| sorcellerie possession diagnostic | |
|
+209Erick92600 Bint dar Myma67100 Mila Dhikr@2017 smihb Leilouche ankiliman khady1923 ben chagra Sarah5134 Tafsir Abdallah Abou Assya celik57 abdeljalil oummmohamed Dounia76 oumhajar samar RABO Salif leila 21 zamina45 samia06 Abu_merwa louloute sisi06 Daouid farouk OUM LYEM HanaeAD amel amel shalia55 abou Elies nor el houda capricinette ADEM07 Dicka cassie123 Assya abouyoucef yalilila Pomme oum inaya sirine Nour. Taliba Omzo78 Kheir_inshaAllah sue-maya oumm issa hind Al nour oumhilel soeurdepaix Moona ayna diallo Loubna Amin65 Mouslim_Din Minas9999 Hakima22 kenza yasmina0208 respect UmmSafwan Islamiya Coeur d'islam Nimois30 mariamati haiz84 Hameda elya abdel al hayuu l'kayum soeur19 muslima31 ahloulsunna Merouane75 Layla38 Dr.Secret75 altunisi Sosofia Aminata leilamuslima iness017 nina9493 nari78 abouhamza ARAME Muslim77 Soujoud nakmo sara7 ISLAMHAQ DineISLAM toure liyah Emma62440 sarah57 nawila Byl-k wawa28 ros Jibril camelia.benaziez oumrayan islam7 rahma12 pasmoi7 lilia54 INES75 ghani76 oum abdillah Nadii59 nawell foufou Sonia75 Ninou134 papillon123 Pepette SAHIBA zahra marseille12 marie eve leylab anissa123 younesarah biba kayla Meconnaissant Ahlam SIKAA oum-ayoub-daoud farha frére musulman sosonia Maryamaumiel samra sam06200 goldfinger ambrine aimine sephyra umm abdillah Mémel aichanora nannou6 abc2012 zara06 Elchay kenshiro tounsya6 hayatoubou sali12 bou minamina med kawkaw37 david plaideau Oum-Syrine. med122 janara sourya hassina66 muscador umm-abdillah Seifoudin Guest Muslim Dunya mouslimaRP taoufiq malsi13 sama2010 Basma sister B HaHa Nadia83 lt mouslimaism Sly1202 fafamimi salia0 nolo Salima micha dalil Nadya Lallaa muslima59 fattouma razpoutine habiba biboucha lyndam nour64 Wabwandunka sirine51 nahoki moslém Admin douniamuslima musulmane30 henda Ayman zakiya mariouma loulou3 farah75 iiaS hassan0075 213 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-18, 14:26 | |
| salam aylikoum
pour les glaires c'est une bonne question, parce que moi aussi j'ai ce probleme qui me gene enormement, sans etre enrhumée ou quoi que ce soit, si le frere hassan0075 peut nous eclairer inchaAllah, barakaAllahoufik ... | |
|
| |
oum inaya sirine nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : bezons Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-18, 15:30 | |
| Slm wlkm soeur balquis dis moi tu as le nez bouché ou une sensation d'étouffement a la gorge | |
|
| |
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-18, 15:31 | |
| Salam alaykoum.
Idem pour le problème de glaire! Khayr insh'allah
Salam alaykoum | |
|
| |
oum inaya sirine nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : bezons Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-18, 16:00 | |
| | |
|
| |
Pomme nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-22, 19:43 | |
|
Dernière édition par Pomme le 2013-08-24, 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-22, 21:31 | |
| salamo aleikom
pour les glaires je ne peut pas vous confirmer le lien le touché.
ma soeur pomme;
il s'agit de djinn amoureux et de alqarin wa allaho aalam
| |
|
| |
Pomme nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-23, 15:44 | |
| Salam, Pouvez vous m'en dire davantage ? que devrais je faire | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-23, 21:05 | |
| wa aleikom salam
il faut anticiper les roqya chez un imam ou raqi wa allah yechfik | |
|
| |
yalilila nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-24, 13:06 | |
| Bonjour! et merci d'avance 1- Quelle est votre religion( islam) 2 -Vous avez quel âge ( 29) 3 - Êtes-vous marié ( divorcée depuis 3ans) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( f) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (longtemps ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( oui) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( parfois) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui régulièrement + fatigue générale toute la journée avec l'impression de ne pas avoir dormi) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(parfois ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( différents ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( parfois ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( oui) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui tout le temps rien ne me réussi ou très dur à avoir) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( oui sans accidents) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui tt le temps ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui souvent ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui très solitaire ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( parfois ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( parfois) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui souvent ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(non ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( ) 47-Êtes-vous toujours nerveux( ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( ) | |
|
| |
yalilila nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-24, 13:12 | |
| Bonjour! et merci d'avance 1- Quelle est votre religion( islam) 2 -Vous avez quel âge ( 29) 3 - Êtes-vous marié ( divorcée depuis 3ans) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( f) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (longtemps ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( oui) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( parfois) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui régulièrement + fatigue générale toute la journée avec l'impression de ne pas avoir dormi) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(parfois ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( différents ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( parfois ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( oui) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui tout le temps rien ne me réussi ou très dur à avoir) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( oui sans accidents) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui tt le temps ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui souvent ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui très solitaire ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( parfois ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( parfois) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui souvent ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(non ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( non) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( non) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( oui) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui) 47-Êtes-vous toujours nerveux( parfois) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( oui je dors plus dans le noir, je sens une présence à coté de moi sans compter quelques manifestations assez étrange) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( jamais) | |
|
| |
Nis-rine Invité
| Sujet: Sorcellerie? 2013-08-29, 19:25 | |
| Bonjour, Tout d'abord, je m'appelle Nisrine, et j'ai 13 ans. Mes parents se sont disputé, (d'habitude je ne m’inquiète pas, vu que ils se parlent pas et deux minutes après ils se reparlent, bref le truc normal) C'est à cause du neveux de mon père. Dans ma famille, personne ne l'aime (sauf mon père évidement) pour diverse raison, il nous regarde (moi et mes soeurs etc... les trucs honteux) Avant il m'avait déjà frappé (et tabasser presque à mort sa soeur il y'a quelques années), et en plus de ça il voulait epouser ma soeur xD. Bref, je sais que c'est idiot comme ça, mais je ne vais pas raconter tous les détails :) Passons un peu, c'est trop long ! Je pense que mon père a été ensorcelé. Sa mère est une sorcière (magie noire etc...) et sa soeur aussi, d'ailleurs, sa mère est très mauvaise avec la mienne (elle avait dejà essayé de les séparer). Mon père a récemment dit (indirectement, je crois) qu'il préférait lui à nous. Quand je me relis, je me dis que vous pourrez pas comprendre, alors je le vous le dis ici, je ne m'imagine pas des choses, et ce n'est pas parce que j'ai peur qu'ils se séparent et tout. Je voulais savoir, quelle "formule" plutot sourate, pourrait le désensorceler (et si il l'est pas, pour en être sûr) Le neveux (louche en plus) veut skouater (je n'ai pas trouvé de synonyme désolée) tout les week and, il me parle comme si j'étais une servante, donc moi je le regarde et ne lui répond pas. J'ai envie de l'appeler (j'viens d'avoir son numéro) et de lui dire clairement tout ce que je ressens envers lui (donc ce ne sera pas très gentil xD) Merci d'avoir lu, en espérant avoir des reponses Nisrine |
|
| |
abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-08-30, 18:21 | |
| Essalam, Ma fille Nis-rine, ton cas n'est pas facile! il ne te reste que les dou'a, à chaque prière, au soudjou invoque dieu et il ne faut pas se décourager et nous aussi prions Allah pour que ça s'arrange entre les parents. Tu dis que "Sa mère est une sorcière (magie noire etc...) et sa soeur aussi," dans ce cas moi je déconseille pour son bien de faire comme tu le dis "Je voulais savoir, quelle "formule" plutot sourate, pourrait le désensorceler" , Parce que, si sa mère détecte un changement sur lui elle se dit , on est entraîne de le désensorceler, alors elle double la dose et tu ne peux éviter ça puisque il y va souvent. Et toute cette saleté qu 'on lui avale peut lui provoquer des maladies.
Wa allahou a3lem | |
|
| |
Assya nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Massy Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-01, 05:07 | |
| Salam aleykum pouvez vous m'aider svp in sha allah. Q uelle est votre religion(islam ) 2 -Vous avez quel âge (23 ) 3 - Êtes-vous marié (oui ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (Depuis mon mariage 5 mois ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( non) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( parfois mais assez rare) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(non ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( non) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (non ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( parfois) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( parfois ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( non) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (non ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (non ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(non ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( parfois) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( non) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( non) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( non) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( non) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( au début du mariage oui maintenant moins) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( non) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( non) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( non) 47-Êtes-vous toujours nerveux( non) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( non) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(non ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non ) | |
|
| |
Assya nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Massy Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-01, 05:10 | |
| Salam aleykum pouvez vous m'aider svp in sha allah. Q uelle est votre religion(islam ) 2 -Vous avez quel âge (23 ) 3 - Êtes-vous marié (oui ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (Depuis mon mariage 5 mois ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( non) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( parfois mais assez rare) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(non ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( non) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (non ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( parfois) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( parfois ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( non) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (non ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (non ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(non ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( parfois) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( non) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( non) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( non) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( non) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( au début du mariage oui maintenant moins) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( non) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( non) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( non) 47-Êtes-vous toujours nerveux( non) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( non) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(non ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non ) | |
|
| |
Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-01, 08:12 | |
| T'es sur d'avoir 13 ans Nisrine ??? J'ai des doutes vu la façon dont tu écris
Sinon pour desensorceller, y a plein de roqya sur le net. Google est ton ami | |
|
| |
cassie123 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-08, 12:49 | |
| Selem Ahlikoum,
1- Quelle est votre religion(musulmane ) 2 -Vous avez quel âge (18 ans ) 3 - Êtes-vous marié (non ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(sa fait depuit le moi de fevrier que j'ai comencer a faire la prire puis au mois de mars j'ai mis le jilbab dans ma famille jetai la seul a prier jai commencer a etre de plus en plus mal dans ma peue pensans le ramadant j'ai fais un roqya sa aller mieu et maintenen sa recommence ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( non) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(oui ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(reve ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( oui) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( parfois) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (non ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non mais je reve souvent de mon cousin que j'aime en amour ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (non, mais je suis toujours fatigué ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui parfois je me reveille en surso comme si j'etais tombé ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(avant je n'aimé pas maintenan je préfere etre seul ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( des courbature) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( non) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui des gaz tout le temp) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( je ne suis pas marié) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(je ne suis pas marié ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (je ne suis pas marié ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(je ne suis pas marié ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(j'avais arété completement la musique et j'ecouter que le coran, et maintenant j'ai delessé le coran pour écouter la musique ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( je ne suis pas marié) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (je ne suis pas marié ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui tout le temp) 47-Êtes-vous toujours nerveux( oui tout le temp) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(non ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(non ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non ) | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-14, 17:04 | |
| Cassie123 salami aleikom C'est touché ( almass) Wa Allaho aalam | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-14, 17:09 | |
| Assya Salamo aleikom Il s'agit de mauvais oeil et rien d'autre. Wa Allaho aalam | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-14, 17:22 | |
| Yalilila Salamo aleikom Il 'agit de plusieurs choses: le mauvais oeil, la qarine et le touché Wa allaho aalam | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-15, 05:59 | |
| Frère hassan0075, merci d'être là. j'ai une suggestion à vous faire...je pense que le questionnaire n'est pas bon car les réponses sont à moitié dans les questions, et qu'avec ce questionnaire on est forcément atteint. dire que quelqu'un est atteint de ceci ou cela à partir d'un questionnaire comme ça a des conséquences graves sur la personne, et je pense que vous minimisez cela. (certains sont très jeunes....) pourquoi ne pas faire une rubrique de conseils, "plus neutre" qu'un diagnostic | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-15, 06:01 | |
| - hassan0075 a écrit:
- Cassie123
salami aleikom C'est touché ( almass) Wa Allaho aalam ce message me fait rire, vous laissez la personne dans une situation d'angoisse. "c'est touché" comme dans le jeu avec les bateaux qu'on coule. | |
|
| |
abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-17, 10:26 | |
| Essalam, Je rejoins oukht Sonia75 pour sa suggestion. | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-17, 10:36 | |
| Votre suggestion fais encore plus rire. Wa Allah almostaan | |
|
| |
Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-17, 13:20 | |
| messga supprimé | |
|
| |
ADEM07 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-20, 00:41 | |
| Selem Ahlikoum,
1- Quelle est votre religion( islam ) 2 -Vous avez quel âge (22 ans ) 3 - Êtes-vous marié ( non ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( masculin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( 3ans ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique ? Oui quand je ne suis pas chez moi, j'ai toujours des douleurs thoraciques en plus de cela. 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( non) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(non ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui mais rarement) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( reve ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( non ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (non ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui des fois) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui depuis 3 ans ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( souvent) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( non) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui très souvent) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui surtout des douleurs bras cœur cou jambe toujours coté gauche ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(un jour j'ai écouté le Coran et d'un coup j'ai eu un trou noir, j'étais paralysé quelques secondes) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( rarement) 47-Êtes-vous toujours nerveux( oui ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui j'en ai marre de me sentir mal depuis 3 ans mais jamais je me suiciderai ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(non ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non ) | |
|
| |
capricinette nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2013-09-20, 09:53 | |
| salam aleikoum 1- Quelle est votre religion( islam) 2 -Vous avez quel âge (27 ) 3 - Êtes-vous marié ( oui) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (j'ai été soigné roquia=vommissement de sorcellerie debut aout ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ma chambre ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(fatigue seulement ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( oui) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( oui) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( non) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oui ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (non ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( non) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( non) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( oui) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(oui ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( oui) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( oui) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (dans la tète des frissons ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (oui ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui ) 47-Êtes-vous toujours nerveux(non ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui++) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui depuis la roquia j'ai très peur ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (oui )
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic | |
| |
|
| |
| sorcellerie possession diagnostic | |
|