Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les ruses de shaytane pour ke nos dauwas ne soi pa exauces-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
habiba.marie
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
habiba.marie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : PARI
Date d'inscription : 08/08/2010

les ruses de shaytane pour ke nos dauwas ne soi pa exauces-0 Empty
MessageSujet: les ruses de shaytane pour ke nos dauwas ne soi pa exauces-0   les ruses de shaytane pour ke nos dauwas ne soi pa exauces-0 Empty2010-08-15, 13:41

salam alikum shaytane connaissant très bien le dine et sachant que la condition pour que nos dauwas soient exauces sont la sincérité l'espoir et la conviction.il nous insuffle ceci : toi tu ne sera pas exauces t'est pas un pieu tu a fait trop de pêchés et qui sait peut être cette chose que tu demande na pas était décrète pour toi.et souvent nous l'écoutons ET ALORS nos dauwas sont faite san grande conviction d'une reponse. d'ALLAH.maintenant voici ce que je conseil par expérience :si shaytane :nou dit ALLAH ne t'exaucera pas t'est pas un pieu alor pense a l'histoire de shaytane meme il a invoker ALLAH pour lui a accorder un délai et ALLAH l'a exaucer.aussi la personne ki a tue 100persn ALLAH l'a exauce en lui accordant son pardon.et si il te dit :cette chose ke tu demande comme la guérison d'une maladie n'est peut être pas décrété por toi.repon:peut etre ke allah ne ma pas decrete la guerison por tel maldie mai le fai ke je l'invoke avec gran espoir en lui je serai recompenser pour cette espoir que je place en lui.
Revenir en haut Aller en bas
rachida92
1 Grade
1 Grade
rachida92


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/01/2007

les ruses de shaytane pour ke nos dauwas ne soi pa exauces-0 Empty
MessageSujet: Re: les ruses de shaytane pour ke nos dauwas ne soi pa exauces-0   les ruses de shaytane pour ke nos dauwas ne soi pa exauces-0 Empty2010-08-15, 13:48

:lùnb: les pièges de Satan peuvent être déjoués dans la mesure où le croyant, avec ses yeux de fidèle, les remarque immédiatement. Allah nous dit que les tours de Satan sont inefficaces.

Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé à Allah." Certes, un châtiment douloureux attend les injustes. (Sourate Ibrahim, 22)
Revenir en haut Aller en bas
 
les ruses de shaytane pour ke nos dauwas ne soi pa exauces-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme, la Terre et le shaytane
» les ruses de chaytan
» Comment font nos soeurs musulmane qui sont converties, pour trouver un tuteur pour le mariage ?
» les ruses du diable
» Les ruses et la rancoeur du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: