Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous | |
| | Auteur | Message |
---|
abou khaled 4 Grades
Nombre de messages : 1088 Age : 60 Localisation : london Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous 2010-04-15, 16:25 | |
| Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous Salam aleikoum 27.20. Puis, passant les oiseaux en revue, il dit : «Pourquoi ne vois-je pas la huppe? Serait-elle absente? pourquoi elle est absente? | |
| | | abou khaled 4 Grades
Nombre de messages : 1088 Age : 60 Localisation : london Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous 2010-04-17, 09:49 | |
| Salam aleikoum
Baraka Allah fikoum
27.21. Je la punirai sévèrement ou je l'égorgerai sûrement, à moins qu'elle ne me fournisse une excuse valable !» 27.22. Mais l'absence de la huppe fut de courte durée. «Je viens d'apprendre, dit-elle, des choses que tu ne connaissais pas et je t'apporte un renseignement sûr au sujet du peuple de Saba'.
Allah akbar
| |
| Sujet: Re: Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous 2010-04-17, 21:55 | |
| Salam aleikoum
Un a ecris:
Notre maître, le prophète Soulaymân (Salomon) comprenait le language des animaux et lorsqu'il effectuait des déplacements avec son armée, la huppe, avait pour rôle d'indiquer les zones d'eaux. il en est ainsi parce que Dieu a accordé à cet oiseau de voir l'eau qui se trouve sous la terre, même si cette eau est souterraine cet oiseau à la particularité de la voir comme si elle voyait à travers le cristal.
Quant à la suite de ce récit il est mentionné dans le Coran et par cette intervention de la huppe, la reine de Sabba "Balqîs" se convertit à l'Islam et elle reconnut qu'il n'est de dieu que Allâh et que Soulayman est le Prophète de Dieu.
Et Dieu sait toute chose. | |
| Sujet: Re: Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous 2010-04-23, 16:37 | |
| Salam aleikoum
Une soeur a ecris:
Très bon thread, j'en aprlais dans un autre thread ou je disais qu'aucun musulman n'est jamais venu vers moi pour me parler ou pour m'apprendre l'islam quelle que sois les écoles...
Des fois il m'arrive de dire à mon mari : " vous êtes jaloux de votre religion, vous savez de belles choses, mais au lieu de partager, vous gardez vos infos précieusement, comme un trésor que vous cachez jalousement."
On est tous un peu comme çà... qu'Allah nous guide.Amine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous | |
| |
| | | | Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|