Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Bonjorur à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sunny nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Bonjorur à tous ! 2010-07-26, 10:21 | |
| Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si ma démarche vous interpellera ou non... En fait, je ne suis pas musulmane, mais j'ai envie d'en savoir plus sur votre religion. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. J'espère apprendre plein de choses au gré de ma navigation et surtout que vous accepterez de me guider... | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Bonjorur à tous ! 2010-07-26, 11:18 | |
| :17: :bhyt: sur le site aarifa :zeaze: | |
| | | Sunny nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Bonjorur à tous ! 2010-07-26, 11:28 | |
| Merci | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bonjorur à tous ! 2010-07-26, 18:33 | |
| Salam aleykoum, Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, esperant incha Allah, que cela vous sera profitable et vous permettra d'avoir une idée assez précise sur notre religion. Qu'Allah vous protège et veille sur vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjorur à tous ! | |
| |
| | | | Bonjorur à tous ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|