| sorcellerie possession diagnostic | |
|
+209Erick92600 Bint dar Myma67100 Mila Dhikr@2017 smihb Leilouche ankiliman khady1923 ben chagra Sarah5134 Tafsir Abdallah Abou Assya celik57 abdeljalil oummmohamed Dounia76 oumhajar samar RABO Salif leila 21 zamina45 samia06 Abu_merwa louloute sisi06 Daouid farouk OUM LYEM HanaeAD amel amel shalia55 abou Elies nor el houda capricinette ADEM07 Dicka cassie123 Assya abouyoucef yalilila Pomme oum inaya sirine Nour. Taliba Omzo78 Kheir_inshaAllah sue-maya oumm issa hind Al nour oumhilel soeurdepaix Moona ayna diallo Loubna Amin65 Mouslim_Din Minas9999 Hakima22 kenza yasmina0208 respect UmmSafwan Islamiya Coeur d'islam Nimois30 mariamati haiz84 Hameda elya abdel al hayuu l'kayum soeur19 muslima31 ahloulsunna Merouane75 Layla38 Dr.Secret75 altunisi Sosofia Aminata leilamuslima iness017 nina9493 nari78 abouhamza ARAME Muslim77 Soujoud nakmo sara7 ISLAMHAQ DineISLAM toure liyah Emma62440 sarah57 nawila Byl-k wawa28 ros Jibril camelia.benaziez oumrayan islam7 rahma12 pasmoi7 lilia54 INES75 ghani76 oum abdillah Nadii59 nawell foufou Sonia75 Ninou134 papillon123 Pepette SAHIBA zahra marseille12 marie eve leylab anissa123 younesarah biba kayla Meconnaissant Ahlam SIKAA oum-ayoub-daoud farha frére musulman sosonia Maryamaumiel samra sam06200 goldfinger ambrine aimine sephyra umm abdillah Mémel aichanora nannou6 abc2012 zara06 Elchay kenshiro tounsya6 hayatoubou sali12 bou minamina med kawkaw37 david plaideau Oum-Syrine. med122 janara sourya hassina66 muscador umm-abdillah Seifoudin Guest Muslim Dunya mouslimaRP taoufiq malsi13 sama2010 Basma sister B HaHa Nadia83 lt mouslimaism Sly1202 fafamimi salia0 nolo Salima micha dalil Nadya Lallaa muslima59 fattouma razpoutine habiba biboucha lyndam nour64 Wabwandunka sirine51 nahoki moslém Admin douniamuslima musulmane30 henda Ayman zakiya mariouma loulou3 farah75 iiaS hassan0075 213 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hassina66 nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-04, 13:44 | |
| merci pour vos reponse oui j'ai sihr etaftika pour la separation et pour que ça marche et ça sarrete pas on a ajouter sihr el karine c pour ça qu'on ne l'a jamais découvert mais je voulais savoir si le traitmenet dur aussi longtps que ça a savoir que je me soigne depuis le mois doctobre tous les jours avec roqui a que je subit les attaques tous les jours apres salat el asr et je sent comme une souris qui sajite dans mon ventre et une lueur aveuglante dans les yeux | |
|
| |
sourya nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-05, 09:50 | |
| jazakoumoullah khayr hassan0075 :llllll: | |
|
| |
janara nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-06, 21:56 | |
| Salam Alaykoum
1- Quelle est votre religion(Islam ) 2 -Vous avez quel âge ( 25 ans) 3 - Êtes-vous marié ( non) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(féminin) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (des années ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(oui ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(non ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( je me sens tellement triste continuellement que je fais plus attention au moment) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui tout le temps ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( non) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( oui) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( non) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( non je l'aime pas mais je m'isole tout le temps) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( non) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( quelque fois) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui ballonnements ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(des fois ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( non) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(des fois ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui froid ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui ) 47-Êtes-vous toujours nerveux( oui) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui évasion) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( non) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
Il y a un homme qui pendant 7 ans à chaque fois voulait m'épouser puis sans raison partait, il en parlait à sa famille et au dernier moment n'y arrivai pas et partait. Là il refuse completement de me parler et ce n'est pas le seul à avoir dit vouloir m'épouser mais a fui sans raison.
J'ai fais appel à un raqui qui m'a pris 150 euros ( je pensais pas qu'il me demanderai autant), m'avait dit qu'on ferait 2 séances au moins puis à la fin de la première m'a dit qu'une suffirait, il s'est mis à me mettre des gifles soit disant en posant des questions au djinn, je ne savais pas qu'il frappait sinon je n'aurai pas fais appel à lui, j'étais traumatisé, j'ai rien dit jusqu'au moment où il a voulu aller chercher un baton. Là j'ai dis non il n'y a que moi. Il est parti, aucun suivi.
Quand il récitait j'ai ressenti des fourmillements sur mon visage et ma tete qui bougeait de droite à gauche seule. J'avais un point de coté douloureux entre les côtes du coté gauche.
Je me sens toujours aussi mal.
La première fois que j'ai pensé à un djinn amoureux c'est un collègue sénégalais qui m'a dit un jour mon pere m'a appris beaucoup de choses mais moi je pratique pas tout ça mais en te regardant je vois que t'as du ramener des hommes à marier chez toi mais ça n'a pas marché, j'ai dis oui. Il a dit t'es possédé par un djinn amoureux.
J'ai dis que dois-je faire? Il a dit prie et invoque Allah azwajal c'était il y a 2 ans et mon mal doit dater d'au moins 8 ans.
Pouvez-vous faire mon diagnostic?
Baraka llahou fik
| |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-06, 22:01 | |
| J'ai une autre question, une amie cherche à m'aider à trouver un autre raqi, elle me dit qu'elle a rencontré un homme qui peut faire ce genre de choses mais que les djinns amoureux sont tellement forts que seul un homme de plus de 50 ans vivant en Arabie Saoudite peut le faire et qu'il a un contact.
J'ai dis non car ça me laisse perplexe, je n'ai jamais entendu cette histoire d'âge. Et je sais que les djinns sont faibles.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-06, 22:06 | |
| mes symptomes sont aussi tristesse, états dépressifs, nervosité, pleurs pour rien. Au point je me demande si je deviens folle et si c'est pas psychologique.
Dois-je suivre un traitement psy ou une roqya ou les deux? Voilà les pensées que j'ai en ce moment.
Quoi qu'il en soit je fais beaucoup d'invocation car le secours ne provient que de d'Allah azwajal | |
|
| |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-07, 05:51 | |
| Salam Alaykoum,
Il m'est arrivé aussi une autre chose qui m'a traumatisé pendant plusieurs jours : Il y a 2 ou 3 mois alors que je dormais j'ai sentis un souffle venir vers mon oreille droite qui s'approchait pour me chuchoter quelquechose et mon corps a tremblé de partout.
J'ai senti quand m'a prise par mon vetement à la gorge et qu'on me fesait glissé hors du lit par terre et je voyais ma commode en face mais j'étais paralysée.
D'un bond j'ai réussi à me lever et tout autour de moi des plantes noires.
Et dans ma tete pendant que ça se passait je me disais que c'était le sheytan.
Puis, lus rien je me réveille dans mon lit le matin et j'ai déjà fais des cauchemars mais là toute la journée même au travail je me disais il m'est arrivé quelquechose hier soir, il m'est arrivé quelquechose, mon corps à tremblé je me rappelle ma propre chambre dans le noir.
Et comme ci c'était pas suffisant une copine me dit 2 jours après que je l'ai réveillé, cette nuit là que je l'ai appellé vers 5 heurs du matin mais que j'ai pas parlé. Elle a raccroché. Alors que mon téléphone reste toujours sur la table de nuit pas dans mon lit où j'aurais pu composer son numéro en bougeant. Et je n'ai jamais raconté à ma copine ce qui m'étais arrivé cette nuit là.
Peut-être des hallucinations je sais pas mais c'était là.
Voilà.
| |
|
| |
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-07, 11:32 | |
| - janara a écrit:
- Salam Alaykoum,
Il m'est arrivé aussi une autre chose qui m'a traumatisé pendant plusieurs jours : Il y a 2 ou 3 mois alors que je dormais j'ai sentis un souffle venir vers mon oreille droite qui s'approchait pour me chuchoter quelquechose et mon corps a tremblé de partout.
J'ai senti quand m'a prise par mon vetement à la gorge et qu'on me fesait glissé hors du lit par terre et je voyais ma commode en face mais j'étais paralysée.
D'un bond j'ai réussi à me lever et tout autour de moi des plantes noires.
Et dans ma tete pendant que ça se passait je me disais que c'était le sheytan.
Puis, lus rien je me réveille dans mon lit le matin et j'ai déjà fais des cauchemars mais là toute la journée même au travail je me disais il m'est arrivé quelquechose hier soir, il m'est arrivé quelquechose, mon corps à tremblé je me rappelle ma propre chambre dans le noir.
Et comme ci c'était pas suffisant une copine me dit 2 jours après que je l'ai réveillé, cette nuit là que je l'ai appellé vers 5 heurs du matin mais que j'ai pas parlé. Elle a raccroché. Alors que mon téléphone reste toujours sur la table de nuit pas dans mon lit où j'aurais pu composer son numéro en bougeant. Et je n'ai jamais raconté à ma copine ce qui m'étais arrivé cette nuit là.
Peut-être des hallucinations je sais pas mais c'était là.
Voilà.
:llllll: Es tu en ablutions avant de dormir ma soeur ? récites tu le verset du trone et les trois dernieres sourates du coran avant de te coucher ? | |
|
| |
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-07, 11:53 | |
| :llllll:
pour une personne que je connais inchaAllah:
1- Quelle est votre religion(islam ) 2 -Vous avez quel âge (30 ) 3 - Êtes-vous marié (oui ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(masculin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( ?) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(parfois ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (non ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( quelques fois) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( mal a la tete) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( non) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( differents) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (non ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( oui) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(souvent ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( parfois) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (parfois ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( parfois) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (souvent ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( non) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( non) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (parfois, surtout le soir ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(parfois ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (parfois ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(non ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(non ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( non) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(dans la nuque le soir ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(quelquefois apres le boulot ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (non ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( chaleur) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( parfois surtout apres le sport) 47-Êtes-vous toujours nerveux(souvent ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(non ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(non ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
barakaAllahou fikoum
| |
|
| |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-07, 18:11 | |
| Salam Alaykoum Dunya,
Tous les soirs je fais mes ablutions et récite le verset du Trône.
Je lis aussi souvent les trois dernières sourates du Coran 3 fois avant de me coucher, c'est vrai que je le fais pas tous les soirs mais je vais le faire in sha Allah. | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-07, 20:24 | |
| - balquis a écrit:
- :llllll:
pour une personne que je connais inchaAllah:
1- Quelle est votre religion(islam ) 2 -Vous avez quel âge (30 ) 3 - Êtes-vous marié (oui ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(masculin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( ?) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(parfois ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (non ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( quelques fois) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( mal a la tete) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( non) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( differents) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (non ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( oui) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(souvent ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( parfois) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (parfois ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( parfois) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (souvent ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( non) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( non) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (parfois, surtout le soir ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(parfois ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (parfois ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(non ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(non ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( non) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(dans la nuque le soir ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(quelquefois apres le boulot ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (non ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( chaleur) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( parfois surtout apres le sport) 47-Êtes-vous toujours nerveux(souvent ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(non ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(non ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
barakaAllahou fikoum
wa aleikom salam cette personne n'a rien wa lillahi alhamd wa allaho a3lam | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-07, 20:38 | |
| - janara a écrit:
- J'ai une autre question, une amie cherche à m'aider à trouver un autre raqi, elle me dit qu'elle a rencontré un homme qui peut faire ce genre de choses mais que les djinns amoureux sont tellement forts que seul un homme de plus de 50 ans vivant en Arabie Saoudite peut le faire et qu'il a un contact.
J'ai dis non car ça me laisse perplexe, je n'ai jamais entendu cette histoire d'âge. Et je sais que les djinns sont faibles.
Qu'en pensez-vous? wa alaeikom salam subhana allah ma soeur ce n'est pas l'age qui conte pour la roqia c'est d’abord la sincérité avec soit-même et bien sur avec allah et les autres, puis il faut que la personne a une grande spiritualité, le savoir, la méthode légale et la patience. pour votre cas c'est vrais que c'est un peut difficile mais ça ne va dire qu'il n'y a pas de solution, ce djinn amoureux a juste besoin de temps wa allaho a3lam pour des cas similaire sa peut prendre deux a tris semaine wa allaho a3alm je parle d’après mon expérience et j'ajoute que les raqi qui pratique les gifles et les tapages se sont des pauvres gens qui doivent consulter un psy car il ne comprenne rien a la roqia authentique q'allah nous guide tous amine | |
|
| |
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-07, 21:15 | |
| - janara a écrit:
- Salam Alaykoum Dunya,
Tous les soirs je fais mes ablutions et récite le verset du Trône.
Je lis aussi souvent les trois dernières sourates du Coran 3 fois avant de me coucher, c'est vrai que je le fais pas tous les soirs mais je vais le faire in sha Allah. Salam, Je te conseille de lire avant de te coucher les 4 premiers versets de la sourate Baqara, le verset du trône, les 2 derniers versets qui le suivent et les derniers versets de cette sourate inchallah aucun diable n'entre dans la maison jusqu'au matin - d'aprés un hadith rapporté par At tabarani , al hakim d'aprés ibn mas'ud. N'abandonnes pas les ablutions avant de te coucher et même durant la journée inchaAllah. Je te fais part d'un site trés intéressant sur les bienfaits du Coran : http: lien supprimé site chiiteLes conseils que je te donne , je dois aussi les appliquer inchaAllah. Le soir dors tu seule dans la même piéce ? | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-08, 12:07 | |
| :llllll: chere soeur dunya, j'ai supprimé le lien que tu as mentionné, car c'est un site chiite, kheir inchaAllah... je redirige vers d' autres liens inchaAllah:
http://coran-tajwid.net/merites-de-certaines-sourates-et-versets-du-coran
http://islamqa.info/fr/ref/72591
bisous | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-08, 12:33 | |
| - balquis a écrit:
- :llllll:
chere soeur dunya, j'ai supprimé le lien que tu as mentionné, car c'est un site chiite, kheir inchaAllah... je redirige vers d' autres liens inchaAllah:
http://coran-tajwid.net/merites-de-certaines-sourates-et-versets-du-coran
http://islamqa.info/fr/ref/72591
bisous Salam Oulala , merci de m'avoir corriger !!! je ne savais pas que ce site etait chiite, je m'excuse et je te remercie d'avoir mis des liens plus certains . Barakallah ofiki ma soeur | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-08, 12:46 | |
| Salam
Soeur Balquis ! tu peux rediffuser les liens des audios roqya inchaAllah, j'en avais pris qu'un seul la derniére je ne les retrouve plus sur le site inchaAllah
Barakallah ofiki | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-08, 12:59 | |
| | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-08, 13:51 | |
| Salam
Balquis, oupsss c'est pas ce lien, tu en avais donné il me semble trois inchaAllah la derniére fois. c'était sur ce site
| |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-08, 15:01 | |
| ailikoum salam ma soeur,
je ne sais plus où je les ai mit lol..., je cherche... des que je les retrouve inchaAllah je les rediffuserai...
| |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-08, 21:12 | |
| Wa aleykoum salam | |
|
| |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-08, 22:01 | |
| Salam Alaykoum Dunya,
Je vais faire ça in sha Allah et voir les liens et oui je dors seule dans ma chambre.
Baraka llAhou fik | |
|
| |
Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-08, 22:24 | |
| | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-08, 23:21 | |
| - janara a écrit:
- Salam Alaykoum Dunya,
Je vais faire ça in sha Allah et voir les liens et oui je dors seule dans ma chambre.
Baraka llAhou fik Salam Je dors aussi seule dans ma chambre, il m'arrive d'avoir certains symptomes que tu as c'est pourquoi je te pose cette question. Apparement il faut éviter de dormir seul, mais j'ai pas le choix lol pour moi. Saches qu'on est plus vulnérable lorsqu'on s'isole toujours seul ou que l'on dort tout le temps seul. Surtout nous les femmes, nous sommes trés agressé par les djinns qui souvent sont attiré par nos apparences. N'oublies pas la récitation coranique , les ablutions et le dhikr c'est trés bien avant de dormir et meme le matin au réveil. | |
|
| |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-09, 19:49 | |
| Salam Alaykoum,
Oui moi aussi j'ai pas le choix de dormir seule.
Baraka llAhu fik pour tes conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-09, 20:27 | |
| Salam Alaykoum,
Baraka llAhu fik pour le lien Guest Muslim | |
|
| |
med122 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : maroc Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-13, 23:43 | |
| 1- Quelle est votre religion( musulman) 2 -Vous avez quel âge (31 ) 3 - Êtes-vous marié ( non) 4 - Quel est votre sexe: mas 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (3ans ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( non) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(oui ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(oui ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (non ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui meme trop ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( non) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (plutot droit ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(je peux meme pas la faire ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (oui ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui ) 47-Êtes-vous toujours nerveux(oui ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( oui ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
| |
|
| |
hassan0075 2 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-02-15, 20:03 | |
| wa aleikom salam
mon frère, il s'agit de mauvais oeil et de touché wa allaho a3alm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic | |
| |
|
| |
| sorcellerie possession diagnostic | |
|