Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Les examens dans le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Les examens dans le forum. Empty
MessageSujet: Les examens dans le forum.   Les examens dans le forum. Empty2009-05-19, 05:16

Les examens dans le forum.

Salam aleikoum


C est la fin d annee et tous le monde prepare leurs examens.

Dans le forum nous avons prepare notre examen dans tous les matieres:

Apprendre des sourates
Apprendre les hadiths
Apprendre l arabe
Ouvrir une ecole,une mosquee,une association,aidant les pauvres,faire la dawa,aidant les celibataires etc.

Qui a reussi a l examen et comment il fait pour passer?

Baraka Allah fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Les examens dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: Les examens dans le forum.   Les examens dans le forum. Empty2009-05-21, 18:52

Salam aleikoum

Une soeur a ecris:

Salam aleykoum

J'ai réussi avec des amis à aider une famille qui en avait vraiment besoin:
Une mère vivait avec des orphelins dans une maison pas comme les autres et chaque jour que Dieu fait une mère venait déposer un bébé devant sa porte, la mère n'avait rien elle était pauvre mais faisait des portes à porte pour avoir quoi nourri ces enfants, ces enfants pouvaient rester des jours sans avoir quoi manger.
Imaginez la suite, la mère en personne meurt en laissant ces enfants qui ne connaissaient pas leurs vrais parents mais cette merveilleuse femme...
Mes amis et moi avons cotisé afin d'apporter un soutien à cette famille ainsi que cetains hopitaux et autres...
Voici mon examen de fin d'année tout en croyant réussir et continuer dans ce sens incha Allah.

J'ai aussi appris quelques hadiths et les rappels aussi m'ont servi macha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Les examens dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: Les examens dans le forum.   Les examens dans le forum. Empty2009-05-23, 04:54

Salam aleikoum

Un a ecris:

assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

JazakAllaho bi koulli kheyr


As-alou llah an yarfa3ak 3ala darajati 3oula


Je connaissais le jeûne du lundi et du jeudi ainsi que celui du 13.14et 15 du mois.
Mais à chaque fois que je lisais un rappel sur un site sur l'un de ces jeûnes, je ne trouvais pas la force de jeuner, bien que je sois motivée.

Par contre en lisant tes rappels Tabarak Allaho 3alayk, ce fut comme une évidence sobhanAllah et depuis je jeûne le lundi et le jeudi.
Taqabbal Allah siyamana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les examens dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: Les examens dans le forum.   Les examens dans le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les examens dans le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu perdu dans le forum
» L'utilisation de faux pseudo dans les forum
» le site vous a t-il aidé dans votre cheminement spirituel? (forum pour non inscrits)
» comportement à avoir dans une famille noyée dans les pêchés
»  Laïcité à deux vitesses – Le report d’examens pour les fêtes juives passe mal chez les étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: