Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salamou alikoum | |
| | Auteur | Message |
---|
Najwa nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Algeria Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Salamou alikoum 2010-08-12, 17:24 | |
| My sisters and brothers here Salamou alikoum all and Ramadan Karim for all, Je suis Najwa de l'algérie. J'ai passé toute ma vie dans les études et j'avoue que j'ai pas donné assez de temps pour bien comprendre ma religion. Maintenant je veux me consacrer un peu à ma religion. Pour cette raison je cherchais sites et des forums islamiques etvoilà j'ai découvert le votre.
Je suis heureuse d'etre parmi vous ici
salem | |
| | | soumise 3 Grades
Nombre de messages : 387 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Salamou alikoum 2010-08-12, 17:30 | |
| wa alaykoum essalam ma soeur, vous etes le bien venu dans ce forum, et in chaa ALLAH vous allez apprendre pas mal de choses, et dites vous que vous et moi on partage deux choses deja (lol), on est en algerie, et on a passe notre vie dans les etudes sans consacrer beaucoup de temps à mieux apprendre notre religion. mais in chaa ALLAH avec la volonte vous allez voir vous ne regreterez pas l'interet que vous portez in chaa ALLAH à l'islam. | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Salamou alikoum 2010-08-12, 22:30 | |
| | |
| | | Najwa nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Algeria Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Salamou alikoum 2010-08-13, 03:18 | |
| Ma soeur Soumise, merci beaucoup pour votre message, ça me fait vraiment plaisir de trouver ici une personne de l'Algérie et qui partage avec moi ce que je considère mon grand défaut (ne pas s'interesser à comprendre la religion jusqu'à ce stade).
On aura inshaAlah l'occasion pour bien dicuster dans le futur à propose de notre religion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamou alikoum | |
| |
| | | | Salamou alikoum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|