Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Brebis égarer | |
| | Auteur | Message |
---|
Karirm nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Burkina Faso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Brebis égarer 2009-03-18, 17:56 | |
| suis Âgé de 27 ans et c'est maintenant que je prend conscience , depuis ses année je n'ai pu servi mon Dieu que puise-je maintenant | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Brebis égarer 2009-03-18, 22:24 | |
| en réponse a ta question :le servir a partir de maintenant !il n'est jamais trop tard | |
| | | Karirm nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Burkina Faso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Brebis égarer 2009-03-19, 08:40 | |
| Merçi mais comment faire, je me suis inscris au cour d'arabe pour apprendre a prié et a lire surtout le coran hélas je participe pas aux cours | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Brebis égarer 2009-03-19, 16:42 | |
| pour prier seule la sourate fatiha est obligatoirement en arabe le reste tu peux le faire dans ta langue ou une langue que tu maîtrise | |
| | | Karirm nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Brebis égarer 2009-03-19, 18:14 | |
| Je te suis reconnaissant que Dieu me guide et te benisse | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Brebis égarer 2009-03-19, 21:04 | |
| salam alaykoum bienvenue parmis nous , jespere que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum, je t invite en un premier temps a parcourir la rubrique unicité tawhid afin de mieux comprendre la religion et ainsi avancer doucement . N essaye pas d aller trop vite tu te lasseras , n hesite pas a poser toute les questions que tu veux. Qu Allah nous guide et nous fasse mourir musulmans! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brebis égarer | |
| |
| | | | Brebis égarer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|