Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la possession par un djin

+6
mika il
kayla
fantagreen
zigiza kam
Ayman
samia setifi
10 participants
AuteurMessage
samia setifi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samia setifi

Féminin Nombre de messages : 1

la possession par un djin Empty
MessageSujet: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2010-05-30, 14:22

depuis 2 an suite a un evenement grave g ete posseder par un djin hamdoulilallah je suis gueri mes les sequel reste encore j ai peu de tous le monde je m isole et poutant chez mon mari et mes 2 enfants depuis peu je me suis voiler mais j aimerai qu on m aide de se tromatisme qui se tranforme en depression par hallah aider moi a trouver le le chemin de la foi
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman

Masculin Nombre de messages : 1980

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2010-05-30, 16:47

Salam aleykoum,

Vous n'avez pas été assez précise dans votre commentaire. Si vous êtes guérie, c'est à dire que le djinn qui vous a possédée a disparu, quel genre de sequelles demeurent en vous ?

Ne vous inquietez pas, incha Allah vous eviterez la depression en plaçant votre confiance en Allah et soyez assurée de notre soutien moral et de notre entière disposition à être à votre écoute.

Veuillez nous donner d'autres precisions qui nous permettront de mieux cerner la situation que vous vivez, si bien sûr vous ne voyez pas d'inconvenient.
zigiza kam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
zigiza kam

Masculin Nombre de messages : 4
Loisirs : j'aime ...

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2010-12-12, 11:34

Salam ! que te conseillé hormis la lecture du Coran ! y'a que de cette manière que tu te sentiras beaucoup mieu et faire la prière ! moi j'écris parce que j'aimerais qu'un homme qui s'y connaisse me contact en privée ! svp c'est important !
fantagreen
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fantagreen

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2014-04-07, 14:42

salam a tous

je me pose des questions et peut etre que quelqu'un pourrait m'éclairer
j'ai rencontrer un jeune homme récemment il m'a envoyé des photos de lui mais bizarrement il ressemble pas du tout a ces photos quand je le vois en face

par téléphone, je le trouve tres bien mais quand il est en face de moi j'ai plus vraiment de sentiments pour lui

par moment, j'ai des envies de faire l'amour meme si moi meme j'en vois pas l'utilité

quelqu'un peut me dire ce qui se passe car je ne suis perdue surtout pour cet homme où j'arrive meme pas a me souvenir de lui meme si je passe un week end en ce compagnie

merci par avance
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2014-04-07, 15:10

Salam alaykoum ,si t'as un doute concernant le mal occulte tu fais une roqya et tu vois si tu as des symptomes ,il est vrai que tes réactions à l'égard de cette personne sont bizarres mais khayr insh'allah !Qu'ALLAH azzawagel te préserve !

salam alaykoum
fantagreen
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fantagreen

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2014-04-08, 09:54

salam

merci de la réponse

mais je comprends pas je fais une roqia et je vois si jai des syMptomes?
Mais quels symptomes?
fantagreen
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fantagreen

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2014-04-08, 09:54

salam

merci de la réponse

mais je comprends pas je fais une roqia et je vois si jai des syMptomes?
Mais quels symptomes?
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2014-04-08, 13:51

Salam alaykoum,eh bien si tu as des réactions lors des écoutes de roqya c'est que tu as quelque chose qu'Allah te préserve.
mika il
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mika il

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2014-05-28, 17:42

beaucoup de courage ma soeur
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2014-05-28, 19:27

fantagreen a écrit:
salam a tous

je me pose des questions et peut etre que quelqu'un pourrait m'éclairer
j'ai rencontrer un jeune homme récemment il m'a envoyé des photos de lui mais bizarrement il ressemble pas du tout a ces photos quand je le vois en face

par téléphone, je le trouve tres bien mais quand il est en face de moi j'ai plus vraiment de sentiments pour lui

hjbbng 

peut-être pas intéressée, et tu te forces.

luffy37
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
luffy37

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2015-02-26, 10:32

par luffy37 Aujourd'hui à 11:26
Salam Alaykoum,

Je voulais savoir si une personne possèdée par un djinn mécréants, ést ce que ce djinn peut inciter cette personne à dire mensonge pour tout ou pour rien, même pour des futilités ?

Barakallah ofikoum
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2015-02-27, 10:42

salam-alikum1

la majorité des djinns sont des menteurs par nature...
et oui, les djinns mecreants meuvent mentir, nous faire mentir, et nous pousser a bien pire que cela! ils nous encouragent egalement a commettre des turpitudes, et péchés ... oi Allahoualam...
luffy37
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
luffy37

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2015-02-27, 17:58

Barakallah ofik de cette réponse
Mahdy
2 Grades
2 Grades
Mahdy

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty2015-03-01, 21:05

sister B a écrit:
salam-alikum1

la majorité des djinns sont des menteurs par nature...
et oui, les djinns mecreants meuvent mentir, nous faire mentir, et nous pousser a bien pire que cela! ils nous encouragent egalement a commettre des turpitudes, et péchés ... oi Allahoualam...

As Salam alaykoum.

Attention chère sœur, votre réponse est un peu rapide et semble négliger une nuance importante. Les jinn et les shayatin sont deux catégories de créatures différentes, de différentes nature et de différentes responsabilités. Si effectivement les shayatin sont par nature dans les ténèbres, et incitent à l'obscurité, les jinn sont comme nous des thaqalayn et il se peut que le bon cœur et la piété du "possédé" prenne le dessus. C'est un rapport de "force" (lumineuse) qui se joue dans la responsabilité du dépôt adamite, tandis que dans le cas d'un shaytan c'est un rapport d'influence, et ce n'est pas la même chose.

Ce domaine du savoir est quelque chose qui est de l'ordre de la précision chirurgical et méfions nous des réponses trop rapides ou des pseudo-praticiens autodidactes qui sont plus proche de la sorcellerie que de la médecine prophétique véritable.

Fraternellement.

Salam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la possession par un djin   la possession par un djin Empty

la possession par un djin
Page 1 sur 1