Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Aidez-moi s'il vous plaît [possession par un djinn] | |
| | Auteur | Message |
---|
Myriam-Muslima nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Aidez-moi s'il vous plaît [possession par un djinn] 2010-06-18, 18:50 | |
| Salam alaykoum mes frères et mes soeurs, Voilà j'ai 15 ans, Al-Hamdoulilah je fais la prière depuis 2 ans, je fais le ramadan, je lis réggulièrement le coran, je m'instruis sur la religion etc bref je suis dans la religion, cependant voilà, depuis un moi environ (date du mariage à ma tante), je suis très mal, je suis souvent de mauvaise humeur, je néglige la prière (un jour je la fais, un jour je la fais pas) je suis environ à 10 jours de prières à ratrapper, je suis attirée par les pêchés, je suis très fénéante pour tout ce qui concerne la religion, je ressens des douleurs permanentes au niveau de mes côtes, je m'énerve pour un rien et je suis très agressive, je me renferme sur moi-même... De plus il m'est arrivée des choses affreuses avec les djinns dans le passé (je ne préfère pas en parler), enfin bref depuis un moi j'ai vraiment l'impression d'être en partie posséder... S'il vous plait aidez-moi, j'ai peur d'en parler à mes parents et qu'ils me prennent pour une folle (comme cela m'est déjà arrivée dans le passé), que dois-je faire? Je n'en peux plus, je pense souvent à la mort, starf'Allah je sais que c'est un grand pêché mais j'en ai vraiment marre... Excusez-moi si un sujet similaire a déjà été traité. Aidez-moi.. | |
| | | omya nouveau / nouvelle