Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Aidez-moi s'il vous plaît [possession par un djinn] | |
| | Auteur | Message |
---|
Myriam-Muslima nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Aidez-moi s'il vous plaît [possession par un djinn] 2010-06-18, 18:50 | |
| Salam alaykoum mes frères et mes soeurs, Voilà j'ai 15 ans, Al-Hamdoulilah je fais la prière depuis 2 ans, je fais le ramadan, je lis réggulièrement le coran, je m'instruis sur la religion etc bref je suis dans la religion, cependant voilà, depuis un moi environ (date du mariage à ma tante), je suis très mal, je suis souvent de mauvaise humeur, je néglige la prière (un jour je la fais, un jour je la fais pas) je suis environ à 10 jours de prières à ratrapper, je suis attirée par les pêchés, je suis très fénéante pour tout ce qui concerne la religion, je ressens des douleurs permanentes au niveau de mes côtes, je m'énerve pour un rien et je suis très agressive, je me renferme sur moi-même... De plus il m'est arrivée des choses affreuses avec les djinns dans le passé (je ne préfère pas en parler), enfin bref depuis un moi j'ai vraiment l'impression d'être en partie posséder... S'il vous plait aidez-moi, j'ai peur d'en parler à mes parents et qu'ils me prennent pour une folle (comme cela m'est déjà arrivée dans le passé), que dois-je faire? Je n'en peux plus, je pense souvent à la mort, starf'Allah je sais que c'est un grand pêché mais j'en ai vraiment marre... Excusez-moi si un sujet similaire a déjà été traité. Aidez-moi.. | |
| | | omya nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît [possession par un djinn] 2010-10-08, 17:30 | |
| salamoalikom je suis passer par la hamdouah,je c'est que tous se qui nous arrive en bien ou en mal dans la vie ,c'est la volonter d'allah.il faut accepter on peu pas detourner le destin l'avantage de qui nous arrive ,nous permet de tester notre foi ,il faut pas en avoir peur;si ta fois et la volonter et le soutien de ta famille et avec l'aide d'allah tu guerriras inchallah.fait tes prieres a l'heure reste toujour modia ,leve toi au milieu de la nuit et prie ecoute sarate la vache et si tu peu la lire lie la ,fais des dora et surtout ne le cache pas a tes parents qui seront comment t'aider l'allah jiblik chifa | |
| | | yunusemre nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : paris 75013 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît [possession par un djinn] 2011-03-01, 18:39 | |
| Selam il faut lire le coran moi ossi je suis attiré par lé péché essaye d'etre toi meme Demande de l'aide a allahu teala moi ossi je sui kome toi tkt pa mé j'ai plus d'habitute q'avan li les verset du trone Puis felak et en nas n'et pa peur des djin oublie pa ke allah e tjr pré dé croyan continu sur té priére
soi patiente ALLAH ET TRE GRAND SA SE TROUVE UN MATIN TU TE REVEILLERa et tu sra komme avan e j'en perd pa espoire car oublie pa il y'a tjr pire ma soeur comme etre aveugle ou perdre ses pied e ses main.
Ou bien perdre ses parent que allah nous guide dans le droit chemin !! Oublie pa ke cette vie n'et k'une epreuve
Allâh a dit : {Allâh a promis aux croyants et aux croyantes des jardins sous quoi coulent des ruisseaux, où ils demeureront éternellement, ainsi que des demeures excellentes dans les jardins d'Eden. Et l'Agrément d'Allâh est chose plus grande. C'est là l'énorme succès} (9/72)
Dernière édition par balquis le 2011-12-28, 15:21, édité 1 fois (Raison : le langage sms est a eviter barakAllahou fikoum...) | |
| | | Salif nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît [possession par un djinn] 2011-03-23, 13:15 | |
| modération: passer le salam barakAllahou fikoum... Je pense que yunusemre a plutôt bien résumé les choses. Toutes ces difficultés que tu vis sont simplement des épreuves qu'Allah met sur ton chemin, et tu dois les affronter. Un jour tu te rendras compte de ce que tu as accompli, et la récompense sera à la hauteur de tes efforts !
Dernière édition par balquis le 2011-12-28, 15:22, édité 1 fois (Raison : salam...) | |
| | | waby nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : ouagadougou / Burkina Faso Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît [possession par un djinn] 2011-12-28, 14:29 | |
| Salam, Tu sais ma soeur dans la vie nous traversons souvent des épreuves très dure mais dis toi que tout ce qui nous arrive dans ce monde en bien ou en mal est la volonté d'Allah et qu'il est le seul à nous aidé à sortir de n'importe quelle situation avec Lui rien n'est impossible. J'ai vécu la me^me chose que toi , j'ai vu des gens qui m'ont dépouillé du peu que j'avais et je ne suis arrivé à rien.Mais cela faire deux semaines que j'ai commencé à faire une roqya moi même. 0 la différence avec toi ma force est la prière donc quelle que soit ton problème dit toi qu'Allah est le seul à te venir en aide et que la prière est le minimum que tu puise faire pour obtenir l'aide d'Allah. Soit forte, faire Tes prières et invoque beaucoup seul Allah a le monopole de notre vie . Masalam. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît [possession par un djinn] | |
| |
| | | | Aidez-moi s'il vous plaît [possession par un djinn] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|