Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide baraka allahu fikoum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muslima782
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima782


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : cergy
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty
MessageSujet: besoin d'aide baraka allahu fikoum   besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty2010-04-27, 21:31

Salam,

Je suis une sœur musulmane et depuis quelques années je suis témoin de la descente aux enfer (si je peut dire cela comme ça) que vit l’une de mes proche : ma tante elle à 6 enfants qu’Allah les lui garde et elle souffrent du diabète et dégradations de cette maladie (problèmes hépatiques rénaux etc.…),elle a subit de nombreuses opérations et dans quelques jours elle doit subir une opération du cœur ,ces enfants vivent dans la perpétuelle crainte de perdre leur mère .

Son état ne fait que se dégradé en fur et a mesure des jours car elle coule sous les dettes ,elle s’est endetté afin d’apporter à sa famille de meilleur conditions de vie ;en voulant aider les autres elle s’est délaissée et s’enfonce aujourd’hui dans des problèmes de plus en plus insupportables .



Je suis témoin de cette souffrance à laquelle je ne peux rien car je n’ai pas les moyens financiers suffisants pour répondre à ses problèmes.

Elle a rarement appelé au secours, elle s’est toujours montré forte et a toujours accepté les épreuves d’Allah les unes après les autres, mais aujourd’hui elle ne peut plus cacher son désespoir et n’a plus la santé qu’il faut pour avancé .L’opération qui doit avoir lieu fin mai, l’angoisse car elle ne veut pas me dit-elle retourné a Dieu laissant derrière tant de dettes.



Ces enfants sont plongé dans une tristesse désolante, eux ainsi que toute ma famille qui n’arrivons plus a l’aidé.

J’ai donc décidé d’en parler a notre communauté, car l’islam prône la fraternité et la solidarité, c’est tous ce que je suis capable de faire, demander de l’aide pour elle car elle a honte de devoir appelé au secours face a une épreuve d’Allah ….je fais donc appel à la solidarité de toute personnes qui serait en capacité de l’aidé.



Sachez que personne n’est a l’abris des problèmes de la vie d’ici bas et que si un jours vous venez a tendre une main aidante demain lorsque vous aurez besoin d’aide une main se tendras a vous incha allah .




Si vous n’avez pas les moyens d’aider ma tante faites juste des do’as (des invocations) pour elle.

Baraka allahu fikoum

Asalmou alikoum
Revenir en haut Aller en bas
bohneur
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
bohneur


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2010

besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide baraka allahu fikoum   besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty2010-05-05, 11:34

il est trés dur de savoir a qui on parle derriere nos écrans et assez délicat pour certaines personnes d'ouvrir leurs portes monnaies de cette facon , mais quoi qu'il en soit je t'envoies mes meilleures pensées a toi ainsi qu'a cette bonne femme et sa petite famille besoin d'aide baraka allahu fikoum 356334
Revenir en haut Aller en bas
muslima782
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima782


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : cergy
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide baraka allahu fikoum   besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty2010-05-05, 13:10

salam

je comprend que c'est difficille et je le voit bien ma collecte n'avance pas beaucoup ; mais je fournis a tous les gens qui me le demande les preuves qui prouves ce que je dis ...

Voila il faut faire confiance a Allah ,et je sais plus que tous que l'argent que je reçoit et une amana , je prend Allah pour temoin que l'argent que je reçoit je l'utilise pour éponger ses dettes .

salam
Revenir en haut Aller en bas
bohneur
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
bohneur


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2010

besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide baraka allahu fikoum   besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty2010-05-05, 14:19

je viens juste de voir que tu habites a cergy soubhanallah moi aussi j'ai habité et grandis la bas pendant 20 ans et ma famille y habite toujours jy vais les week end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
muslima782
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima782


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : cergy
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide baraka allahu fikoum   besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty2010-05-05, 16:47

masha allah !

soubhana Allah, moi j'y ai pas mais j'y habite maintenant! tu viens au marché de st cristophe c'est ça ?lol
Revenir en haut Aller en bas
bohneur
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
bohneur


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2010

besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide baraka allahu fikoum   besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty2010-05-05, 20:50

rholalala ca fait une éternité j'ai pas mis les pieds au marche de st christophe lol nan je vais a cergy pour rendre visite a ma famille les week end car moi je me suis mariée et n'y habite plus en tout cas depuis mon départ cette ville a bien changé je ne la vois plus comme auparavent ou alors c'est moi qui disjoncte mdr
Revenir en haut Aller en bas
muslima782
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima782


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : cergy
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide baraka allahu fikoum   besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty2010-05-06, 11:29

mdr ,le monde entier change ! soubhanaallah !tu disjoncte pas ne t'inquiète pas encore ....
Revenir en haut Aller en bas
emy22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
emy22


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide baraka allahu fikoum   besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty2010-05-07, 09:13

Je trouve ça très respectable que tu veuilles aider ta tante et si j'avais quelque chose à proposer je le ferais tout de suite ! Pour ses dettes, je suis certaine que compte tenu de la situation il est possible de s'arranger, je pense qu'une assistante sociale serait d'une grande aide.
Encore une fois bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
muslima782
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima782


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : cergy
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide baraka allahu fikoum   besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty2010-05-07, 13:18

salam
baraka allahufik pour ton soutien .
elle a montée plusieurs dossier de sur-endettement , qui n'ont pas encore aboutit a une aide concrète .

Là elle peut plus attendre son état ne le lui permet pas.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide baraka allahu fikoum   besoin d'aide baraka allahu fikoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide baraka allahu fikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcellerie possession diagnostic
» je cherche des nom de recitateur barak allahou fikoum
» tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum
» BESION DAIDE
» BarakAllah fikoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: