Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| la possession par un djin | |
|
+6mika il kayla fantagreen zigiza kam Ayman samia setifi 10 participants | Auteur | Message |
---|
samia setifi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : herouville st clair 14200 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: la possession par un djin 2010-05-30, 14:22 | |
| depuis 2 an suite a un evenement grave g ete posseder par un djin hamdoulilallah je suis gueri mes les sequel reste encore j ai peu de tous le monde je m isole et poutant chez mon mari et mes 2 enfants depuis peu je me suis voiler mais j aimerai qu on m aide de se tromatisme qui se tranforme en depression par hallah aider moi a trouver le le chemin de la foi | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: la possession par un djin 2010-05-30, 16:47 | |
| Salam aleykoum, Vous n'avez pas été assez précise dans votre commentaire. Si vous êtes guérie, c'est à dire que le djinn qui vous a possédée a disparu, quel genre de sequelles demeurent en vous ? Ne vous inquietez pas, incha Allah vous eviterez la depression en plaçant votre confiance en Allah et soyez assurée de notre soutien moral et de notre entière disposition à être à votre écoute. Veuillez nous donner d'autres precisions qui nous permettront de mieux cerner la situation que vous vivez, si bien sûr vous ne voyez pas d'inconvenient. | |
| | | zigiza kam nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : bourg-les-valence Loisirs : j'aime ... Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: la possession par un djin 2010-12-12, 11:34 | |
| Salam ! que te conseillé hormis la lecture du Coran ! y'a que de cette manière que tu te sentiras beaucoup mieu et faire la prière ! moi j'écris parce que j'aimerais qu'un homme qui s'y connaisse me contact en privée ! svp c'est important ! | |
| | | fantagreen nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : nord est Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: la possession par un djin 2014-04-07, 14:42 | |
| salam a tous
je me pose des questions et peut etre que quelqu'un pourrait m'éclairer j'ai rencontrer un jeune homme récemment il m'a envoyé des photos de lui mais bizarrement il ressemble pas du tout a ces photos quand je le vois en face
par téléphone, je le trouve tres bien mais quand il est en face de moi j'ai plus vraiment de sentiments pour lui
par moment, j'ai des envies de faire l'amour meme si moi meme j'en vois pas l'utilité
quelqu'un peut me dire ce qui se passe car je ne suis perdue surtout pour cet homme où j'arrive meme pas a me souvenir de lui meme si je passe un week end en ce compagnie
merci par avance | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: la possession par un djin 2014-04-07, 15:10 | |
| Salam alaykoum ,si t'as un doute concernant le mal occulte tu fais une roqya et tu vois si tu as des symptomes ,il est vrai que tes réactions à l'égard de cette personne sont bizarres mais khayr insh'allah !Qu'ALLAH azzawagel te préserve !
salam alaykoum | |
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : nord est Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: la possession par un djin 2014-04-08, 09:54 | |
| salam
merci de la réponse
mais je comprends pas je fais une roqia et je vois si jai des syMptomes? Mais quels symptomes? | |
| Sujet: Re: la possession par un djin 2014-04-08, 09:54 | |
| salam
merci de la réponse
mais je comprends pas je fais une roqia et je vois si jai des syMptomes? Mais quels symptomes? | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: la possession par un djin 2014-04-08, 13:51 | |
| Salam alaykoum,eh bien si tu as des réactions lors des écoutes de roqya c'est que tu as quelque chose qu'Allah te préserve. | |
| | | mika il nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : cameroun Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: la possession par un djin 2014-05-28, 17:42 | |
| beaucoup de courage ma soeur | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: la possession par un djin 2014-05-28, 19:27 | |
| - fantagreen a écrit:
- salam a tous
je me pose des questions et peut etre que quelqu'un pourrait m'éclairer j'ai rencontrer un jeune homme récemment il m'a envoyé des photos de lui mais bizarrement il ressemble pas du tout a ces photos quand je le vois en face
par téléphone, je le trouve tres bien mais quand il est en face de moi j'ai plus vraiment de sentiments pour lui
peut-être pas intéressée, et tu te forces. | |
| | | luffy37 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: la possession par un djin 2015-02-26, 10:32 | |
| par luffy37 Aujourd'hui à 11:26 Salam Alaykoum,
Je voulais savoir si une personne possèdée par un djinn mécréants, ést ce que ce djinn peut inciter cette personne à dire mensonge pour tout ou pour rien, même pour des futilités ?
Barakallah ofikoum | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: la possession par un djin 2015-02-27, 10:42 | |
| la majorité des djinns sont des menteurs par nature... et oui, les djinns mecreants meuvent mentir, nous faire mentir, et nous pousser a bien pire que cela! ils nous encouragent egalement a commettre des turpitudes, et péchés ... oi Allahoualam... | |
| | | luffy37 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: la possession par un djin 2015-02-27, 17:58 | |
| Barakallah ofik de cette réponse | |
| | | Mahdy 2 Grades
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: la possession par un djin 2015-03-01, 21:05 | |
| - sister B a écrit:
-
la majorité des djinns sont des menteurs par nature... et oui, les djinns mecreants meuvent mentir, nous faire mentir, et nous pousser a bien pire que cela! ils nous encouragent egalement a commettre des turpitudes, et péchés ... oi Allahoualam... As Salam alaykoum. Attention chère sœur, votre réponse est un peu rapide et semble négliger une nuance importante. Les jinn et les shayatin sont deux catégories de créatures différentes, de différentes nature et de différentes responsabilités. Si effectivement les shayatin sont par nature dans les ténèbres, et incitent à l'obscurité, les jinn sont comme nous des thaqalayn et il se peut que le bon cœur et la piété du "possédé" prenne le dessus. C'est un rapport de "force" (lumineuse) qui se joue dans la responsabilité du dépôt adamite, tandis que dans le cas d'un shaytan c'est un rapport d'influence, et ce n'est pas la même chose. Ce domaine du savoir est quelque chose qui est de l'ordre de la précision chirurgical et méfions nous des réponses trop rapides ou des pseudo-praticiens autodidactes qui sont plus proche de la sorcellerie que de la médecine prophétique véritable. Fraternellement. Salam. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la possession par un djin | |
| |
| | | | la possession par un djin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|