Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 16:46

:llllll:

combien de roqyas as tu fait ahlam jusqu'a present?
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 16:49

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 2603259518
Pas beaucoup à chaque fois que je l'ai fait, j'arrête.. J'arrive jamais aller jusqu’à la fin mais là j'ai commencé à écouter de la rokya sur djinn, au début j'avais rien, mais j'ai continuer à l’écouter, ensuite j'ai senti des fourmillements légers, et puis j'avais envie d’arrêter la rokya car j'avais des migraines à force.. Mais ensuite j'ai sentie des fourmillements par tout le corps, au visage, a la mâchoire, au bras, au pieds, et des piqûres d’aiguille dans le front, ou dans la tête.. Mais les fourmillements s'en vont et sa reviens.. Mais surtout sa m'endort.
Sa c'est une confirmation que je suis atteinte?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 17:05

:llllll:

Allahoualam, en tout cas les symptomes sont presents...
mais il faut persister et continuer ma soeur, ne baisses pas les bras, il faut vraiment eradiquer ce mal inchaAllah, si tu en es atteinte ...
qu'est ce qui fait que tu n'arrives jamais a la fin, a part les migraines?
ma soeur, une autre question: es tu sujette a de la spasmophilie?
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 17:28

Salam Alaykoum !

Bah en fait à chaque fois que j'écoute j'ai la tête lourde et je me dis souvent laisse tomber, tu fais que tourner autour du pot, passe autre chose.. Puis sa me fatigue alors à chaque fois je me dis que sa va pas changer, que peut être finalement ce n'est que psychologique et que si j’arrête et j'essaye d'oublier sa passera, mais à chaque fois je ressens encore des choses des sensation le soir, je réécoute.. j’arrête.. Tout va bien, sa recommence je réécoute.. Bon et finalement je laisse tomber et je m'habitue au truc bizarre le soir.. Comme si c’était toute à fait normal, jusqu’au jour où je tombe ici par hasard et je trouve un questionnaire donc je le fait pour savoir si je suis atteinte ou pas et savoir c'est quoi exactement.
Que je sache à ma connaissance je ne suis pas atteinte de Spasmophilie.. Après je ne sais pas si sa c'est développe en moi sans le savoir \:
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 18:46

salamo aleikom

ma soeur ahlam,

D’après tes symptômes et d’après ta réaction a la roqya, tu est atteinte par une possession wa allaho a3lam
je te conseil de voir un raqui qui peut t'enlever cela bi idni allah
qu allah te donne la guérison et la paix
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 18:48

salam o aleikom

ma soeur malsi13

tu est atteinte de djinn amoureux très avancé wa allaho a3alam
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 18:52

Salam Alaykoum,

Merci pour la réponse, en fait et si on peut pas voir de raqui, car c'est loin et tout.. On fait quoi? On fait soit même une rokya.. ? \:
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 19:06

essaie mettre sourate albaqara ( la vache) en permanence dans ta chambre et d’écouter la roya une fois le matin et une fois le soir
allah t’aidera incha allah
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 19:13

d'accord :l Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 19:15

Salam. J'ai une question o frère hassan0075, question que je pose à vu et o su de tous, chose que je n'aurais jamais faite si mes MP ne m étaient pas interdits pour des raisons qui n'incombent qu'à la medisance. Akhi, il me semble que tu dois pratiquer la roqya pour être aussi définitif dans tes analyses de diagnostics. Dis-moi, stp, est-ce qu'un djinn se manifeste nécessairement lors d'une roqya?
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 19:16

Salam. J'ai la réponse. Mais y a des choses qu'on a besoin de lire et relire, entendre et entendre pour s'en persuader!
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 21:40

Salam Ahlikoum

Je n'ai pas la science infuse, et je ne veux pas vous offenser lors l'écriture de mon post. Ce message s'adresse à notre frère Hassen075 , n'y voyez aucune attaque.

En fait, je me suis interrogée sur la roquya licite, pensant être atteinte éventuellement de mauvais oeil par rapport à divers blocages dans ma vie. C'est après avoir lu un livre "mauvais oeil, sorcellerie et possession" d'après la médecine coranique et 100% sunna que j'ai compris ce qu'était la Roquya, qu'il était possible de la faire soi-même (les méthodes y sont bien expliqueés avec la traduction phonétique pour la lecture de certaines douaas et versets coraniques). Cependant, en aucun cas, on ne pouvait déterminer de manière fiable le mal.

Il existe si ma mémoire ne me fait pas des siennes, des symptômes communs entre mauvais oeil, possession, et ou sorcellerie.

Et il a été décrit, que pour diagnostiquer s'il s'agissait soit de rien (oui parfois on est bien hdl) soit d'un mal occulte, il fallait effectuer la Roqya. Et sans Roqya on ne pouvait pas savoir réellement si on était possédé, on a des pistes symptomatiques disons, que la médecine scientifique ne soigne pas.

Alors comment vous faites pour déterminer tout cela ? C'est pas pour vous offenser, parce que en aucun cas je dis que vous mentez, j'aimerais juste être éclairée . Comprendre votre méthode. Et est ce que je peux vous donner mes ex symptômes juste pour voir, en fait si j'avais plus pu m'en rendre compte plus tot ? (mon côté investigateur prend le dessus sur moi lol ) N'y voyez en fait dans mes messages plus de l'intrigue et des questionnements.

☮
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-27, 22:00

Salam. Deux questions ma soeur. Quel est l'auteur du livre? Et comment pratique-t-on la roqya sur soi-même? Pour être honnête, j'ai eu les mêmes interrogations sur les analyses de diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-28, 09:57

:llllll:
Meconnaissant a écrit:
Salam. Deux questions ma soeur. Quel est l'auteur du livre? Et comment pratique-t-on la roqya sur soi-même? Pour être honnête, j'ai eu les mêmes interrogations sur les analyses de diagnostic.

Alors J'ai deux ouvrages : un complet "Traitement et guérison de la sorcellerie" , méthode naturelle 100% Coran et Sunna y figurent sur la couverture avec une représentation d'un verre d'eau ZamZam , De notre Noble Coran, Miel et Huile d'Olive. L'auteur est Khâlid al-Jurasi, édition Al-Hadîth

Alors un petit descriptif de l'ouvrage, car le titre parle de sorcellerie, mais le contenu est beaucoup plus complet.

En Introduction est expliqué la réalité du mauvais oeil et les moyens de le traiter , suivie de la réalité de sorcellerie et les méthodes de traitement.Ensuite il y'a un topo sur la définition de la ruqya et les différentes formes afin de permettre d'identifier en quelquesorte ce qu'est la médecine légale et ce qu'est le charlatanisme.

Pour faire une roquya il faut évoquer la parole d'Allah et ou ses Noms et Attribut et être convaincu que ce n'est pas la ruqya qui a l'effet mais la grâce d'Allah.

Etc ... ensuite tu as toute une description sur qui peut faire la roquya, et la description des roquya basées sur le Coran, puis sur la sounna.

Finalement, l'auteur développe les traitements en plus de la roquya (huile de nigelle, miel ...) , les invocations et formules protectrices, et en annexe il développe les symptome de la sorcellerie + possession+ mauvais oeil, en insistant sur le fait qu'avant la roquya les symptomes se ressemblent, et c'est pendant la roquya que l'on détermine le mal avec les symptômes qui surgissent durant le traitement. voilà

Ensuite, la roquya de mes autres lectures, tu peux la faire toi même si évidemment tu t'en sens capable, car il faut lire le Coran.
Tu as la médecine préventive où là tu récites quotidiennement des invocations protectrices comme le verset du trône, les deux derniers versets de la sourate Al Baquara, les 3 dernières sourates ... là par contre je te conseille La citadelle Protectrice du Dr Abdallah Ibn Muhammad as Sadhan ed. Sabil (bon je le trouve très bien organisé).
Tu as la médecine pour soigner le mal mais de ce que j'ai cru comprendre, et là je ne donne que mon interprétation : tu fais appel à une personne de droiture musulmane , tout en étant convaincus tous les 2 que c'est la parole d'Allah qui soigne et non les personnes. Et puis j'ai lu qu'l existait un CD audio qui accompagne le 1er livre cité, pour les personnes illétrées.

J'ajoute Dieu seul est savant, je ne fais qu'apporter mes lectures basées sur le Coran et les Hadith, et l'explication d'auteurs. Je ne prétends donc pas que mon avis est 100% sûr, partant du principe que la science est une quête personnelle et si je discute sur tel sujet ce n'est pas pour imposer ce que j'interprète mais justement pour partager et s'orienter dans notre culture religieuse.

Voilà :)

J'espère que cela t'aidera .

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-28, 10:50

Salam ma soeur. Pour ma part le paragraphe de la fin m est inutile dans le sens où faire appel au bon sens et à la réflexion, comme tu le fais, fait partie intégrante de la religion, MashAllah.
Pour le reste, je te remercie d'avoir pris la peine de plus ou moins détailler, que Dieu t en récompense.
Je vais te dire une chose qui va t étonner ou pas, j'en ai lu des tartines sur le monde invisible et le domaine de la roqya, je savais déjà ce que tu as écrit ( sauf naturellement le livre, son decriptif et composantes). Comment expliquer?! Disons juste, qu'il y a environ 7 ans , j'ai eu recours o médical sans succès ( on m a diagnostiqué o bout du bout de la chaîne une déprime.)
Ma mère m a tjs soutenu que mal était et est autre. Je me suis plus ou moins soigné religieusement par défaut en suivant ma mère. Par défaut dans le sens où quelqu un qui est à bout, qui se voit et sent depérir accepte tous les traitements qu'on lui propose, surtout si ce quelqu un est ignorant comme je l'étais.
Mais, Dieu ne m a jamais laissé seul, jamais laissé o mains de sorciers, je le jure! Et cela par Ses seules Grandeur et Splendeur, ma mère étant que Dieu la préserve complètement ignorante en matière de monde occulte, elle frappait o portes auxquelles on lui disait de frapper.
Ce mal n'a été qu'une cause à mon réveil et éveil à la vie et à la religion ( je me suis mis à prier, à beaucoup lire et apprendre). Je vais passer certaines étapes, trop long à raconter. Disons juste qu'aujourd'hui, MÊME SI JE SAIS ce que je sais, j'ai du mal et à me pratiquer la roqya (l'écouter, lire le Coran, invoquer etc...) et surtout à me dire de manière certaine, c'est eux ( les djinns! ) la raison de ton mal.
Une des raisons de ce déni est que lors des quelques unes de mes roqyas ( très espacées dans le temps et o nombre maximum de 4 ou 5 en 7 années ) le djinn ne s'est pas manifesté ou ne se sont pas manifesté. Et pour ce qui est des quelques réactions lors de celle-ci ( jambe droite tremblante, mal-être à l'écoute du Coran, pleurs mêlés de rire, vociférations qui sont arrivés seulement deux fois etc...) je me dis que c'est moi qui les provoque.
Essayons de résumer. Je sais ce que vous savez, mais je n'arrive pas à en prendre TOTALEMENT conscience et ainsi faire ce qu'il faut. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-28, 19:56

:llllll: Okhy

D'accord, je te comprends.

Est ce que tu ne pourrais pas aller seulement voir une personne compétente pour se charger de te faire une roquya tout simplement?

Moi aussi j'avais essayé toute seule de faire des roquya, mais j'étais dans le déni total, malgré les symptômes d'un mal occulte, et je disais arf c'est dans ma tête, je psychote , et puis en pharmaco on nous enseignait les différents types de dépression donc bon ... j'avais des symptômes de depressive, schizophrénie etc . Et plus tard, j'ai accepté que j'étais malade, un mal de l'âme, j'ai admis que peut être j'avais le mauvais oeil (oh penser plus ça me dérangeait crois moi). On m'a aidé à franchir l'étape de la roquya par une personne mashaAllah pieuse. Il s'en fallait de peu pour te dire, car le lendemain j'avais un voyage à effectuer. Et puis je me suis résignée, j'ai accepté, oui j'étais possédée et victime de mauvais oeil, oui ce djiin me possédait parce que des personnes ont réalisé un sortilège à mon encontre. Non je ne leur en voulais pas, parce que j'avais bien saisi que cette épreuve Dieu me l'a choisi.

Il faut qu'une personne compétente t'aide à te confronter à la réalité des choses... c'est mon seul conseil . Connais tu des Raquy ?

Courage !! je souhaite de tout mon coeur que Dieu te libère de cette souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-28, 20:46

Salam. Je ne suis pas résigné si ce n'est o décret divin, pas attristé même si je pleure, et encore moins découragé même si parfois je flanche. Non, o contraire! Je remercie Mon créateur, Le meilleur des donateurs. Je suis éprouvé et pas un jour ne se passe sans douleurs, pas un, louanges à Celui qui apaise mon coeur. Ma vie est un champs de ruines, je patiente en attendant les pluies salvatrices qui arroseront ce sol que je sais fertile. Certaines choses ne peuvent s'expliquer. Ma bouche, mes pensées, mes réflexions, mes souffles..., tout ce qu'est ma vie je le rapporte à Celui grâce à qui je dois d'être. Je suis parti ce soir à la mosquée, ma prière a été d'une lourdeur inimaginable, j'ai failli en sortir, je me suis accroché bec et ongles... Certains diront que si ma prière est ainsi c'est que je manque de piété et de foi. Pourtant, je ne suis jamais senti aussi peu hypocrite ( c'est ma hantise l'hypocrisie et l'ostentation ), aussi sincère. Dieu sait ce qui est en mon coeur. Je ne sais l'origine de mon mal, Dieu Lui sait. Quoi que ce soit je n'en ai pas peur, de qui que ce soit je leur pardonne parce que Dieu est pardonneur. Cette épreuve est une bénédiction, hamdoulillah! "Après la difficulté vient la facilité, après la difficulté vient la facilité"... Seigneur tu me trouveras résigné, soumis et repentant, si telle est Ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-28, 21:23

Meconnaissant a écrit:
Certains diront que si ma prière est ainsi c'est que je manque de piété et de foi.

:llllll:

je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se permettent de juger sans savoir!!??, a croire qu'ils savent lire dans le coeur des gens!!!...

sourate 64/4. "Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Allah connaît bien le contenu des poitrines."

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-28, 22:54

:llllll:

Et bien dis leur de t'enseigner ce qui est plus droit, bon et juste au lieu de pointer leur doigt sur toi sans savoir qu'ils sont eux même dans l'erreur. En te parlant ainsi.

Demandes à Allah conseil , c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-28, 23:14

Salam. Lol dunya. Ton post est gentil, merci. "certains diront" à la lecture de mon post et non "certains disent". Personne ne m a, à ma connaissance, encore jugé. Je ne dois rien à l'humain en ce qui concerne ma pratique, je ne recherche que l'agrément de Mon Seigneur. Je suis critique envers moi-même, et je prends la critique constructive des autres. Pas de souci. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-28, 23:21

Meconnaissant a écrit:
Salam. "certains diront" à la lecture de mon post et non "certains disent".

:llllll:

oui c'est vrai, il y'a une difference! desolé, je me suis empressée de repondre sans faire attention a ce qui etait ecrit, parce que ca m'enerve les jugements non fondées!

ce soir, je suis un peu dans le brouillard....
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-28, 23:29

Salam. Faute avouée, faute à demi pardonnée?! Je plaisante. Tu n'as commis aucune erreur, ça partait d'un bon sentiment, d'une bonne intention. Tu n'as pas à être désolée.
Revenir en haut Aller en bas
younesarah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
younesarah


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : oran, Algérie
Date d'inscription : 29/09/2012

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: c'est les réponses de mon fiançé, svp aidez le. merci   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-29, 12:26

1-musulman
2 -24 ans
3 - fiançé
4 - masculin
5 - Depuis 22 Aout 2012
6 - quelques fois
7-oui
8-oui
9-oui
10-la tête lourde oui, mais les bras non
11-oui
12-différent
13-oui
14- non
15-non
16-non
17-non
18-oui
19-oui
20-oui
21-oui
22-une personne qui dors à côté de moi, et ça m'arrive souvent
23-non
24-pas beaucoup
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-oui
27-non
28-quelques fois
29-oui
30-oui
31- oui
32-de ma femme oui
33-non pas beaucoup
34- non
35-oui
36-oui
37-oui, parfois
38-non
39-non
40-ouiii
41-non
42-non, je peux
43-oui
44-pas vraiment
45-non
46-non
47-oui
48-évasion
49-non, j'ai pas peur
50-non, jamais

admin ,je ne peu pas laisser votre numéro afficher vous risquer d’être embêter par des gens qui trouverons cela amusant toutefois je l'ai garder en mémoire et si hassan0075 le désire je le lui communique
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-09-29, 17:21



sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 794435

A mon avis le questionnaire est insuffisant pour définir la cause de la maladie d'une personne.que chaque cas diffère l'un de l'autre.que les maladies occultes psychiques ou physiques parfois se ressemblent.

En fait le problème qui se voit sur le terrain beaucoup ne souffrent que de maladies psychologiques mais parfois le raqui fait croire au malade qu'il est touché par un djinn.Que cela a été vu à plusieurs fois,que que les symptomes se ressemblent.

Il est vrai que la plus grande difficulté réside en fait sur le diagnostic a donné à telle maladie. Effectivement un faux diagnostic peut être faire dévier le cours du traitement fiable et voir le malade tourner e rond pendant des mois voir des années.

En fait tout raqui sait que n'importe quel malade peut souffrir de l'une des trois cas dont les symptômes se ressemblent:
-Maladies physiques comme les céphalées, Epilepsie, Aphonie, bourdonnements d'oreilles, paralysie partielle d'un membre comme les maladies à vessies, stérilité, spasmes gastriques et intestinaux,etc...

-Maladies psychiques comme l'obsession,les phobies,la mélancolie,l'anxiété,la solitude,la peur sans raison apparente,le doute,le complexe d'infériorité,paranoïa,sommeil perturbé dont la cause pourrait être les cauchemars ainsi que les fabulations sans oublier les pensées parasites .Que ces névroses ont des symptômes qui sont toux,bâillements,hoquet,dyspnée,palpitations,douleurs précordiales,crise vaso-constrictives ou congestives généralisées ou localisés,nausées,vomissements,diarrhée,boule oesophagienne,spasmes gastriques ou intestinaux,polyurie,pollakiurie,prurit,sueurs,bourdonnements d'oreilles,céphalées,vertiges,etc...

Naturellement ces maladies sont provoquées par les conflits familiaux,choc brutal suite à la disparition d'un être cher,à un divorce,le désistement et ne donnant pas suite à un mariage par la femme ou surtout par l'homme,un échec scolaire,ect...

Et enfin il y a les maladies occultes qui sont la possession,la sorcellerie et le mauvais oeil avec leurs symptômes qui ressemblent aux symptômes des maladies déjà citées.

En fait un malade lorsqu'il vient voir un raqui il a en tête qu'il est atteint de l'une des trois maladies occultes citées. Ce qui fait que la plus grande prudence soit mise pour se précipiter à donner un diagnostic à la hâte .Qu'il faut en ce sens tout un bagage que ce soit un aperçu des maladies relevant de la médecine et celui qui relève du monde occulte .


A son époque Imam Ibn Al Quaim a mis les recommandations suivantes pour celui qui exerce le métier de guérir les autres, que le médecin adroit est celui qui a des égards en traitant les malades pour vingt choses:
-Considérer le genre de maladie,de quelle catégorie il s'agit.

-Considérer sa cause, comment est-elle venue et les causes de sa venue!
-L'endurance du malade face à cette maladie!.Si le malade résiste à la maladie et l'a supporte ou qu'elle est plus forte que lui!.
-L'age du malade, ses habitudes,male ou femelles,le traitement efficace contre la maladie et le fait de supporter le traitement par le malade.
-S'assurer que la disparition de la maladie soit complète et que ce traitement ne va pas engendrer une autre maladie encore plus grave.
-Que le malade doit être soigner par ce qui est des plus simples et faciles mais efficaces.

Et il cite encore d'autres exemples à suivre que le médecin habile doit protéger la santé existante, récupérer le plus possible la santé perdue. Eliminer la maladie ou l'amoindrir s'il est possible.
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-10-01, 19:03

Meconnaissant a écrit:
Salam. J'ai une question o frère hassan0075, question que je pose à vu et o su de tous, chose que je n'aurais jamais faite si mes MP ne m étaient pas interdits pour des raisons qui n'incombent qu'à la medisance. Akhi, il me semble que tu dois pratiquer la roqya pour être aussi définitif dans tes analyses de diagnostics. Dis-moi, stp, est-ce qu'un djinn se manifeste nécessairement lors d'une roqya?

wa aleikom salam

ma soeur

oui mes analyses se basent sur mes expériences en tan que raqui, donc je pratique bien la roquia wa alhamdou lillah ta3ala
et comme je le dit toujours ce questionnaire reste approximatif car pour en être sur a 100% il faut être en face du raqui pour réciter les versets coraniques qui peuvent provoquer des symptômes en cas d'atteinte
wa allaho a3alam
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty2012-10-01, 23:17

:salmoualykoum5

frere hassan vos consultations sont elles payantes ?

Comment procédez vous précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie - sorcellerie possession diagnostic - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: