Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

j aimerai avoir votre avis

2 participants
AuteurMessage
freeram
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
freeram

Masculin Nombre de messages : 2

j aimerai avoir votre avis Empty
MessageSujet: j aimerai avoir votre avis   j aimerai avoir votre avis Empty2010-01-24, 23:50

salam

j aimerai savoir ce que vous pensez de ces video
https://www.dailymotion.com/video/xbxph7_falsification-dans-le-hadith-par-me_news
https://www.dailymotion.com/video/xbyn8z_interrogation-sur-la-compilation-du_news
c perturbant grave.

je ne sait quoi penser

salam
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75

Féminin Nombre de messages : 22

j aimerai avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j aimerai avoir votre avis   j aimerai avoir votre avis Empty2010-01-25, 22:38

selem
j'ai regadé ces vidéos et d'aprés mes recherches metmati...est un ''ecrivain'' qui invente des choses, ment et séme la zizanie!! Il parait même que c'est un chiite extremiste qui apparement aime provoquer le trouble entre sunnite et chiite!!! C'est un CALOMNIATEUR
Le Coran est le seul livre conservé qui ne peut être falsifier Il est protégé par Allah 'Azzawagel qui l'a écrit.
Malheur et malediction au calomniateur qui invente des propos sur Dieu e ntre Bien-Aimé Prophéte (SAWS)d'ailleurs quand il parle du prophéte SAWS il ne dit rien ni prière ni salut sur le Prophéte rien!! Aucun respect.
Méfiance sur ce genre de personne!!
Et pour finir notre Saint Coran est le livre le plus complet et le MEILLEUR des livres rempli de miracles ou il ne manque rien et rien n'a besoin d'etre ajouté!!
A partir du moment ou ce genre de personne cherche à provoquer le doute ds notre foi mieu vaut ne plus écouter celle-ci!!
j'espere t'avoir 1peu aidé.
Selem
Revenir en haut Aller en bas

j aimerai avoir votre avis
Page 1 sur 1