Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| sorcellerie possession diagnostic | |
|
+209Erick92600 Bint dar Myma67100 Mila Dhikr@2017 smihb Leilouche ankiliman khady1923 ben chagra Sarah5134 Tafsir Abdallah Abou Assya celik57 abdeljalil oummmohamed Dounia76 oumhajar samar RABO Salif leila 21 zamina45 samia06 Abu_merwa louloute sisi06 Daouid farouk OUM LYEM HanaeAD amel amel shalia55 abou Elies nor el houda capricinette ADEM07 Dicka cassie123 Assya abouyoucef yalilila Pomme oum inaya sirine Nour. Taliba Omzo78 Kheir_inshaAllah sue-maya oumm issa hind Al nour oumhilel soeurdepaix Moona ayna diallo Loubna Amin65 Mouslim_Din Minas9999 Hakima22 kenza yasmina0208 respect UmmSafwan Islamiya Coeur d'islam Nimois30 mariamati haiz84 Hameda elya abdel al hayuu l'kayum soeur19 muslima31 ahloulsunna Merouane75 Layla38 Dr.Secret75 altunisi Sosofia Aminata leilamuslima iness017 nina9493 nari78 abouhamza ARAME Muslim77 Soujoud nakmo sara7 ISLAMHAQ DineISLAM toure liyah Emma62440 sarah57 nawila Byl-k wawa28 ros Jibril camelia.benaziez oumrayan islam7 rahma12 pasmoi7 lilia54 INES75 ghani76 oum abdillah Nadii59 nawell foufou Sonia75 Ninou134 papillon123 Pepette SAHIBA zahra marseille12 marie eve leylab anissa123 younesarah biba kayla Meconnaissant Ahlam SIKAA oum-ayoub-daoud farha frére musulman sosonia Maryamaumiel samra sam06200 goldfinger ambrine aimine sephyra umm abdillah Mémel aichanora nannou6 abc2012 zara06 Elchay kenshiro tounsya6 hayatoubou sali12 bou minamina med kawkaw37 david plaideau Oum-Syrine. med122 janara sourya hassina66 muscador umm-abdillah Seifoudin Guest Muslim Dunya mouslimaRP taoufiq malsi13 sama2010 Basma sister B HaHa Nadia83 lt mouslimaism Sly1202 fafamimi salia0 nolo Salima micha dalil Nadya Lallaa muslima59 fattouma razpoutine habiba biboucha lyndam nour64 Wabwandunka sirine51 nahoki moslém Admin douniamuslima musulmane30 henda Ayman zakiya mariouma loulou3 farah75 iiaS hassan0075 213 participants | |
Auteur | Message |
---|
zakiya nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-14, 15:47 | |
| - hassan0075 a écrit:
- salam
ma soeur vous soufrez de mass 3acheek et de mauvaise oeil wa salam lol y en a qui ont que quelques symptomes vous leur avez sortis toute la panoplie sorcellerie et compagnie et moi avec tout ce que j ai c est juste de du mauvais oeil vous dites n importe quoi wallah et en plus vu le temps que j ai attendu pour avoir une reponse vous auriez pu etoffer un peu plus franchement c est pas pour vous vexer mais ca se voit que vous y connaissez rien je me suis encore fatiguée et j ai esperer pour rien du tout kheir insha Allah | |
| | | hassan0075 2 Grades
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-17, 18:10 | |
| salam
ma soeur merci beaucoup car c'est vrais je connais rien ce n'est pas parce que je vous ai pas rependu ci vite( est j'ai mes raisons) que je mérite cette agression en plus vous avez pas bien lu ma repense car je vous ai dit que vous avez un mass acheq ( djinns amoureux ) et mauvais oeil seul un mass acheq est très complique a traiter et ce n'est pas tous les raqi qui on des pouvoir pour traiter ce cas | |
| | | henda nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : italie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-17, 21:00 | |
| 1- Quelle est votre religion(musulmane ) 2 -Vous avez quel âge (34 ) 3 - Êtes-vous marié ( oui) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(feminin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( 10ans et demi) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(plusieur fois ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( plusieur fois) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( toujours) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(toujours ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( les memes reves) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( toujours) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui toujours ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez oui( ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(oui ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( oui) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oui ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(oui en effet j'ai perdu un bebe) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(oui je n'ai plus envie de faire l'amour ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( oui) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (oui ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(oui ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( non) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( oui) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( oui) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui ) 47-Êtes-vous toujours nerveux(oui ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(toujours ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( je me sens en danger) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non ) | |
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-19, 17:19 | |
| salam
subhan allah toutes les repenses son positivent ??? malheureusement ma soeur vous avez un mass a'cheq très avancée, mauvais oeil jalosie , tab'a et cauchemars wa allaho a3lam | |
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : italie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-21, 20:31 | |
| frere en islam hassan ,en italie ou j'habite je n'ai pas trouve' un raqui ,toi tu peux le faire ? si non qui dois je demander? si oui je peux venir moi a paris avec mon mari,ou je vous paie moi le billet d'avion et vous venez chez nous,si non dis moi qu'est ce que je dois faire pour tener ce demon loin de moi et ma famille surtout mon bebe de 4 mois seulement.je vous emprie je suis tres fatigue mentalement et physiquement... | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-23, 02:41 | |
| Salam aleykoum, Ma soeur, vous êtes désemparée et face à une situation dramatique qui a eu des repercussions négatives sur votre santé mentale et physique. Il est vrai qu'il vous est difficile de supporter la présence de ce démon qui hante vos rêves et qui ne cesse de créer en vous des troubles qui torturent votre âme, mais vous devez avoir le vrai courage, celui que vous possedez au plus profond de vous-même et qui vous permettra de ne pas céder, ne pas plier devant les agissements nefastes de cet être malefique. Ce djinn tente de se défendre contre l'antidote que vous utilisez, à savoir la lecture et l'ecoute de versets Coraniques. Il ne resistera pas longtemps à ce traitement, rassurez-vous vous finirez par vous débarasser de lui avec l'aide d'Allah. Soyez assidue dans vos prières, faites des invocations, lisez des passages du Coran, ne vous laissez pas gagner par la lassitude et l'abattement moral. Le raqui peut être en effet utile, mais placez tout d'abord votre confiance en Allah, le plus grand des guerisseurs. Ne vous laissez pas séduire par les belles paroles de charlatans qui s'en prendront à votre argent ou à votre personne. Que votre choix se porte sur un véritable raqui qui craint Allah, qui n'exige pas des montants financiers, qui ne procede pas à des attouchements corporels, qui n'utilise pas des procédés interdits par l'islam (encens, paroles magiques, talismans, etc...). Prenez garde de faire appel à ce genre de personnages douteux dont le seul souci est l'appât du gain ou l'attirance physique de la personne possédée. Ne sous-estimez pas vos forces et votre énergie à combattre ce démon, il ne réussira pas à vous briser ni à nuire à votre bébé ou à votre famille, et cela grâce au meilleur des remèdes, la Parole du Tout-Puissant renfermée dans Son Livre Saint, le Coran. Si vous le pouvez, effectuez en compagnie de votre époux une Omra (pour 10 ou 15 jours) aux lieux saints de l'Islam. Vous y decouvrirez d'honorables hommes religieux qui vous seront d'un grand secours. Vous serez libérée incha Allah de ce djinn démoniaque qui fait de votre existence un calvaire. Je suis optimiste en ce qui vous concerne, en dépit de l'épreuve que vous traversez, vous réussirez à vaincre ctte créature diabolique et ce ne sera plus pour vous et vos proches qu'un mauvais souvenir. J'ai connu des cas plus graves que le votre, et al hamdou lillah, avec la volonté et l'aide d'Allah, leur guérison s'est effectuée et les personnes qui avaient vécu des periodes difficiles se portent à merveille. Ne laissez plus place aux mauvaises suggestions, soyez confiante, faite preuve d'endurante et de patience, vous vaincrez cet ennemi de Dieu incha Allah. | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-23, 19:01 | |
| salam alaykom frere ayman je vous remercie pour votre aide ,je vous dis qu'est ce que je suis entrain de faire contre ce demon: le matin apres salat assobh j'ecoute le coran et l'apres midi avec la sibha je dis beaucoup de fois sobhana allah, la ilaha illa allah wahdahou la charika lahou lahou alhamdou wa lahou almolko wahwa ala kolli chaiin khadir,.....le soir je vais lire le coran,chaque jour sourat arrahman une fois,sourat albakara une fois chaque trois jours,je fais il wodhou avant de dormir jelis le coran sur un peu de huile d'olive apres je vais massager le corps, je lis al fatiha 3 fois,al ikhlas 3 fois,al moawidhatayne 3 fois,ayat al korsi 3 fois,wa atachahad apres je dors , dans toutes mes prieres je prie que peux guerir de tout le maleur, mais malgre tous j'ai peur que tout je suis entrain de faire n'est suffisant ..........si vous savez autre sourat de coran plus specifique pour tener ce djinn loin de moi je serais tres contente,et merci | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-23, 21:07 | |
| Salam aleykoum, Lors d'une séance de roquia effectuée sur une jeune femme, le raqui s'adressa au djinn qui la possédait et lui demanda quelles étaient les sourates qui influençaient les djinns. Sa réponse a été : "Al-Baqarah" (notamment le verset "Ya-Sin"), "Ad-Dukhan" (La fumée), "As-Saffat" (Les Rangs) et "Les djinns". La sourate "Al-Baqarah" influence le djinn et le brûle. Vous pouvez également chercher la protection auprès de Notre Seigneur le Tout-Puissant contre cet être demoniaque en lisant d'autres sourates du Coran, cela pourra vous être très utile sachant que le Très-Haut nous dit : "Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants" ("Al-Isra" - Verset 82). "...Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". ("Fussilat" - Verset 44).
Vous commencerez votre lecture du saint Coran par la formule : "Aoudhou bi Allah min echitane eradjime, bismi Allah ar-rahman, ar-rahim". Vous reciterez ensuite la "Fatiha" (L'Ouverture) et poursuivrez avec les versets suivants : 01 - " les versets 1 à 5 de "El-Baqarah". 02 - " le verset 102 "Al-Baqarah" à répéter plusieurs fois. 03 - " les versets 163-164 "El-Baqarah". 04 - " le verset 255 "El-Baqarah" (Ya-Sin). 05 - " les versets 285-286 "El-Baqarah" 06 - " les versets 18-19 "Al-Imran" (La Famille d'Imran) 07 - " les versets 54-56 "Al-A'raf" 08 - " les versets 117 à 122 "Al-A'raf" à répéter plusieurs fois. Il faut beaucoup répéter ce verset : "Et les magiciens se jetèrent prosternés. Ils dirent "Nous croyons au Seigneur de l'Univers". 09- " les versets 81-82 "Younès" (Jonas) à répéter plusieurs fois. Il faut beaucoup répéter ce verset "Allah l'annulera". 10 - " le verset 69 "Ta-Ha" à répéter plusieurs fois. 11 - " les versets 115 à 118 "Al-Mou'minoune" (Les Croyants) 12 - " les versets de 1 à 10 "As-Safat" (Les Rangés) 13 - " les versets 29 à 32 "Al-Ahqaf" - à répéter plusieurs fois "répondez au prédicateur d'Allah". 14 - " les versets 33 à 36 "Ar-rahmane)" (Le Tout-Misericordieux) 15 - " les versets 21 à 24 "Al-Hachr"(L'Exode) 16 - " les versets 1 à 6 "Les djinns" 17 - " les versets 1 à 4 "Al-Ikhlass" (Le Monotheisme pur) 18 - " les versets 1 à 5 "Al-Falaq" à répéter plusieurs fois.(L'Aube naissante) 19 - ' les versets 1 à 6 "An-Nass" (Les Hommes).
Qu'Allah éloigne de vous et de vos proches cette créature malefique et vous protège de tout mal (Amin). | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-24, 19:55 | |
| frere ayman merci beaucoup,je vais le faire ,que dieu te benedit. | |
| | | farah75 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-27, 08:00 | |
| Salam 'alaykoum wa rahmatoulah Je viens de relire les questions que tu poses pour diagnostiquer une possession....j'ai répondu précédement et je viens de me rendre compte que j'ai mal compris la derniere question intitulé: si vous avez déja lu des livres sur la sorcellerie et appliqué son contenu... J'ai repondu oui mais en pensant que ceux sont des livres concernant la sorcellerie, possession, comment en guerrir....et appliquer son contenu pour moi c'etait paraport aux ruquias, lecture du Coran, graine de niguelle....mais en aucun cas des livres qui enseigne la sorcellerie...je n'y ai JAMAIS touché de ma vie et JAMAIS ce genre de livre n'entrera chez moi a'udoubilah!! du coup est ce que ca change quelque chose paraport à mon dignostique vu que cette question a été mal interprété de ma part? Barak Allah ou fik Salam 'alaykoum | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-27, 09:59 | |
| salam alhamdou lillah que vous avez jamais toucher ces choses ce qui change c'est la deriere partie de ma reponse | |
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-27, 13:25 | |
| peux tu etre plus precis frère Hassan s'il te plait car je ne comprend pas ce qui peut changer à la dérnière partie? Merci d'avance | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-27, 14:32 | |
| salam le mass est toujours la mais votre entourage n'est pas plein de jinns | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-27, 15:52 | |
| Merci pour la reponse 2 dernieres questions, ca veut dire que c'est moi qui est entouré de djin si j'ai bien compris et le mass c'est le touché c'est bien ca? BarakAllah ou fik | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-27, 20:10 | |
| salam ma soeur quand la personne li un livre de sihr il invoque des djinns sans le savoir donc son entourage reste plein de djinns car il ne les a pas revoyer apres la correction vous avez bien un mass | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-05-28, 13:48 | |
| Merci et Barak Allah ou fik pour ces réponses. Qu'Allah Tout-Puissant nous protége tous et nous guidera toujours dans le droit chemin. Salam 'alaykoum. | |
| | | musulmane30 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-07-13, 01:33 | |
| voici mes réponses j'espere que cela ne te derangera pas de me repondre je te prie de m'excuser pour ce dérangement et surtout je te remercie par avance 1- Quelle est votre religion(musulmane ) 2 -Vous avez quel âge (23 ) 3 - Êtes-vous marié (non ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (plusieurs années ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(oui ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui toujours) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( différents mais avec des similitude (des serpents) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(oui ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(ouiiii ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui tjrs ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( oui beaucoup ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( oui tte les nuits ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( oui) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non mais tout le coté droit..mais bras et jambes ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( oui on m'a fait la remarque que mon visage change de couleur ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( sa depend des jours ) 47-Êtes-vous toujours nerveux( oui ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( par moment oui ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( non au contraire jferme les volet en pleine journée ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non ) | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-07-13, 12:33 | |
| ma soeur vous souffrez de mass acheq djinns amoureux et de mauvais oeil il vous faut un vrais traitement de roquia par un raqui qualifier | |
| | | douniamuslima nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : ESSONNES Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: salamou alaykoum 2010-07-13, 18:02 | |
| Tout d'abord merci pour ce diagnostique, alors moi je n'ai pas lu de livres et appliquée le contenu, mais j'ai étée traitée par un charlatan en1995 qui m'a fait faire des choses non islamiques, plomb, encens etc, je suis toujours dans un état végétatif, je n'arrive à rien faire même pas ma vaisselle parfois, 3 fausses couches à mon actif, starfillah, qu'Allah nous guérisse amine 1- Quelle est votre religion(musulmane ) 2 -Vous avez quel âge (30 ) 3 - Êtes-vous marié (oui ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (plusieurs années ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(je sais pas ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui de temps en temps ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(oui ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui cette nuit encore) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( différents mais avec des similitude (non) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(parfois ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(parfois ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( oui ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( oui ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( non) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( ça m'arrive) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui souvent) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui, j'ai fais des examens et on ne trouve rien) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( oui, parfois) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui, tout le temps au point ou je n'arrive pas à garder mes abutions ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(oui, je n'ai pas de désirs ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(parfois ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(oui ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( je fais des crises de spasmos, et difficulté à respirer ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui, parfois ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( malheureusement oui, surtout fajr, c'est difficile ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( oui ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (non pas de désirs ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui, immediatement après ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui, chaleur mon mari me dit que je suis bouillante ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( non) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( sa depend des jours ) 47-Êtes-vous toujours nerveux( oui ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( par moment oui ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( non au contraire jferme les volet en pleine journée ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non )
|
|
| |
| |
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : ESSONNES Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-07-13, 18:06 | |
| as salamou alaykoum as tu le numéro d'un raqui femme de confiance inchaa Allah barak Allah ou fi | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-07-13, 18:33 | |
| | |
| | | Ayman 5 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-07-13, 19:30 | |
| Salam aleykoum,
Je prends la liberté de m'adresser à vous pour vous demander si vos trois fausses couches ont eu une explication medicale ou non. Quand aux raquis, on ne saurait insister sur les attouchements corporels et l'utilisation de methodes proscrites par la religion, dont quelques unes, que vous aviez cité dans votre commentaire. | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-07-13, 19:45 | |
| as salamou alaykoum
non aucune raisons médicales, | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-07-13, 19:48 | |
| As salamou alaykoum wa rahmattoullah wa barakatou,
barak Allah ou fik, pour tes conseils mais à cette époque malheureusement je ne connaissais rien à l'islam, al hamdoulillah aujourd'hui les choses ont changés, quel diagnostic as tu pour moi barak Allah ou fik | |
| | | Ayman 5 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-07-13, 20:24 | |
| Salam aleykoum, Je ne doute pas de votre honnêteté morale au moment où vous aviez eu recours à ces raquis. Malheureusement, par meconnaissance, on ne peut connaitre les veritables raquis, ceux qui craignent Allah et utilisent des pratiques licites. Beaucoup de soeurs ont été trompées par ce genre d'individus. Al hamdou lillah, vous vous êtes ressaisie et c'est ce qui est important, nul n'est à l'abri de l'erreur. Si je vous avais demandé cette information, j'avais lu sur un ouvrage que les djinns quand ils possedaient une femme, pouvaient nuire au foetus. Cependant, et comme vous le savez, on ne peut tout imputer aux djinns, la medecine ayant également son mot à dire. Je ne suis pas versé dans ce genre de choses, je ne peux établir pour vous un diagnostic, j'en suis désolé. | |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2010-07-13, 20:32 | |
| As salamou alaykoum
barak Allah ou fik pour le temps que vous prenez pour me répondre, en faite pour vous expliquer je n'avais jamais pensée à une possession, mais en lisant des symptomes d'une possession, je me suis rendue compte que j'en avais énormément notament les fausses couches( qui n'ont jamais trouvés d'explications rationnelles) mon mari et moi avons fait des examens subhannallah, les medecins ne comprennent pas, qu'ALLAH nous guérisse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic | |
| |
| | | | sorcellerie possession diagnostic | |
|