Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai vu l'Enfer surtout peuplé de femmes

AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman

Masculin Nombre de messages : 1980

J'ai vu l'Enfer surtout peuplé de femmes Empty
MessageSujet: J'ai vu l'Enfer surtout peuplé de femmes   J'ai vu l'Enfer surtout peuplé de femmes Empty2010-06-25, 17:51

Salam aleykoum,

Question:

Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ?
Et pourquoi ?

Réponse :

Ceci est authentique, le Prophète (saws) leur a dit :

"Oh vous les femmes ! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer".

Puis il a été demande au Prophète (saws) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah ?

Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Le Prophète (saws) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer.

Fatwa du cheikh Otheimine tiré de son recueil de fatawa.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu l'Enfer surtout peuplé de femmes
Page 1 sur 1