Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: La vie précaire d'al-hadja Rahmat 2010-08-26, 01:15
Salam aleykoum,
En ce mois sacré du Ramadhan, certains enfants n'hesitent pas à abandonner leurs parents dans le denuement le plus total, dans une extrême pauvreté, vivant dans des conditions déplorables et à la merci de la faim.
Ce mois de la rahma, du pardon, de la miséricorde, ne les concernent-ils pas ?
Et dire qu'Allah soubhanou nous dit :
"Ils t'interrogent : "Qu'est-ce qu'on doit dépenser ?" - Dis : "Ce que vous dépensez de bien devrait être pour les pères et mère, les proches, les orphelins, les pauvres et les voyageurs indigents. Et tout ce que vous faites de bien, vraiment Dieu le sait" (Sourate Al-Baqarah - verset 215).
El-Hadja Rahma ne nous votons sur la vidéo, illustre l'absence de cette rahma dont elle porte le prénom, aussi bien par ses propres enfants que par les autorités.
Mais, al hamdou lillah, il existe encore des personnes pleines de bonté et généreuses qui font preuve d'humanisme, qu'Allah les en récompense.
Al-Hadja Rahma à l'heure du f'tour :
La vie précaire d'al-hadja Rahmat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum