Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| un nouveau site !! ummalife ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Inness nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: un nouveau site !! ummalife ! 2010-03-26, 13:06 | |
| voici un nouveau site qui vient de sortir !! ça à l'air bien ! j'ai ouvert un compte, on peut faire plein de choses sympa ! je vais faire mon blog - Citation :
- A tous ceux et celles qui veulent faire le bien, bâtir un avenir, construire des projets, mener des actions, construire la Umma, vous en rêviez, Ummalife vous le permet !
Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde, soyez ceux et celles qui l'apporteront !
Ayez de l’ambition, du courage, de la détermination, de la force et de l’esprit !
Faites adhérez les membres d’Ummalife à votre projet et les portes vous seront ouvertes vers le succès !
1 million de Dollars dès le millionième membre inscrit c’est le pari d’Ummalife !
Que feriez-vous avec un million de Dollars ? Bâtissez votre rêve, Ummalife vous le réalise*.
Merci à tous ceux et celles qui Feront passer le message !!
*Ummalife.com s’engage, dès le millionième membre inscrit, à financer à hauteur d’un million de Dollars le projet qui aura été élu par les membres comme le plus ambitieux, le plus éthique, le plus percutant et le plus porteur pour la communauté. Plus d’infos sur www.ummalife.com
| |
| | | emy22 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: un nouveau site !! ummalife ! 2010-05-11, 08:32 | |
| Ca a l'air super comme initiative, il faut vite rassembler un million de membres ! Je m'inscris aussi, j'ai hâte de lire les projets des différents membres. | |
| | | | un nouveau site !! ummalife ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|