Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un nouveau site !! ummalife !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inness
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Inness


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2010

un nouveau site !! ummalife ! Empty
MessageSujet: un nouveau site !! ummalife !   un nouveau site !! ummalife ! Empty2010-03-26, 13:06

un nouveau site !! ummalife ! 507503

voici un nouveau site qui vient de sortir !! ça à l'air bien ! j'ai ouvert un compte, on peut faire plein de choses sympa ! je vais faire mon blog un nouveau site !! ummalife ! 96612



Citation :
A tous ceux et celles qui veulent faire le bien, bâtir un avenir, construire des projets, mener des actions, construire la Umma, vous en rêviez, Ummalife vous le permet !

Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde, soyez ceux et celles qui l'apporteront !

Ayez de l’ambition, du courage, de la détermination, de la force et de l’esprit !

Faites adhérez les membres d’Ummalife à votre projet et les portes vous seront ouvertes vers le succès !

1 million de Dollars dès le millionième membre inscrit c’est le pari d’Ummalife !

Que feriez-vous avec un million de Dollars ? Bâtissez votre rêve, Ummalife vous le réalise*.


Merci à tous ceux et celles qui Feront passer le message !!


*Ummalife.com s’engage, dès le millionième membre inscrit, à financer à hauteur d’un million de Dollars le projet qui aura été élu par les membres comme le plus ambitieux, le plus éthique, le plus percutant et le plus porteur pour la communauté. Plus d’infos sur www.ummalife.com




Revenir en haut Aller en bas
emy22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
emy22


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

un nouveau site !! ummalife ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site !! ummalife !   un nouveau site !! ummalife ! Empty2010-05-11, 08:32

Ca a l'air super comme initiative, il faut vite rassembler un million de membres ! Je m'inscris aussi, j'ai hâte de lire les projets des différents membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau site !! ummalife !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur ce site
» nouveau site de cuisine
» YourIslamicTube une nouveau site de partage de vidéos francophone sur
» Cours en ligne de la langue arabe et du Coran via l'Egypte ( nouveau site!!!!).
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: cafe du village-
Sauter vers: