendu qu'il faut remercier Allah même dans une tel posture... Pour répondre à sabahlilay
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) 2009-02-20, 10:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casa AbdAllah ( se présente? ) | |
| |
| | | | Casa AbdAllah ( se présente? ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|