Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La soeur et l'oeuf | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La soeur et l'oeuf 2006-09-24, 03:40 | |
| "Une soeur musulmane a constaté un jour que sur un oeuf de poule était écrit "Allah".Elle commença alors à faire du porte à porte,quartier par quartier,pour montrer aux autres ce fait mystérieux à ses yeux. Un frère était le seul à ne pas se bousculer pour voir ce qui paraissait être comme un phénomène. L'étonnement de la soeur vis-à-vis de l'indifférence du frère (c'est du moins ce qu'elle pensait) lui a donné l'exclusivité d'être interpellé par cette soeur pour voir l'oeuf de plus près. "Mais pourquoi cette ignorance ?" l'accusa-t-elle,vous n'êtes pas croyant ? Non ma soeur,je vois ce genre d'oeuf matin et soir répondit le frère.La coquille de l'oeuf se forme au dernier tiers de l'oviducte et c'est le plissement de cette membrane qui lui confère tel ou tel aspect.Par moment (stress à la ponte) vous pouvez avoir des shémas plus spectaculaires. La soeur rétorqua méchamment : "Et alors ! vous ne reconnaissez pas la Grandeur de Dieu ?". "Mais non ma soeur,répliqua ce frère la Grandeur de Dieu est dans la composante même de l'oeuf,qui défie toute création.La Grandeur d'Allah est plus forte que l'air que l'on respire. Elle pleura et se sauva en courant,en laissant derrière elle un oeuf cassé. Mais à l'aide de quelques mots affables,elle avait fini par comprendre que l'islam est plus glorieux que celà et ses "Messagers" peuvent ne pas porter de barbe,ni de kamis et étayent haut et fort l'Islam dans leur coeur sans le crier sur tous les toits ni faire le tour des quartiers. |
| | | | La soeur et l'oeuf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|