Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS

Aller en bas 
+2
Abdallah
OumRayan60
6 participants
AuteurMessage
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: ma bel famille ne m''accépte pas   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-05-18, 14:00

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS 2603259518 je vous ecris car j'ai besoin de réponse a ce juger je suis marié depuit 8 mois presque et depuit le début ma bel famille ne m'accépte pas pourtant je suis une femme au foyer qui ne fait rien de mal car l'homme que j'ai épousé étais le seul a travaillé chez lui avant quil m'épouse il étais le seul a nourrir toute sa famille et a aidé sa mère et a payé les factures et a donné de l'argent a ses frere et du jour au lendemain il c'est marié avec moi et je sens qu'il m'en veulent ses frere ne me dises pas bonjour ni salam et m'insulte sa mère me jette des piques a chaque fois et ma beaucoup bléssé depuit le début je me sens trop mal car j'ai toujour fait le premier pas en vers eux je me suit toujour rabéssé meme si sa famille ne m'aime pas et il m'ont toujour rejetté sa me fait mal au coeur surtout que mon mari n'est pas vraiment de mon coté il voit que sa me fait souffrir et il me dit malgrés tout ce que sa famille m'ont fait qu'ils passeront toujour avant moi !! la actuellement j'en souffre j'en pleure tout les jours je suis vraiment perdu j'ai besoin qu'on me donne des points de vues a ce sujets merci de me répondre :14:
Revenir en haut Aller en bas
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: MA BEL FAMILLE NE M''ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-05-18, 14:01

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS 2603259518 je vous ecris car j'ai besoin de réponse a ce juger je suis marié depuit 8 mois presque et depuit le début ma bel famille ne m'accépte pas pourtant je suis une femme au foyer qui ne fait rien de mal car l'homme que j'ai épousé étais le seul a travaillé chez lui avant quil m'épouse il étais le seul a nourrir toute sa famille et a aidé sa mère et a payé les factures et a donné de l'argent a ses frere et du jour au lendemain il c'est marié avec moi et je sens qu'il m'en veulent ses frere ne me dises pas bonjour ni salam et m'insulte sa mère me jette des piques a chaque fois et ma beaucoup bléssé depuit le début je me sens trop mal car j'ai toujour fait le premier pas en vers eux je me suit toujour rabéssé meme si sa famille ne m'aime pas et il m'ont toujour rejetté sa me fait mal au coeur surtout que mon mari n'est pas vraiment de mon coté il voit que sa me fait souffrir et il me dit malgrés tout ce que sa famille m'ont fait qu'ils passeront toujour avant moi !! la actuellement j'en souffre j'en pleure tout les jours je suis vraiment perdu j'ai besoin qu'on me donne des points de vues a ce sujets merci de me répondre :14:
Revenir en haut Aller en bas
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-05-18, 14:02

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS 2603259518

.......
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-05-19, 08:49

salam aleykoum, est les familles étaient d'accord pour ce mariage?
Revenir en haut Aller en bas
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-05-19, 14:05

:ezuizerueruy: ba c'est sa que j'ai pas compris ma belle mère a joué un double jeu avec mes parents mes on la toute suite remarqué car elle avait refusé de faire une photos avec moi le jour du mariage et tout le monde lui dissait va te photographié avec ta bel fille et elle avait refussé et le pire c'est frère ne sont même pas venu asisté le jour du mariage car il a que 2 frere sa ma beaucoup bléssé même le jour de la mairie il sont pas venu il m'ont montré des le début le mal .
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-05-19, 14:32

tu habites avec ta belle famille?
Revenir en haut Aller en bas
Naouel
2 Grades
2 Grades
Naouel


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-05-19, 21:51

Salam,

Essais d'en parler avec ta belle mère sans la brutaliser, cherches des explications...
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-05-31, 19:44

salam alaykoum rahmatoulah wa barakatouh


personnelement cela me fait de la peine car cela existe beaucoup chez les familles , moi je me rapels ma mere n'aimer pas le mari de ma soeur parceque il avait des paroles bref , ma mere a fait des efforts pour ma soeur avec le temps elle c'est adapter mais elle a remarquer lors d'un voyage a l'etranger que c'etais un radin et qu'il inflencer enormement ma soeur des qu'il s'agit de nous aider fianancierement alors que normalement il a pas le droit depuis cela c'est degrader mais kheir inch Allah c'est la vie , fait preuve de patience ma soeur et occupe toi le maximum en fesant des activiter hors foyier.

Qu' Allah te facilite amine


wa alaykoum salam rahmatoulah wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-06-02, 04:40

:14: merci pour vos réponse mes la la situation a empiré depui mon père est venu parlé à mon mari pour lui dire de prendre soin de moi et d'arrété de rentré tard car mon mari s'en fou que je suis enceinte ou pas il me laisse des soirés toute seul a la maison mon père est venu lui parlé pour notre bien pour qu'il change il a commencé a parlé mal à mon père il l'a pas respecté et il a mis mon père a la porte alor que mon père a fait beaucoup de kheir avec lui . La aujourdhui je ne peut plus continué je me suis séparé je suis revenu chez mes parents car quelqu'un qui respect pas mes parents et qui me respect pas et sa famille ne me veulent pas j'ai pas besoin de lui je souffre trop
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-06-02, 08:52

salam alaykoum rahmatoulah wa barakatouh


j'ai qu'une chose a dire, en generale les hommes ont aucun inteligence et ceux qui ne craigne pas Allah fait n'importe quoi , ton mari devra rendre des comptes auprés d'Allah 'ajawajel, aprés en ce demande pourquoi les soeurs de nos jours ne veulent pas ce marier et ben voila une raison parfaite de l'exemple parfait de l'etre humain de nos jours, cela me mets la rage de ecouter des histoires comme celle- ci ma soeur et c pas la premier et ni la dernier kheir inch Allah , j'espere que cela va s'arranger inch 'Allah


wa alaykoum salam rahmatoulah wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-06-02, 17:18

Le pire il est inconsient quand je lui parle de religion quand je lui dit que c'est halram ce quil a fait et il ne fait meme pas la prière .
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-06-02, 17:44

il ne fait pas la priere en generale ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-08-15, 21:27

bonsoir,
je suis un peut dans le même cas que toi.
je suis mariée depuis bientot 7 ans et j'ai 3 enfants.
mes beau parents ne m'aimes pas,car mon mari est venu en france pour y vivre,et quand il ma rencontrer il à dit à ses parents " j'ai rencontrer une fille ,je l'aime et je fait me marié" et c'est parents lui on dit " de ne pas se marié".et il à repondu "si je me maris".
mais ses parents lui avaient choisis une fille pour se marier et qu'il à refuser il leurs à dit "c'est moi qui choisiras ma femme".
mais jusqu'à là ça allez avec mon mari ( car ses parents habite au bled)
mais il y à 16 mois ses parents sont venu en france (au départ pour 1 mois ).
et mon mari travailler à marseille.
et quand ses parents son venuent sa mère lui à dit d'abandonner son travail car sinon elle serait toute seule.
et mon mari à écouter sa mère.
et sa mère tout le temps qu'elle était là elle nous à fait beaucoup de mal à mes enfants et à moi.(surtout au grand).
et mon mari ne voyait rien.
et tout le temps qu'ils était là moi j'ai vécu l'enfer.
mon mari ne vivez et vis encore que pour eux.
il nous à ignorer tout le temps.
il nous parler que pour crier.
et même quand sa mère avait tord.il m'enguelais et comme ça sa mère était contente.
elle avait que des histoires.
mon mari le disait à ses copains qu'il en à marre de cette situation ( car c'est sa mère qui commander tout:la décoration de la maison,si mon mari sortait avec les copains ou pas,etc...)
et pendant 16 mois j'ai pleurer tout les jours.
mon mari ne voyait rien. et je ne sais pas si tu as déjà entendu parler qu'au bled les femmes peuvent jeter un sort.mais dans mon cas je peut te dire que c'est vrai.
et même si sa famille à tord il leurs donne toujours raison.
et il pensent qu'au bled.

par rapport à moi ton mari voit que tu souffre.

et mon mari aussi passe sa famille avant moi et les enfants.

si tu as besoin de parlée je suis là.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2009-10-10, 14:15

ba on a un comeme un peu la meme histoire je comprend pas les bel mère comme sa !!! moi aussi j'ai un fils et wallah que le jour ou il ce mari sa femme je la considéré comme ma fille .
mes moi le pire ma bel-mère joue un double jeux avec moi quand je me retrouve que moi et elle bas elle me jette des pique et des mots très très blessant qu'une bel-mère ne doit pas dire a sa bel-fille et devant mon mari elle m'apel hbiba !!! je suis vraiment choqué de son comportement et mon mari ne voit rien dans tout sa il me dit carément que c'est moi qui est en tord mes bon je me dit quoi maintenan je me dit que dans cet vie on est juste de passage le jour de la résuréction tout se saura et y'a un dieu en haut un jour ou l'autre elle le payera .
Revenir en haut Aller en bas
moslima59
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
moslima59


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/10/2008

MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty2010-01-05, 17:58

salamo3likoum ma soeur sache que la patience est une qualité chez le musulman et elle ouvre les portes du paradis, moi ossi g d soucis qui ressemble aux "tiennes" , si ta belle mére te rejette, toi ne la rejette pas et ne te plein pas à ton mari de ce k ta belle famille te fait car si tu critique sa famille il s'éloignera de toi attention comme tu aimes ta mére et ta famille k lui aime les siens mais la solution et que de temps en temps tu peux offrir des cadeaux à ta belle famille en commençant par ta belle mére tu peux lui acheter quelque chose tu peux lui faire montrer que tu l'aime bien en lui préparant un bon repas en l'invitant chez toi et même si aprés tous ça elle continue PATIENTE PATIENTE regarde notre prophéte MOHAMED SAS on lui a jeter des caillou, on l'a traiter, on l'a montrer du doigts on a même fait des caricatures sur lui mais hamdolilah il y a tjrs plus de musulmans sur terre grâce à sa patience patience et encore patience...................... gspére k tu va y réfléchir et n'oubli pas kallah mais les gens kil aime en difficulté pour voiR si il vt suivre satan ou patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS   MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA BEL FAMILLE NE M'ACCEPTE PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la famille du Prophète(as)
» aider une famille
» Alcoolisme de la famille
» Visiter la famille
» La famille moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: