Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| SALUT | |
| | Auteur | Message |
---|
ALEX34 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: SALUT 2010-01-01, 23:21 | |
| Je m'intérresse à la religion, je me renseigne et souhaite renforcer ma foi. Je suis catholique, pas encore convertie. Merci d'avance pour toutes les infos que je vais pouvoir trouver sur ce site | |
| | | khaled nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : tunisie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: SALUT 2010-01-03, 03:38 | |
| c'est bien d'etre religieux ;catholique ou autre, mais je t'invite a réflechir mieux just une invitation de reflexion sur tout les religieux de facon generale et sur l'islam d'une facon spéciale est sitout , marquer la diffrence et ensuite reponds moi | |
| | | ALEX34 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: RE 2010-01-04, 21:46 | |
| Je ne comprend pas très bien le sens de ton message. Lorsque j'ai noté qu j'étais catholique, cela voulait dire dans quelle religion j'avais été élevée. Maintenant, ce message était silmplement une présentation succinte, comme il l'est demandé dans le règlement. J'aimerais vraiment que tu m'expliques un peu mieux ta réflexion. | |
| | | alizertye nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: bienvenu 2010-01-23, 15:12 | |
| bienvenue tu es sur la vrai droiture alhamdolillah, nous serons la pour t'encourager et t'aider a vivre l'islam comme il faut incha ALLAH | |
| | | ALEX34 nouveau / nouvelle
| Sujet: RE 2010-01-23, 22:24 | |
| Je te remercie sincèrement pour ton message. Même si je dois reconnaitre quand ce moment je suis quelque peu égarée...Dans tous les cas, j'espère être assez forte pour revenir aux choses essentielles. Merci encore. Bonne soirée | |
| | | alizertye nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: SALUT 2010-01-26, 15:28 | |
| salamou alaykoum il n'y pas de quoi , on est la pour s'entre aider et s'encourager a aller vers l'avant, si tu as besoin d'une info n'esite a nous demander, et si on peu répondre on y répondra incha ALLAH. juste ne t'inquiéte tu trouve un grand bonheur en islam. en fait est ce que tu as passé le cap? bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT | |
| |
| | | | SALUT | |
|