Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salem a'leykou wa rahmatoulah | |
| | Auteur | Message |
---|
farah13 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Etats unis Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Salem a'leykou wa rahmatoulah 2010-06-29, 12:31 | |
| Je viens juste de m'inscrire car je souhaite trouver à travers votre site, des réponses aux questions que je me pose, et surtout une duê à la situation que je vias actuellement. J'ai trouvé en votre site des réponses serieuses, avec des sources et bien expliquées, avec bcp d'entre aide. J'espère trouver cela aussi pour moi inchaAllah, et peut être aidez certains. BarakAllahou fikoum pour votre site et pour votre aide. farah | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salem a'leykou wa rahmatoulah 2010-06-29, 18:05 | |
| Wa aleykoum essalam wa rahmat Allah, Ma soeur, bienvenue parmi nous, dans votre site. Qu'Allah éloigne de vous tout mal et veille sur vous. | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| | | | farah13 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Etats unis Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Salem a'leykou wa rahmatoulah 2010-06-30, 10:11 | |
| BarakAllahou fikoum pour votre acceuil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salem a'leykou wa rahmatoulah | |
| |
| | | | Salem a'leykou wa rahmatoulah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|